Pixelium : Ouep , mais bon , c'est Mad Max !
joueur : C'est vrai que les boites des jeux sont assez Cracra mais j'ai surtout pris pour le jade cocoon qu'est en bon etat et a un euro je me risque pas (je précise que c'est le lot a un euro )
pixel59 Voir le profil de pixel59
Posté le 8 mai 2014 à 22:03:14 Avertir un administrateur
joueur2121310 pour les branchements, une télé cathodique suffit? Je sais que c'est une console merdique, mais je veux surtout les jeu zelda et Link x) Je lui est demander une photo des manettes j'attend la réponse.
J'ai réusssi a baisser le prix a 130in, c'est bien jtrouve ^^
Je vais pouvoir faire signer les jeux a JDG x)
Le JDG n'a fait que pomper la chronique de l'américain AVGN (qui est bien meilleur pour peu qu'on comprenne l'anglais), en fait il n'a pas pompé que ca (presque tout lol) Angry Video Game Nerd > le jdg
Le jdg à sont propre style même si il c'est inspiré de l'avgn , le fameux plagiat en est loin et puis faut voir un truc les mises en scéne sont plus pousser chez avgn et plus d'insulte tu peut posté ton avis je repsecte tes gouts mais voilà faut réfléchir à ce qu'ont et merci de ne pas polluer ce topic
C'est énorme se que fait jdg! Même si c'est une plagiat, c'est bien se qu'il fait et si tu préfère un autre tant mieux pour toi.
Puis tout est plagiat a se compte la, tout se qui est jeux télé ça vien d'autre pays, jvc l'idée doit être pompé d'un site US.
Hier j'ai fait 2 vides greniers:
1 avec 3 revendeurs pour 40 exposants(bien de se marcher dessus )
2 jeux ps3 : Rayman origins et God of war collection (je les ai pas sur ps2) pour 15€ les 2
Un deuxième vide-grenier (arrivé a 9h) 30 exposants et en campagne
Une Xbox sans boite avec 2 manettes et 2 jeux GTA3 et Driv3r ainsi que la télécommande DVD pour 20€
Hier,vide grenier de 300 expos environ,deux stands avec des jeux PS2 dont les inévitables PES et Fifa et 1 seul jeu PS1 (Syphon filter) que le type vendait 6€ non négociable
C'est le premier vg de cette taille où je vois si peu de jeux et en plus c'était le bordel pour y accéder.
C'est une vraie pénurie en Gironde.
Depuis la reprise cette saison,mais c'est impressionnant comme je trouve rien,ni en PS2,ni en Gamecube,alors je parle même pas des jeux plus "rétro",c'est le désert complet.
Heureusement,il reste les jeux PC(6€ l'ensemble):
Et ce qui a sauvé ma journée,juste au moment de partir,un type rangeait une caisse de Dvd dans son fourgon et coincé entre deux films de série z,que vois-je:
Je lui demande combien il en donne(je précise que c'est une personne d'un certain âge et apparemment ne doit pas savoir que le jeu vidéo existe ou alors il a une très mauvaise vue ),il me dit c'est 1€ le dvd.
Je lui dis ok,mais comme je suis très honnête,je lui explique que c'est un jeu.
Il me dit:"bah c'est pas grave,1€ quand même"
Je suis reparti avec un mega-smile
La vache, Grandia II pour 1€
Surtout dans un grand vide grenier, l'endroit le plus improbable pour trouver des jeux comme ça.
gizmorambo Voir le profil de gizmorambo
Posté le 8 mai 2014 à 22:18:34 Avertir un administrateur
pixel59 Voir le profil de pixel59
Posté le 8 mai 2014 à 22:03:14 Avertir un administrateur
joueur2121310 pour les branchements, une télé cathodique suffit? Je sais que c'est une console merdique, mais je veux surtout les jeu zelda et Link x) Je lui est demander une photo des manettes j'attend la réponse.
J'ai réusssi a baisser le prix a 130in, c'est bien jtrouve ^^
Je vais pouvoir faire signer les jeux a JDG x)
Le JDG n'a fait que pomper la chronique de l'américain AVGN (qui est bien meilleur pour peu qu'on comprenne l'anglais), en fait il n'a pas pompé que ca (presque tout lol) Angry Video Game Nerd > le jdg
Je suis pas d'accord, l'AVGN a son style et JDG aussi. Si tu remarques bien, le Nerd plonge plus dans le jeu en critiquant le gameplay, les graphismes et s'énerve ce qui est assez comique(notamment avec les grimaces, le fait qu'il met en scène des trucs complètement burlesques) alors que pour JDG, ils rentrent moins dans le détail et mettent plus le ton sur l'aspect humoristique.
Je reconnais que sur le coup,j'ai eu une chat...chance énorme.
C'est rare quand ça m'arrive.
C'est la meilleure affaire depuis que je fais des vg.
Je l'ai déjà sur Pc mais il n'a jamais pu fonctionner correctement malgré toutes les solutions proposées sur le net.
Du coup,si ça intéresse quelqu'un,je lui refile.
Sur Pc bien sur,pas celui sur PS2
Salut à tous,
cela fais déjà un moment que je lis vos com et pour certain regarde les vidéo des compte rendu. J'aime bien ca, ca donne presque envie de commencer d’acheter du rétro et de rejouer. Bref
Hier je suis aller vers les 14h dans un vide grenier avec au moins la centaine d’exposant, surprise car il y avais pas moins de 4 brocanteur qui vendais des jeux ps 2 et au moins une quinzaine à chaque fois, bon c'étais des titres général.
Est ce votre cas chez vous ou quoi?
14h c'est mort...
Hier, deux VG pas très loin, un vraiment petit et l'autre avec déjà un peu plus de gens et j'avoue je suis pas mécontent de m'etre déplacé !
Le Hotel Dusk je l'ai eus au petit à 5€, au plus grand y avait les 3 autres à 3 personnes différentes, PZ2 était a 15, je l'ai négocié a 10, mischief makers a 7, vu qu'on le trouve a ce prix là sur internet sans les frais de port j'ai préféré le prendre, d'autant plus qu'il est en bon état.
Mais surtout c'est sur le Miles Edgeworth que j'ai sauté, à 10 € je vais pas faire la fine bouche quand je vois que le seul sur priceminister est à 40.
Et le mieux c'est que tous ceux en boite plastique sont complet avec livret en état irréprochable.
gizmorambo Voir le profil de gizmorambo
Posté le 9 mai 2014 à 20:26:58 Avertir un administrateur
14h c'est mort...
ça dépend, tu prends par chez moi les vide-greniers commencent à avoir du monde vers 10-11h et surtout l'après-midi vers 16h. Du coup ça sert à rien de se lever tôt, on sait qu'à 8h y'aura que la moitié des exposants.
]MahNigga[ Excellente affaire le Ace Attorney à 10e, ça le fait. De ce que j'ai vu sur ebay, ça a l'air d'être une série côtée contrairement aux Layton.
AHHHHHH LE ACE ATTORNEY... bon après c'est un spin off, mais quand même
Dire que j'avais trouvé le Ace Atorney l'année passée en VG pour 2€ et comme je ne suis pas fan de la série et que je voulais pas le garder je l'ai revendu à 5€... Et maintenant j'ai envie de m'y mettre. Je regrette!
c'était l'appolo justice en plus...
Et moi j'attends désespérement de trouver le 1 parce que j'ai que le 2....
]MahNigga[ Excellente affaire le Ace Attorney à 10e, ça le fait. De ce que j'ai vu sur ebay, ça a l'air d'être une série côtée contrairement aux Layton.
--> En parlant des Laytons, j'ai complété la série sur DS normale. J'ai acheté celui qui me manquait : la boîte de pandore. Chuis content ! J'ai plus qu'à les faire ^^
Concernant les Ace Attorney, ils sont effectivement cotés
Dommage car moi ça m'intéresse bien aussi. Mais bon, à pas cher...
Dommage, Gizmo
Cool pour toi nono, tu l'a acheté combien le Layton?
Super bien le Ace Attorney, ça claque sec !