CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 1068»
Page suivanteFin
CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:00:58

Ah oui j'ai oublier un Mario party des pour 1€

CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:01:21

DS*

PsychoMantisFR PsychoMantisFR
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:40:51

Seulement 2 jeux Snes en loose pour moi aujourd'hui mais pas des moindres :-) :
-Starwings pour 5 euros (un peu chère mais je ne le trouvais pas a moins de 15 euros sur des stand de revendeurs...)
-Et Wild Guns ( Super content pour celui-là vue sa côte hallucinante sur le Net ) :cool:

swing58 swing58
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 10:41:01

Aujourd'hui, vide grenier d'une centaine d'exposants. Je me lève à 7h et j'arrive vers 7h30. Je tourne pendant au moins 1/4 d'heure et je vois quelques jeux ps2 posés dans un bac. Je soulève un livre et là, je tombe sur ça:
https://www.noelshack.com/2014-20-1400400772-p1011073.jpg
J'en croyais pas mes yeux et je dit au vendeur:
-Vous les vendez à combien les jeux ?
-1€ pièce.
BINGO!!!! J'avais un large sourire lorsque je suis parti avec :)
Le jeu est complet avec les 2 cd en plus!!!
Je continue le tour et je vois ça: https://www.noelshack.com/2014-20-1400401321-p1011074.jpg
C'est pas du grand titre mais je demande quand même le prix:
-C'est 2€.
J'ai pas hésité. En boite, ça devient de plus en plus rare :(
Et voici la meilleure trouvaille!! J'arrive sur le stand d'une personne âgée et au milieu de tout un bazar, je vois ces petites merveilles:
https://www.noelshack.com/2014-20-1400401760-p1011077.jpg
En essayant de cacher mon large sourire, je lui dit:
-Vous les vendez combien les jeux ?
-Ça, euh... 1€50 pièce.
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
J'ai pris les 3 tout de suite. Je pensais que trouver ces choses là en brocante, c'était mission impossible. Eh bien non :content:
Cela ne signifie qu'une seule chose: il n'y a plus de revendeurs dans le coin :fete: :fete: :fete:
Voilà voilà, peu de choses mais de la qualité!!!
Et vous, qu'avez vous trouvez de beau :)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 10:44:33

Belle trouvaille les G&W même si dans les trois y'en a qu'un qui est officiel.

Le Resident Evil :bave:

titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 11:04:22

Sympa les trouvailles swing , ça ma rappeler la fois ou j'ai trouver des jeux GameCube , c'était y'a 2 an , RE , metroid prime , starfox , mariokart DD et Twin snake , complet état neuf dans une benne en me rendant a la décharge ;)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:29:15

ce matin je mate un lot de jeux ps1.
dedans y'a un final fantasy 7 mais c'est pas lui qui m’intéresse c'est les autres que j'ai pas surtout.(le FF c'est bonus quoi)

l'état des jeux étant quasi tous moyen j'étais en train de réfléchir si l'achat étais viable surtout que j'avais pas encore demandé le prix.

et la ta un mec qui se ramène et saute sur le final fantasy limite il me pousse,la tout de suite je demande le prix du lot ou des jeux je regarde sont FF dans ses main (juste un regard hein) il me dit "touche pas a sa (énervé le garçon c'étais un vieux avec sa vieille)

bon bah du coup j'me suis cassé sa servais a rien de débattre de l'achat du lot,j'ai quant même lâché au vendeur par pur envie de faire chier un peut "votre jeux le vendé pas 2 euros il en vaut 50" et un petit regard a l'acheteur "conn²rd de vendeur pros pour le revendre 50 ensuite que vous l'acheter"

la il hurle tout et n'importe quoi alors que je suis déjà partis,visiblement sa en étais belle et bien un surtout pour sauté sur un seul et unique jeux du lot sans cherché a s’intéresser au reste ni a l'état du jeux.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
18 mai 2014 à 11:37:17

c'est pour sa que ce matin au lieu de me reveiller je suis rester dormir :) chez moi y'a des milliard de revendeur , et a part quand y'a plein de vg et en arrivant a 6h j'ai peu de chance ( y'en a meme des poto qui se dise ou il vont .... )

PsychoMantisFR PsychoMantisFR
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 11:41:49

J'ai de la chance chez moi il y a pas trop de revendeurs mais il y a aussi pas beaucoup de jeux :-( Sinon une Nes en boite ( Control Deck ) complète : La console, les câbles, 2 manettes, la boite et le poly + Double Dragons 2 en loose pour 40 euros, ça vaut le coups ou pas ? :question:

swing58 swing58
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 11:42:18

C'est hallucinant comme les gens sont désagréables pour un jeu qui est recherché et côté :(
On dirait qu'ils feraient tout et n'importe quoi pour un jeu pareil.
T'aurais du lui dire que t'es arrivé le premier et que premier arrivé, premier servi. Dommage pour les autres jeux mais par curiosité, c'était quoi comme titres :question:

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:44:27

Oui superbe affaire la NES en boîte (si bon état)
Serieux pour le revendeur? Perso je lui aurai collé une pêche :oui:

willibetz willibetz
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:04:42

Premier vide grenier pour moi ce matin de 600 exposants et de belles trouvailles :bave:
Mario Patty 5 GC pour 6€
les sims 2 et vitrua tennis Gba en loose 1€ pièce
Steel empire GBa sous blister 2€
Et en non rétro NFS undercover PSP pour 4€
Call of Juarez sur 360 pour 3€

Bref très bon vide grenier :content:

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 12:05:20

Aujourd'hui, Vg de taille moyenne, pas énormément de chose mais j'ai eus un Shin Megami Tensei : Lucifer's Call à 5 €
Assez étonné que des gens pas loin de chez moi achètent ce genre de chose, vu que je l'ai déjà, j'aimerais bien l'échanger avec quelqu'un, si possible contre un Digital Devil Saga ou plus globalement un RPG ps2, si ca intéresse quelqu'un ...
Le jeu est complet, très bon état sauf la boite qui est en bon état (voir correct selon les gens)

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 57
18 mai 2014 à 12:06:29

GG pour les game et watch :oui:

titi8090 titi8090
MP
Niveau 7
18 mai 2014 à 12:10:59

Franchement les gens comme ça qui s'intéresse a ces jeux juste parce qu'ils sont côté sa m'enerve du coup j'leur fait des crasses , et a chaque fois que je les voient y veulent me pété la gueule :-)

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:12:15

en fait pour le revendeur je sait même pas sait en étais un mais vue sa façon d'agir ce fut logique et il a pas dit le contraire lorsque je lui ai sortie qu'il en étais un.(un vendeur sur internet a coup sur)

et inutile de trop en faire niveaux insulte et prise de bec,se battre pour l'achat de jeu se serais vraiment ridicule.

puis pour se faire mal voir des gens y'a pas mieux,surtout quant on traine chaque week end et tout les ans dans ce genre d'endroit a force on se fait connaitre. (parfois des vendeur se rappelle de mon passage ou si je leur ai acheter des truc par exemple alors que moi je me rappelle même pas d'eux)

- - - pour les autre jeux du lot,y'avais juste 5 jeu en fait,a part le FF rien de coté ou de rare juste des jeux que j'ai pas dans ma collection ps1 qui attend presque les 400 jeux maintenant :oui:

CCCCOMBO CCCCOMBO
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:27:50

Ah oui j'ai aussi trouver un stylo bille Waterman Tomb raider ^^
Ça a l'air collector

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:43:56

Zx7r : N'importe quoi ces gens ... T'as bien fait franchement. Je pense pas que j'aurais dit sur un coup de rage, que le jeu vaut cher. Mais bon, n'importe quoi les abrutis qu'on y trouve. M'enfin c'est comme ça. Désolé pour toi :(

PsychoMantis : Franchement la Nes et le lot pour ce prix à 40€, je trouve ça bien :oui: Bien joué :)

CCCCOMBO : c'est toujours sympa malgré tout pour billy hatcher :)

willibetz : pas mal ! :)

Swing58 : bien joué pour RE Rebirth à 1€ et le reste avec les G&W :bave:

Pour ma part, Super vide greniers avec l'ami Blobix et j'ai bien fait d y aller ce matin avec lui :-d

https://pbs.twimg.com/mededia/Bn6I0BpIEAAz3Pb.jpg:large

J'ai mis aussi des achats que j'ai fait en magasin, mais on va passer d'abord aux trouvailles brocante :

La DS Lite en boite en complet et super état pour la DS Lite + Linker : 20€. J'étais super content ! Depuis le temps que j'en cherchais une, c'est vraiment ma meilleure trouvaille d'aujourd'hui :coeur:

Mortal Kombat PS3 : 3€50

Saw : 2€50. Mais je pense qu'il partira à la vente lui, après test du jeu si ça me plait pas :noel:

Zelda SS avec CD de l'ost des 25 ans de Zelda : 5€ :content:

Guide Officiel Castlevania LOS 2 avec rétrospective : 2€. Micromania vous l'offrait si vous achetiez LOS 2 ^^

Voila pour les brocantes, pas beaucoup de trucs mais super content pour le tout et de la qualité, à part le saw :hap:

Pour le reste en magasin :

Le Star Wars Pouvoir de la Force avec les DLC (Sith Edition) : 5€ dans un Easy Cash :ouch: J'ai été surpris. Il est complet en très bon état.

Dino Crisis 2 : Blobix me l'a donné, merci à lui :coeur: Il a pas de notice mais bon pas grave, c'est pour faire le jeu avant tout. Depuis le temps que je le cherche.

Et le CD d'un des addons de Quake, Dissolution of Eternity : 1€ dans un cash !

Bref, belle semaine dont je suis super content :coeur:

EASkate3_bis3 EASkate3_bis3
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:46:04

Bon deux vide-greniers de fait (enfin 1 en fait, je préciserais plus bas)

Le premier:

-Je m'y point à 8 heures, pas trop de monde, je fouille, je trouve des jeux Ps2, Ps1 dans des états déguelasse, je repère un titre Ps2 qui m'intéresse; Shadow Hearts (même nom qu'un des albums de Caliban :noel: ) mais la boîte est vraiment dégueulasse, et il manque la notice, et le mec le vend 8€... j'ai tourné les talons.

Ensuite, un gosse qui vendait sa Wii en boîte à 90€ . . .

Et un autre stand de jeux DS, Wii, PsP, Ps2, 360, Ps3. Y avait que le jeu Ps2 qui m'intéressait (Onimusha 3) mais il manquait la notice et l'état était.. douteux. J'ai vu une Wii en loose aussi, mais juste la console, pas de câble ni rien. :sarcastic:

A ce vide-grenier, la seule chose que j'ai trouvé c'est une paire de rangers, avec un cuir très bien entretenu.

Le deuxième:

-Le deuxième était à une trentaine de km de chez moi, mais c'était pas vraiment un vide-grenier, c'est une bourse aux vinyles et bd, j'y suis allé en compagnie de ma soeur, vu que je passais devant chez elle en me rendant à cette bourse.

Bref, je me suis trouvé un vinyle d'un artiste dont j'affectionne beaucoup les oeuvres, et 4 bd cartonnées. Bon je précise pas les titres car je doute que ça intéresse quelqu'un. Mais j'ai bien aimé cette bourse, j'ai fais une rencontre sympa avec un zicos comme moi et qui s'y connait bien, et les autres exposants étaient tous très sympa, j'ai pris plaisir à discuté avec pas mal d'entres eux.

Bon donc, que dalle niveau jv's, faut dire le premier endroit été daubé, je perdrais plus mon temps là.

Je compte me remettre à chiné maintenant, j'ai retrouvé la motivation. :noel:

Voilà voilà, désolé du pavé inutile.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
18 mai 2014 à 14:48:20

Cet aprèm' je vais tenter l'impossible: trouver à 15-16h des jeux vidéos potables :rire: Faut dire que ce matin j'ai loupé le réveil et que je me suis donc levé à 9h30 :rire:

Cette fois je pense que j'emmènerais 30€ mais je suis sur que je les dépenserais pas.

Ah et hier je suis allé dans un cash, rien de rien le problème c'est qu'ils ont beau accumuler des trucs qui ne valent rien ou dans un état minable, ils ne baissent pas les prix des invendus ou alors baissent les prix sur des jeux dont tout le monde se fout.

Genre ils font des lots PS2 de 10 jeux pour 10€ mais que des FIFA ou des merdes dans le genre. :(

Le rétro ils le laissent hyper cher(genre un Super Mario 64 en loose à 10€ faut pas abuser ou alors une Mégadrive I sans rien- à part les cables- à 40€)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment