Moi c'est l'avant dernier qui me manque dans la série (l'autre étant Four Swords GC ^^)
Et je dois avoir 60/65 jeux GC
Four sword je rêve de l'avoir d'y jouer... Mais en plus il faut un câble pour relier la gb d'avance.
Il est intouchable niveau prix ce jeu...
La semaine prochaine j'ai une brocante avec pas mal d'exposants à faire.
J'espère trouver des trucs là bas.
1000 exposants! Il y a moyen de tomber sur des trucs de fous!
On verra ça la semaine prochaine, ce matin c'était pratiquement du 100% vêtements ou revendeurs.
J'ai choppé une ps2 à 15 euros et trois jeux ps2 pour 3 euros, et gta II sur... gbc...
Hier,deux vg de taille importante et...rien.
Juste trouvé Fable 3 sur xbox360 pour 5€ et c'est tout.
Maintenant,c'est toujours les mêmes bouses qui tournent.
J'ai envie de dire aux gens d'arrêter d'essayer de vendre leur p*tain de Fifa ou PES,personne n'en voudra jamais,faut les brûler direct.
J'ai même vu un stand où une femme vendait son PES 2008 sur PS2 à 15€
Les jeux GC se font rares,alors que les autres années c'était blindé,les jeux PS1 n'en parlons même pas...
Je pourrais me dire que c'est des revendeurs qui raflent tout mais c'est pas le cas puisque je n'en vois pas sur les vg.
Alors,je sais pas...il y a peut être un psycho-collectionneur en Gironde qui s'est foutu en tête de détrousser tous les stands en laissant que les moisissures.
Hier 3 vides greniers : un mec vendait une supaboy avec fatal fury 2 en us : 50 euros et l'edition ultime de halo avec le casque au meme prix.
j'ai passe mon tour y avait rien d'autres jme suis rabattu sur des vinyles !
Un jour, tous les magasins Cash vont se réunir pour aller enterrer dans le désert tous leurs jeux FIFA PS2 invendus, et on ira les déterrer dans 30 ans pour en faire un documentaire
Je veux bien les aider à les enterrer
tout le monde parle des revendeur mais vous etes vous pose la question en achetant 50 c des jeux qui en valent 50 euro,si vous aussi etes un brin escro,et qui n a pas achete un doublon en esperant le vendre le triple .alors quon aurai pu le laisser pour un autre amateur de jeux video. c est juste une question? ne vous facher pas
puit y'a aussi le fait que tu préfere les prendre toi que des les laisser aux rapaces qui eux s'en foute et prenne pas le soin d'en faire quelque chose de bien .
exemple tu achete un doublon , tu le nettoye , interchange ceux en meilleur état pour te faire 1 jeux en bon etat et l'autre tu en fais ce que tu veux , ( echange , vente , don , concour , ect )
salut a tous ....
tres bonne question de cantona ,pour ma part je ne me sent pas escroc quand j achete un jeu rare a pas cher en "VG ou aux puces" si le prix est correct je ne marchande jamais ,la ou je marchande c est s il y a un lot ou je demande si je peux avoir un prix...
des doublons pour ma part j en ai mais je m en sert uniquement pour de l echange ou si un jour je devais me retrouver grave dans la" mouise" pour la vente..
mais comme tu sais quand tu as besoin d argent en general c est desuite ,pas dans 6 mois donc tu brades pour vendre tres vite....
ensuite pour ce qui est de laisser a un autre malheureusement tu ne sais jamais qui passe apres toi" un collectionneur ou revendeur peu scrupuleux"
donc je preferes ramasser que de laisser car moi je sais que si au pire je l ai en double ,je pourrais faire plaisir a un collectionneur ......
Personnellement, quand j'achète des jeux, c'est des jeux que je n'ai pas, ou qui sont à très bon prix, parce que ça peut être une super monnaie d'échange.
En vide greniers, je négocie toujours "pour le geste" mais quand ça passe pas, je prends au prix originel.
Après, si jamais je sais que j'ai des doublons, soit
Je les échange contre d'autres jeux
Je les revends peut être, mais toujours à un prix plus abordable qu'internet, et c'est pour racheter des jeux vidéo en gros.
Et je préfère les prendre et partager avec des gens qui revendront pas, que laisser à des revendeurs.
Déjà pour prendre des jeux rares,il faut d'abord en trouver.
Pour ma part,en vg je n'en vois pas.
Si j'achéte un jeu c'est parce que j'ai envie d'y jouer,je regarde pas ce qu'il pourrait me rapporter si je le revendais,d'ailleurs je revends pas.
J'ai vu des N64,des Gameboy Color et des Nes mais c'est pas pour ça que je me suis ruer dessus parce que je sais que je n'y jouerais pas,donc ça m'intéresse pas.
J'achéte que des jeux que je n'ai pas.
puit y'a aussi la passion d'une série ou d'une console
exemple si je vois un jeux n64 abordable que j'ai deja par milliard j'achete direct par passion de la n64 <3 , un peu comme certain fan de pokemon que je connais qui ont une 30aine de cartouche de pokemon jaune par exemple .
je ne suis pas un revendeur mais un vrai fan de jeux .il mest arrive de donne plus a un gamin qui vendai ses jeux en boites et notices 2 euro (mario tennis ,mario kart,etc sur gba)voila c est tout et parfois en partant a 6 h du mat j ai l impression d etre un peu un requin en recherche de proies c est tout ce que je voulai dire sans arriere pense
Je vois ce que tu veux dire, mais dis toi bien une chose :
Le revendeur aurait tenté de négocier encore plus bas les jeux, tu as des remords, tu n'es pas un revendeur.
moi j'ai plus l'impression d'etre un dauphin chassant les requin ( revendeur ) en leur raflant les lot devant eux
@blobix,
Sympa le PoP 3D, c'est une licence que j'aime beaucoup. J'ai cru comprendre que tu l'ajoutais à ta liste d'échange mais je n'ai pas grand chose à échanger, tu serais disposé à le vendre?