En effet sulllisusu , c'est un sacré bon lot
Et autrement ça va les jeux que j'ai eu chez ma grand mère (plus rajouter la mégadrive 2 et la super Nintendo) ?
Ah désoler j'ai envoyer le message avant que je voie que tu est répondu
T'a eu pas mal de bon classique , et les boites pour certains , ce qui est mieux d'un certain côté , donc oui dit toi que t'a eu que des bons jeux (sauf tintin , bwah ! )
Et dans le lot le(s) quelles sont les plus "rare" ?
Ah et pour Tintin il m'intéresse après avoir vus la vidéo du Joueurs Du Grenier à son sujet, j'ai envie de l'essayer
Niveau rareté je dirai tes game ans watch , tes rpg SNES et Mega-drive (illusion of tome , secret of evermore / of mana et le fait que certains de tes jeux soit en boite , le Zelda lui n'est pas rare au sens propre du terme , c'est juste un jeu surcôté par tous
Okay, merci
mon précieu :
http://i.imgur.com/6GKGfMk.jpg
sulllisusu comment t'a pue retrouver tout ça chez ta grand-mère Le seul truc que j'ai trouver chez ma grand-mère c'est un Amstrad CPC 464 et un fake Game & Watch mais bon c'est mieux que rien
Un pote va voir pour récupérer une NES, si elle est en bonne état il me la vendra. Je lui ai proposé 20€ pour la console avec Super Mario Bros, c'est un bon prix?
VDD Aujourd'hui c'est sur que 20 euros la Nes c'est plutôt un bon prix, Il y a 2 ou 3 ans on voyait des Nes en bon état dans les vides grenier pour une bouchée de pain, mais depuis cette mode du retrogaming actuel, les prix ne cesse de s'élever Les rapaces vont dans les vides greniers pour revendre leur prises 4 à 20 fois plus chère, et les vendeurs particulier pensent tenir de l'or dans les mains après avoir vue l'annonce d'une Nes a plus de 100 euros sur LeBonCoin C'est pour ça que les prix du rétro gonflent autant même pour les particuliers dans les vides greniers
surtout que 20 euros c'est limite le prix de l'adaptateur secteur officiel + le rgb + une manette
Castlevania lords of shadow
Bayonetta
6 euros le jeu sur LBC, content
Ok, merci des avis, je me doutais qu'elle cotait plus mais bon il m'a dit qu'il verrait d'abord si elle fonctionne et tout et si tout est ok, il me la vendra.
demain 1 ou 2 brocante sa depend de ma forme et de mes trouvailles .
je suis levée depuis 6H mais pas partie car la il tombe un peut d'eau mais pas grand chose.
et pa envie de retourné me couchez du coup je m’ennuie grave sur internet.
regarde a la fenêtre tout de suite : il pleus un peut plus
chier...
olalala j'hallucine
j'ai fais 1 seul vide grenier je suis rentré car :
j'avais plus d'argent
j'ai dépenser 50euros ( mon budget par vg que j'ai rarement atteint )
j'ai tellement de chose que la liste est longue je peut juste dire que :
j'ai eu une n64 avec 11 jeux dont 5 en boite etat parfais ( 1 est neuf il est juste déblisté on dirait :o , malheuresement pas de majora mask , banjo , oot , goldeney , jeux que je voulais , mais 2-3 bon jeux dont 2 bon jeux en boite
un tiger megaman 2 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ee/Mega-Man-2-Tiger-small.jpg
une gamecube que j'ai prit juste pour le capot ( gamecube metroid prime )
et plein de chose , je nettoie , je fais une video et je vous redit sa
Hier Acheté 2 manettes dreamcast pour 28 euros neuves sur internet.
Lien permanent
les manettes dreamcast sa fait des années qu'il en existe en neuve sur ebay,y'a du y a voir un sacré stock d'invendu pour qu'il y en ai autant.
en tout cas les prix reste stable la dessus c'est déjà une bonne chose.
Aujourd'hui, petit vide grenier de 100 exposants. Pas grand chose cette semaine malheureusement, 2 petits jeux ps2 que je cherchais même s'ils ne sont pas rares:
Le gars en voulant 3€ pièce mais j'ai réussi à avoir les deux pour 5€.
En JV, il n'y avait que du PS2. Malheureusement, il étaient tous pas mal rayés dont les 2 que j'ai achetés mais il devraient passer, j'espère
Il y a des gens qui sont complètement à la ramasse
Il y avait une PSP avec l'écran qui est à changer, la femme en voulait 20€ Je trouve que c'est quand même assez élevé
La PSP Vita est sortie, la PSP est un peu dépassée. Ce n'est que mon avis personnel.
Il y avait aussi un DVD intéressant, je demande le prix, elle me dit " il y a 2 cd donc 5€" Un DVD à ce prix là, c'est du vol !
Kalveas J'ai hate de voir le lot n64 et tout ce que t'as trouvé d'autre