un castlevania 1 € , columns et sega game pack 1 in 4 pour 2 €
Je déteste les ratisseurs , pour les 2 sur game gear , je voulais proposait 1.50 € et l'autres eux nom 2 € piéces qui à cassé mon affaire -_-
Sur quoi le castlevania? Mais dommage pour les ratisseurs... Mais a 2€ tu aurais pu les prendre t'aurai juste economise 1€... C'est pas la mort ;)
"darksiders 2 ps3 a 2€"
Tu l'as pas déjà?
the castlevania adventure plus tôt bon sinon le fameux ratisseur et repartie avec tous les jeux game boy qui été à 1 € piéces dommage je voulais en reprendre 1 -_-
bonjour alors moi , je n'ai fais que 1 seul vide grenier .
j'ai trouver une ps1 avec les fiches jaunes , rouge et blanc , derrière la console directement , c'est la première fois que je voi ca , son numero de serie c6786380 , avec une carte mémoire , deux manettes , don une de chez micromania , elle est blanche avec ecrit dessus micromania , avec 3 jeux , don cool boarders 3 etat niquel , driver 2 manque juste le cd2 , v-rally etat niquel, et le cd demo de fiting force , et un cable pour relier deux ps1 ensembles , le lot pour 5 euros .
après j'ai trouver une game boy edition pikachu etat niquel , avec un chargeur de pilles , et deux jeux , don pokemon jaune avec pikachu , et jurassik parc , le lot pour 5 euros .
puis pour finir j'ai trouver un jeu game boy , un indien dans la ville , avec sa boite , c'est calle , sa boite en plastique pour proteger le jeu , et son livret , le tout en ecxellent etat , pour seulement 1 euros .
pour ma pare c'etait un bon vide grenier , vu que je suis allé la bas pas avant 12h00 .
Enfin des jeux PS3 a 1,2 ou 3€ je prend moi
VIEUXGEEK cette chatte
Rev : Si je l'ai, mais sur 360 et ... WII U... ^^
SG: je comprends que trop bien vis à vis du ratisseur
hum autant pour moi le numero , de serie de la ps1 est scph-1002 .
si une personne , peu me dire ce qu'elle a de plus , ca serai sympa merci .
@ Ptiteigne, ha bon pourquoi ?
| blobix - aujourd’hui à 18:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000010-20862-167-0-1-0-brocante-vide-grenier-vos-trouvailles.htm#message_39916
| Rev : Si je l'ai, mais sur 360 et ... WII U... ^^
|
| SG: je comprends que trop bien vis à vis du ratisseur
|
|
je suis content que quelqu'un à la même pensé que moi , surtout que ce type est le fils d'un brocanteur -_-
VIEUXGEEK Voir le profil de VIEUXGEEK
Posté le 25 mai 2014 à 18:38:00 Avertir un administrateur
hum autant pour moi le numero , de serie de la ps1 est scph-1002 .
si une personne , peu me dire ce qu'elle a de plus , ca serai sympa merci .
ta une ps1 la 1ere , un chouia rare mais sa cote pas grand chose !
sa sert surtout pour la modé en platine cd car elle a un super son ( grace a sa sortie direct )
Brocante à 16h en ballade,
Bilbo le hobbit complet Gamecube
Enter the matrix complet Gamecube
Final fantasy IX complet PS1
Des petites conneries Pokemon (anciens petits posters et Bd souples)
Guild wars complet PC
Deux bouquins Pix'n love comme neuf
Et deux trois babioles hors jeux video
Le tout 40€ de depensé (le FF a 20€ quand meme)
Mais pas mal pour une brocante en pleine apres midi
Need les deux jeux de gamecube
Et gaffe pour Guild wars, y'a une clé unique
Guild wars cetait une belle boite bien complet pour 1€ cest pour ca que jai pris
J'ai oublié j'ai aussi Sonic Heroes platinium PS2 !
T'excite pas, il est pas grandiose ce Sonic
Bon, je l'aurais pris aussi mais voilà, on est loin des Sonic Adventure
J'ai jamais dit que j'avais fait la trouvaille du siecle Pourquoi cette reponse ?
sonic hereos est pas mal je trouve , certe loin de sonic adventure 2 ( battle sur gamecube )
mais il reste potable , surtout vu les autre sonic apres lui
On est d'accord
Mais pour moi c'est lui qui signe l'arrêt de mort de la franchise: des niveaux pas toujours inspirés voir tout simplement chiant, une surdose de personnages différents et un gameplay pas très correct (trop d'éléments et des bugs rageant).
En gros tous les défauts des jeux d'après!
Et ~4 ans plus tard, Sonic 2006 achève le drame
Ouais la boîte de Guild wars 1 (prophecies) était vraiment classe y'avait la carte de la Tyrie (oui j'ai adoré le jeu)
Toute façon les Sonic, après les adventure, c'était fini
Même si le generations était sympa.