Sympa si y retrouve les boites , par contre shadow madness n'est pas un jeu si rare que ça , je dirai même aussi rare qu'un mgs
ouais mais plus rare que le dance dance disney mix ?
sa reste honette sa fais du 1euros le jeuxen loose mais voila quoi j'aurais bien voulu des boites
Bon, voila vite fait ce que je mets à l'échange
https://twitter.com/Bloblor/status/470992494155816960/photo/1
Si jamais ça intéresse
tu cherche quoi blobix ? faut que je range mon bordel et fasse le tri des mes doublons sa serais bien aussi tient :o
de tout franchement, vraiment de tout :p n'hésite pas à proposer
Salut a tous les amis, j'ai pas pu faire de brocante ce week end mais je me rattrape avec une a 800 exposants ce jeudi x) Qui qui va au brocante dans les environs de Lille pour jeudi? Lesquelles aller vous faire?
ok demain rangement je fais une liste de mes doublons ( enfin j'ai des jeux x6 ( grand turismo , tomb raider ps1 >< )
Moi je fais celle de Dunkerque jeudi, 1000 exposants !
Sa fait beaucoup Oo, c'est la première fois que je fait une grosse brocante, des ptits conseils a donner?
ne pas y aller, trop de monde y'aura des revendeur tu vas en chier
Ouais inutile sauf si tu compte y aller pour 5h du matin et que tu court vite et que tu n'a pas peur de sauter a la gorge des vendeur pour leur demande s'il ont des jeux video dans leur carton
Bin oui mais dans ce cas on laisse le champs libre aux revendeurs et les daleux? Non amis collectionneur ! Sauvons notre culture ! Il faut surtout faire des alliances et se déplacer en groupe afin de garantir de bonne trouvaille ! x)
J'adore ce topic
D'ailleurs j'étais même pas au courant qu'il y avait des jeux dans les brocantes, il serait temps que je regarde pas seulement les vide-greniers
Faut se déplacer là-bas assez tôt quand même, enfin, surtout avant la foule de gens qui débarque en général à partir de 8h.
Ouais j'étais au courant pour ça
Mé cé to uit heur
Bah moi j'ai trouvé des trucs sympa la semaine dernière et hier , même si j'ai pas pu faire de vide grenier dimanche .
D'abord un lot leboncoin , la femme en voulait 25 euro et habitait à 3 km de chez moi , j'ai pas discuté :
Pas une mais deux dreamcast avec sa ribambelle de jeux (pas mal de pourri )
Et le p'tit jeu bonus qui m'a fait réver (elle l'a retrouvé au moment où je suis arrivé chez elle) :
Bref tout ça pour 25 euro , et hier , vu que j'avais pas pu aller faire ma broc quotidienne je suis allé a 2 cash , le premier j'ai trouvé project zéro et jedi outcast pour 6 euro les deux (3e le jeu) :
Et je suis allé au 2eme et là j'ai halluciner pour des jeux ps1 étiquettés à 2 euro pièces dans un cash
En clair ce lot pour 18 euro ! Y'en a qui font vraiment mal leur boulot dans les cash converter ^^
Putain, belles trouvailles Titi
Moi j'ai aussi project zero 1 sur PS2, mais il manque la notice
Le lot DC est pas mal aussi, surtout avec RE 3 dedans
Je crois qu'il est assez côté sur internet, le RE 3 Dreamcast.
Hé ben, pour une fois qu'il y a un cash avec des prix hallucinants sur PSX ! Moi les Jeux PS1 dans mon Cash étaient à 1€ pièce. J'ai pu avoir les 3 Resident Evil comme cela. Donc 3€ la trilogie
Bien joué en tout cas
GG le lot Dreamcast
J'avoue que c'est rare de tel prix en cash , ce genre d'affaire m'est arrivé 4 fois dans ma vie , mais c'est surtout pour le diablo que j'suis content
oula j'ai du rangement a faire dans mes jeux ps1 c'est un vrais bordel
j'ai resident evil 1 x4 , grand turismo x6 , teken 3 x3 , tomb raider les 5 x4 , et plein de jeux pas top en double triple ( exemple spiderman )