Putain j'ai envie de chialer :cry:
Serieusement GG, je pense que tu ne feras pas mieux dans ta vie lol. C'est un truc de fou!
Mais je ne suis pas fou , je sais que vous convoitez tous mon jeu "les visiteur" , mais vous ne l'aurez jamais mouhahahha
Plus serieux ; je suis surtout content pour le zelda link's awakening game boy
Je te propose 150€ pour les visiteurs, à ce prix là impossible de refuser
garde ton awakening , je t'envoie awakening dx en loose tu m'envoie majora mask en boite ?
https://www.youtube.com/watch?v=Z32rjG3X2Vg
J'ai déjà le dx en boite ^^
Sinon t'habites où?
Simple question
Dans une maison en Haute marne
J'arrive! lol
Impossible d'avoir mieux comme journée *o*
a chaque photo, "ah l'en**lé" sortais de ma bouche xD
Bon moi c'était la maxi brocante de 1000 expo aujourd'hui, mais y'avait des revendeurs qui ont pratiquement tout pris avant mon arrivée à 8h.
Du coup j'ai choppé ce que j'ai pu mais il restait plus rien.
Pokemon soulsilver (10€)
Nintendogs (8€)
Pas terrible les prix mais bon.
titi8090 Tu est suivie par un devin ? Le lot pour 30 euros Je suis jaloux comment a tu pue faire cette affaire
Salut a tous
Alors 2 braderies pour moi hier
un première de 350 exposants ou je n'est rien trouver d'intéressant de plus qu'elle était déjà blinder de vautours et rapace en tout genre a une heure plus que matinale
sur le chemin de retour je passe devant le Magasin Carrefour local et je vois qu'une braderie est en train de s'instaler sur la parking.
Du coup j'ai suivi mon instinct et j'ai était jeter un petit coup d'œil
J'ai dénicher sa
Et aussi sa
Voila le tout pour 65€, vous pouvez juste voir que la boite de "pokemon puzzle challenger" est decoller ... tout le reste est complet
Bordel de merde, vos trouvailles Pierrotman et Titi
Félicitations !
Titi, tous les zeldas que t'as choppé, les lots gb et j'en passe. Rolala et le Castlevania Chronicles
Pierrot : Hé ben dis donc, rien que pour paper mario gamecube, le Zelda WW, les deux GB en boîte et zelda oracles of ages, t'as fait ta journée !
Combien à l'unité ?
Félicitations encore !
Pour ma part, heureusement que j'ai déjà avec mon frère aîné, tous les jeux que vous avez choppé pour la plupart, comme Zelda OOT, MM, Castlevania Chronicles et j'en passe
J'aurais été en colère sinon
Gizmo et Kalveas, je vais voir vos vidéos aujourd'hui dès que j'ai un moment de dispo ^^
ouais mais t'attend pas a des chose de fou , certe j'ai 5 jeux n64 en boite mais vu ce qu'a chopper titi j'ai envie des les bruler
pierrotman Les trouvailles! Je rage rien que pour le Pokémon Cristal en boite, le Paper Mario et le Zelda WW
Moi j'ai rien trouvé du tout
Donc t'en fais pas, c'est déjà bien tout ce que t'as choppé
Mais il est vrai que ce que titi a choppé, j'ai au moins la plupart des tucs. J'ai Paper Mario, Le Zelda WW Limitée, Mickey PS1, Heart of Darkness.
Bon après c'est un peu différent vu que ce sont des jeux qu'on a acheté mon frère et moi, à leur sortie
Donc ils ont plus de 10 ans mais toujours en excellent état
Ce qui m'a couter le plus chère est le coffret Tekken 6 (30€)
Le lot de 17 Jeux ps2 (10€) pas top les jeux mais bon ...
et tout le reste acheter en lot a un seul vendeur pour 25€
j'ai pas un seul jeux que titi a chopper
a part mario ds , mario 2 gb , pokemon bleue , ts2 , ctr , mk64 et c'est tout
le fais qu'il soit en loose ou boite je m'en fiche completement , a part pour les jeux n64 car c'est bien plus classe pour le rangement et surtout c'est ma console fétiche ( et presque la plus abbordable pour un full set :o )
En tout cas je béni ce gars , j'ai rarement trouvé des jeux en boite en état nickel et là boom , d'ailleurs aujourd'hui je vais aller voir un gars pour des jeux MD , j'ai rdv vers 12h/13h , je vous met ça de des que je rentre