J'ai recu mes manettes dreamcast. Maintenant me faut la console et surtout les jeux ^^
Salut ! En ce moment c'est pas la fête en cash j'ai absolument rien trouvé d'intéressant aujourd'hui ! J'irai tenter ma chance en vg dimanche.
Sinon j'ai trouver sur leboncoin une snes en boite avec 5 6 jeux (j'ai plus les noms en tete) dont certains sont encore en boite aussi. Le tout pour 65e. Vous trouvez ca raisonnable ? Le chèque part demain j'espere ne pas me faire avoir !
mouais tu es quoi au juste ?
car vu comment tu parles la t'es juste ignorant et acheteur compulsif
tu connais pas le nom des jeux ?
bref 65 euros sa a l'air correcte sans plus .
C'est clair. Le gars il voit une super des jeux il achete. Et après il se demande si ça vaut le coup... C'est vraiment acheter pour acheter. Après ça vaut le coup même avec des titres pas top si tout est en super état.
Euh calm down les amis j'en recherché une activement et dans les jeux je sais qu'il y avait ghouls & ghost mario all star et mortal kombat. C'est surtout le fait qu'il y ai la boite de la console en bon état qui m'a attiré. Apres je sais très bien que les jeux qui m'interesse je vais devoir les acheter séparement
ah bas oui dans ce cas c'est parfait mais t'avais de la place dans ton 1er post
Oui certes j'ai envoyer le message un peu vite enfin passons ! En tout cas j'espère vraiment ne pas me faire avoir parce que c'est 64€ quand même . Vous avez déjà eu des problèmes avec des vendeurs vous ? Même si l'annonce paraissaient clean ?
^^
J'adore quand même les gens qui achètent des consoles et qui mettent 10-15€ de plus juste pour la boite
en même temps je suis pas idiot pour envoyer de l'argent a un inconnu SANS AUCUNE GARANTIE
A acheter une console c'est bien qu'elle soit avec la boîte même si c'est 15 euros de plus. Si t'es collectionneur c'est mieux et plus facile a ranger. Après faut que la boîte soit en état.
non mais c'est un troll joueur ta rien comprit
chacun ses gouts
après ce que je cotionne pas c'est la collection des jeux en blister , je comprend pas l'interet , mis a part ..... la revente ( a des pigeon ) , j'en vois pas
Puit pour le rangement ou conservation la boite c'est bon !
et surtout pour les cartouche nes , snes , n64 , ect les gens jette tout le temps la boite + la notice , donc avoir un jeux en loose , bof quoi .
"Euh calm down les amis j'en recherché une activement et dans les jeux je sais qu'il y avait ghouls & ghost mario all star et mortal kombat. C'est surtout le fait qu'il y ai la boite de la console en bon état qui m'a attiré. Apres je sais très bien que les jeux qui m'interesse je vais devoir les acheter séparément"
est-ce que le vendeur était basé à Mauguio et/ou dans le département 34? Si oui, n'envoie rien, surtout.
Oui c'était ca l'adresse merde comment tu sais que c'est une fausse annonce ?
Sa sent l'expérience ...
Euh sa n'a rien a voir, j'ai juste été trop rapide et franchement l'annonce était parfaitement bien m'enfin ça m'apprendra. En tout cas merci Mario86 j'ai pu empêcher le pire . Mais bon du coup pas de snes
T'inquiète je parlais pour Mario
Moi j'ai trouvé dimanche :
- une game boy micro verte en boite (notice, chargeur, le cale) la femme ose me dire "je voulais la jetter car cest vieu" aller hop pour 3e dans la poche
- une game boy advance sp edition Zelda et une tribal pour 3e les 2 (au meme stand haha)
- pokemon saphir, emeraude en boite 5e les deux
Ce qui me rend fou cest que quand je leur demande si ils en ont souvent ils me disent qu'ils les ont jeter :O
C''est du lourd ça Kevina26 bien joué à toi
Compte rendu du weekend en retard https://www.youtube.com/watch?v=UkEFLrkOzl8&list=UUj1ydk-Qt370pXFVPywfvJA