OWIIII JADORE MES OWNAGE BY TAB !
oula demain le vg que j'ai fais l'année derniere y'a quasi que celui la de pas mal ( car en campagne mais assez nombreux ( 200 environ ) )
je vais devoir me reveiller tot
Kalveas, j'imagine que l'échange n'est plus d'actualité?
j'ai tellement la flemme d'aller a la poste ( et payé 4 euros pour un échange d'un jeux valant 10 balle )
et puit je suis un peu "vieux" pour ce principe j'aimerais mieux un échange irl , donc je sais pas :p
Quelques trouvailles pour moi aujourd'hui, mais en jeux vidéo, juste pokémon perle pour 5€.
Sur les 4 brocantes, il y en avait 3 où y'avait les potes d'un revendeur qui ont pratiquement tout ramasser en jeux vidéo, donc pas grand chose de bien en dehors des daubes habituelles que personne ne veut.
Ensuite sur la 4ème il pleuvait beaucoup et elle commençait à 15h de l'aprem, du coup à 13h, on discutait avec les gens et on demandait pour des jeux vidéo, comme ça que j'ai du pokemon perle et mon pote plusieurs jeux ps2 et pokémon saphir (2€).
Demain 3 brocantes et lundi 2.
Kalveas: ben t'en payes pas 4, avec une enveloppe a bulles, je crois que c'est 2-3 euros
PIS t'avais qu'a être de Toulouse
ouais pourquoi pas si je suis en deche d'ici la why not ,
demain je vais passer en mode saijin spécial n64
C'est partit pour un VG de 300 exposants
Mon dieu , je viens de voir une femme vendre un FIFA sur ps2 a 10e , elle ... n'est pas humaine
ce matin game boy fat (avec pile) avec tetris pour 5 euros.
la console fonctionne nikel du premier coup les bug habituel ou le logo nintendo n'apparais qu'a moitié.
-et j'ai vue une atary lynx avec 1 jeux,je m'attendais a ce que l'on me sorte 5 euros et la on me dit 70 euros,j'ai fuit même si cette console est rare trop cher pour ce que c'est.
70 !? Y z'on fumés , un jour on m'en a même proposé une a 60e en boite avec 5 jeux en boite , mais c'est toujours trop cher pour moi
Tout à fait les gars ! Faut pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est "trorar pour lés colectioneurLoL jlevends pa en deçou de 8000€"
olalala ce vg de fou furieux
y'avais 6 personne voulant du retro ( 4 revendeur sur )
j'ai parler avec un il a chopper skies of arcadia dreamcast a 50 centime ( bon je l'ai deja mais bon )
et un type a acheter un lot gamecube a 2 euros ( mario double dash et viewtiful joe dedans )
bref je trouve 2-3 truc , je laisse 2 fois mon numero a des gens , et je parle un peu jusqu'a 7h45 une personne me dit qu'elle a jeter une super nes et nintendo nes a la poubelle avec des jeux y'a pas si longtemps
bref je vais sur un autre vide grenier malgrès qu'il se met a pleuvoir , je trouve 1 lot sympas , 2 jeux idem , et un lot de fou furieux ( en plus un revendeur est deja passer mais lui a prit une nes ( elle en avait 2 ) sans regarder ou demande s'il elle avait des jeux
en 1 mot :
LOLO
Dit juste la console du lot de fou furieux
Quelques trouvailles ce matin même si je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
-Le roi lion sur PS1 pour 1€
-Floigan Bros sur Dreamcast pour 2€ en très bon état et complet
-Rayman advance en loose pour 2€
-Sonic advance + duel masters GBA pour 2€ les 2
Je croyais aussi trouvé Tombe Raider 2 sur ps1 mais le gars me dit qu'il y a plusieurs CD dedans,je regarde y'a Street Fighter EX,Gran Turismo,Fighting force,Croc. J'ai pris le lot pour 5€.
Et en non rétro j'ai trouvé New super Mario bros et Pokémon version blanche pour 10€ les 2.
nintendo nes + plein de jeux en loose , mais l'etat est a vomir la nes a du feutre ( sa part bien pour l'instant ) et des toile d'araigner mais elle est pas jaunie , par contre la manette oui .
on verra si elle fonctionne , j'ai tout a nettoyer la .
bon y'a un jeux que j'ai acheter j'aurais pas du je pense :
silent hill homecomming a 7.5 euros sur xbox360 , mais bon j'ai parler avec la personne et filer mon numero pour du retro soit disant , on vera bien
Haaaa j'ai enfin trouvé quelque chose
C'était petit et pas grand monde avait de jeux, y avait meme un mec qui me collait un peu au fesses quand il a vu mes boites en main
-Les quatres CD de Fear Effet 2 plus la notice. Pas de boite, dommage j'ai trouverai bien une un de ces jours
-Et surtout Les Cochons de Guerre complet état niquel
5 € le jeu, je dis pas que FE2 les valait vraiment mais les cochons de guerre ca fait bien plaisir
Par contre y avait Zero Nintendo, Sega j'en parle meme pas et du PS2, PS360 pourris comme d'hab.
Moi j'attendrai mardi pour poster mes trouvailles , j'ai rentré plusieurs trucs alors autant faire un pavé , en plus demain un ami a mon père va me donner des jeux megadrives
Ah et pour le feutre j'utilise du parfum ou de l'essence , je suis un
Mon père m'a ramener des "vieux jeux" de son boulot
Espérons que c'est du lourd