CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 191192193194195196197198199200201  ... 1068»
Page suivanteFin
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
19 juin 2014 à 20:44:33

supernono128 Voir le profil de supernono128
Posté le 19 juin 2014 à 20:31:39 Avertir un administrateur
Honnêtement, les jeux GB que tu as trouvé valent plus que des lots de consoles, même pour 10€ ^^
Mais bon oui, les revendeurs de m****, s'ils pouvaient disparaître, ça serait génial !

tu sais pas les jeux snes pour dire sa :hap:

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:46:04

supernono128 Voir le profil de supernono128
Posté le 19 juin 2014 à 20:31:39 Avertir un administrateur
Honnêtement, les jeux GB que tu as trouvé valent plus que des lots de consoles, même pour 10€ ^^
Mais bon oui, les revendeurs de m****, s'ils pouvaient disparaître, ça serait génial !

:d) malheureusement il ne sont pas près de disparaitre,car vous le le savez pas mais pourtant il étais la bien avant nous pour la plupart.(enfin pas tous car y'en a bien plus maintenant qu'avant)
je me rappelle de certain qui étais déjà la a l'époque ou la ps1 étais encore en activité il vender des jeux vidéo et d'autre truc (des montre,des babiole...) mais maintenant vendre des jeux vidéo/dvd doit être plus rentable car il on rarement autre chose sur leur stand.

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 20:53:49

Oui c'est pas faux, Zx7R. Et concernant le fait s'ils pouvaient disparaître, je le disais sans y croire un seul instant :-p

Kalveas : C'est vrai pour les jeux SNES :hap:

kevina26 kevina26
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 20:57:25

Oui jetais aux anges haha, en plus en etat niquel. Rien que le dx il est super côté s'est de la folie :ouch2:

et oui e crois les revendeurs seront toujours la... moi maintenant je me leve a 6h pour essayer d'avoir des trucs sinon s'est cuit. Meme pas copine je l'embauche haha, mais un jour un revendeur a la c** a quand meme arracher des mains de ma copine une game boy micro en boite heureusement la femme qui vender ca a pas laisser faire. Ca devient vraiment dingue serieux...

moi je fais les broc dans la Drôme et je suis plutot gâté ahah

kevina26 kevina26
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 21:00:08

Et je vous apprend sûrement rien mais aller a emmaus la bas je trouve un tas de jeux video et consoles pour 3 fois rien :)

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 21:23:06

J'ai besoin de vos connaissances, je m'en rappel qu'étant plus petit, je jouais à un Zelda sur Game Boy, mais je m'en souviens plus du titre, c'était avec un oeuf et il fallait trouver des instruments pour le réveiller.

Voili voilou.

MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 21:28:18

Kevina : ouais, je l'ai le Zelda DX. Cadeau d'un de mes meilleurs potes, qui me l'a donné et que j'ai toujours en boite complet :)

ah putain quand même pr le coup du revendeur avec la GBA Micro des mains de ta copine :ouch:

N'importe quoi ces demeurés... Non content de casser les couilles aux vrais passionnés de jeux qui veulent acheter des jeux pour y jouer et les garder, ils sont putain de mal élevés :honte:

Je vois ça pour les VG du Drôme :-d

Sur Toulouse encore, j'ai pas à me plaindre ! La semaine dernière j'ai fait des trouvailles de fou furieux : Fire Emblem Radiant Dawn sur Wii pour 2€ par exemple :-d

Moi, je me leve généralement vers 5h30 pour y être à 6h30 et je trouve généralement des trucs sympas.

MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 21:29:55

Nihlus : C'est le Zelda dont on parlait justement, avec Kevina :-)))

Link's Awakening sur Game Boy. Ou alors Link's Awakening DX sur Game Boy Color qui est en fait, un portage amélioré de LA en couleur et avec un donjon supplémentaire basé sur les couleurs :)

Il est génial, mon 2ème meilleur Zelda avec le 3 pour ma part.

Lemoutch Lemoutch
MP
Niveau 12
19 juin 2014 à 21:30:52

Perso si je vais à 6h30 dans les brocantes les mecs sont pas installés, j'aime pas les harcelé alors qu'ils ont pas mis en place ...

Le ZELDA Nihlus C'est Link's Awakening

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
19 juin 2014 à 21:34:04

Ah d'accord, bah faut que je le rajoute à ma liste de jeu à chopper en brocante alors. :noel:
Merci à vous ! :coeur:

J'ai vraiment envie de le retrouver et enfin de le finir, je me souviens qu'à l'époque il me manquait le dernier instrument, du coup j'ai jamais vu la fin et sa me hante depuis. :noel:
No spoil hein. :noel:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
19 juin 2014 à 21:56:46

en même temps link's awakening dx c'est le meilleur zelda 2d normal qu'il cote a mort :bave: ( bon avis perso , mais mes 2 zelda préférer sont link's awakening , et majora's mask :hap: )

kevina26 kevina26
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 23:11:47

Zelda dx cest un pur chef d'oeuvre, toute facon ma console préféré restera toujours la game boy color ya tellement de jeux dessus :ouch:

Et oui ma pauvre copine etait trop mal, ca se fait pas mais pour se fait des sous ils sont pret a tout. En tout cas superbe game boy micro verte en boite pour 5€ :)

Mou je cherche en ce momment zelda four sword sur game cube pour tester le mode multi avec la game boy advance et tout (d'ailleurs cest le style de systeme repris sur wii u). Quelqu'un l'aurait ?

supernono bien jouer le fire emblem :)

geekgirl74 geekgirl74
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:22:57

Salut a tous!

sur les conseils de nihlus je viens faire un ptit tour :coeur:

J'ai lu un peu vos post vous trouvez des bons petits trucs :bave: :bave:

Mes dernières trouvailles pour moi c'est un Zelda et Mario 2 sur NES en loose pour 5€/pièce, un silent hill 2 sur PC a 3€, une ps1 avec 2 manette pour 5€ et les simpson sur 360 et PS3 pour 1 et 5€ :coeur:

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
20 juin 2014 à 00:37:20

Très bon prix pour le jeu les simpson qui est assez rare si je me trompe pas, perso' je l'ai jamais vu en magasin ou en brocante en tout cas.

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
20 juin 2014 à 00:37:35

Et bienvenue à toi ici ! :noel:

MP
Niveau 9
20 juin 2014 à 09:46:49

Kevina : oui j'imagine pour ta copine :(
Franchement, si y en a certains qui me cassent les couilles violemment comme celui ci avec la GBA Micro, mais je l'engueule direct le mec. Voire je le tarte, rien à foutre.

En plus, ces abrutis payent des lots chers de jeux de merde pour ne pas arriver à les vendre pour la plupart :rire:

Les mecs achètent genre des lots de jeux DS pourris comme Léa Passion ou des trucs comme ça, pour les foutre cher sur leurs stands et ils arrivent pas à les vendre :sarcastic:
S'ils ont besoin de thune, qu'ils achètent des trucs pouvant se vendre cher qu'acheter des merdes invendables à plus de 2€.
En tout cas, ceux de Toulouse sont comme ça :noel:

Merci pour le Fire Emblem ^^
Zelda 4 Swords Adventures, pas évident en effet à trouver sur GC :( Je l'ai gardé avec mon frère ainé heureusement. Mais oui, dur de le trouver à bon prix maintenant...

Kalveas : Pour ma part, Zelda 3 est vraiment mon zelda préféré de tous les épisodes de la série. Le meilleur de la série à mes yeux. Mais dérrière, je mets Zelda Link's Awakening, Ocarine of Time, Majora Mask et Wind Waker :bave:

Ce sont vraiment ces 5 zeldas qui m'ont foutus sur le cul quand je les ais joués et finis :coeur: Le reste de la série est bon aussi, avec les Oracles of, le Minish Cap ou Twilight Princess. Par contre, Skyward Sword, je l'ai trouvé tellement nul, pareil que Spirit Tracks et Phantom Hourglass. Ces 3 zeldas ont des idées nulles, je les ais détestés :(

Nihlus : pas de soucis :) Ne t'en fais pas, je ne comptais pas spoiler :noel:

Geekgirl74 : bienvenue à toi déjà :) Il est gentil Nihlus, i a bien fait :-d

Tu as fait de très bonnes trouvailles aussi avec les deux jeux Nes Zelda et Mario 2, bien joué :) Silent Hill 2, toujours pas fini le 1 et je dois faire le 2, on m'en dit beaucoup de bien :hap:

Et bien joué pour les simpsons le jeu à ces prix la sur PS3/360 :bave:
Je l'avais trouvé pour une dizaine d'euros en complet, sur le net, il y a 2 ans environ.

J'ai adoré ce jeu, il est excellent !!! Il est effectivement très dur à trouver à l'heure actuelle et sur le net, je crois qu'il tourne dans les 30 - 40€ la dernière fois que j'ai regardé :(

Je le vois rarement aussi en cash, mais si je le vois c'est à 20€, prix correct au vu de sa rareté maintenant. En tout cas, j'ai adoré le jeu pour les parodies de l'univers global des JV, aux séries de jeux ou encore à la série Simpson elle même :) Et pourtant je suis loin d'être un fan des simpsons, bien que j'aime bien ^^

Bien joué encore :-)))

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
20 juin 2014 à 10:12:39

Coucou geekgirl :) tu viens bien du forum Petites Annonces toi, non? ^^

geekgirl74 geekgirl74
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:46:29

merci tout le monde :-)

oui Mario je suis très souvent sur les PA :noel:

Lemoutch Lemoutch
MP
Niveau 12
20 juin 2014 à 14:33:30

Bon 4 brocantes sélectionnées pour demain, en espérant ne pas faire choux blanc ...

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
20 juin 2014 à 15:26:43

2 pour moi demain, 150 et 30 exposants. :noel:
Je vais d'ailleurs me lever très tôt pour arriver au moment du déballage, avant les revendeurs j'espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment