Salut les gars, je vais plus trop en vide grenier j'ai commencé une formation du coup il me reste plus trop de temps[...]
Mais ce matin j'ai ai fait une quand même !
Levé 6h30 je suis parti mais il pleuvait grave, donc je suis revenu... puis je suis reparti à 10h quand il fait beau, j'étais grave dèg m'enfin c'est toujours mieux que de ne pas partir du tout !
J'ai trouvé des trucs sympa même si je m'attendais à mieux
Alors on a :
Les 8 jeux ps1 à gauche, déjà j'arrive je vois des petits jeux de merde puis je m'arrête sur Toy Story et sans rien dire elle me fait "le lot à 1€"
moi :
Mission Tesla je l'ai en double pour ceux qui veulent éventuellement l'échanger.. la boite est un peu cassé mais il est complet !
Après Digimon World Ps1, le jeu que je cherche depuis 1 an maintenant complet pour 2€, Astérix négocié à 1€ au lieu de 2 parce que la boite était cassée, complet aussi. Et enfin SSX On Tour Xbox complet pour 2€ ! Donc le total d'aujourd'hui à 6€, sympa.
J'ai aussi trouvé Final Fantasy Crystal Chronicles sur GC mais quand j'ai demandé la notice parce qu'il y en avait pas ( je fais souvent ça, après par la suite je fais baisser le jeu ) la meuf m'a prit le jeu des mains et m'a dit si tu veux pas le jeu c'est tant pis pour toi
ah là là, des gens impatients comme ça et incapable d'avoir une discussion avec eux sans sortir tout de suite la monnaie.. ils étaient pas fait pour faire des vides greniers ça se voyait.
Pour info le jeu était à 3€, j'étais deg un peu après. Bref.
Ah bah je viens de m'apercevoir que j'ai aussi Micro machine V3, si vous voulez me l'échanger.. o/
Ah ça y est , mon père vient de me ramener 5 jeux Megadrive de son ami et le tout gratis , je vous met le compte rendu d'la semaine demain au mieux (Je dois recevoir encore un colis et prendre les photos)
Pour moi ce matin, c'était plutôt pas mal :
Pokemon rouge en parfait état : 1€
PS1 et 2 manettes et 3 jeux en loose : 2€
Mario kart double dash et FF : Crystal Chronicles : 5€
Gameboy classique : 2€
je suis entrain de voir pour le fameu lot a 150euros si j'arrive a le prendre je serais heureux , j'aurais quasiment tout les gros hit d'une console
"V Rally 99
Winnie l'Ourson
Star Wars Shadow of the Empire
Superman
Madden Football 64
Duke Nukem 64
World Cup 98
Top Gear Rally
pour 37 euros frais de port inclu valable ? je pense pas perso mais bon"
si c'est que du loose, sans aucun intérêt.
ouais c'est les frais de port qui tue tout , car y'en a pour 7 euros
et apparement ce soir j'achete quelque de lourd donc je laisse tomber :p
Même complet c'était déjà pas terrible, donc oublie totalement, lol...
"Les 8 jeux ps1 à gauche, déjà j'arrive je vois des petits jeux de merde"
Chrono Cross,un jeu de merde!!!
A moins d'être complétement réfractaire aux jeux de rôle jap,c'est un sacrilége de dire ça
C'est l'un des tout meilleurs jeu de sa catégorie.
Quel veinard!
je vais craquer je crois que je vais acheter mon jeux de n64 tant rechercher ,
je le négocie a 50euros c'est valable ? ( majora mask en boite + notice etat très bon )
Ahaha! Je me suis rattrapé des brocantes que j'ai loupé samedi et dimanche avec celle de lundi.
J'arrive vers 7h, Je fait mon ptit tour, avant la fin je ne trouve rien, tout le monde ne s'est pas encore installer et je déteste déranger les exposants qui s'installent. J'aperçois un lot de Ps2 et je voit entre les jeux ce petit jeux que je chercher depuis un moment 3 euro
Ensuite je continue de me promener, je viens voir le revendeur et lui achète ce jeux pour 5 euro:
Je continue mon tour et voit cette petite Game Gear dans une boite a chaussure avec des jeux. C'était un collectionneur mais voulais se débarrassé, du coup le lot Game Gear 10 euros, le jeux Gameboy 5 euro, et le jeux Ps1 3 euro
Je retourne sur mes pas et avant le début de la brocante, je voit une rue avec des exposants au loin, j'y vais et sur la route, je parle a certains exposant et me dise qu'il doivent avoir certains jeux mais que je devrais passé après. Je continue ma route et a la fin je voit des jeux ps1, j'ai eu ces 2 la pour 5 euro:
Je repart, croise une ps2 avec 4 jeux pas térrible mais pour 10 euro le lot quand même ^^
Et enfin je reviens a l'exposants qui m'as dit qu'il avait des vieux jeux. Il en avait un ptit lot mais il y en a que 3 qui ont retenu mon attention, 3 euro pour les 3
Ce fut une bonne brocante quand même
Photo de famille
Fromagebrebi-> moi je rafle tout ce qui m'interresse même si j'ai déjà.
Si je pouvait avoir 10 ff7 je baverais dessus tout les matin en les voyant. Puis ça fait une bonne moné d'échange au cas ou... J'arrive pas a revendre mais l'échange est toujours intéressant.
http://jeux-retros.blogspot.fr/2014/06/trouvailles-vide-grenier-du-1-juin-2014.html?m=1
En bas de l'article je montre l'échange bien avantageux.
ta trouvé un pigeon la c'est différent
Pas mal les trouvailles
3€ les 3 jeux n64, c'est un très bon prix. Et le lot Game Gear aussi, très très bon
Non c'est pas un pigeon et je le respecte. Il savait très bien se qu'il faisait et est très généreux. Après c'est au filing je voulait lui donner d'autre truc mais il a reffusé, je cherché même pas a l'arnaquer.
amanojiaku Voir le profil de amanojiaku
Posté le 10 juin 2014 à 13:16:51 Avertir un administrateur
"Les 8 jeux ps1 à gauche, déjà j'arrive je vois des petits jeux de merde"
Chrono Cross,un jeu de merde!!!
A moins d'être complétement réfractaire aux jeux de rôle jap,c'est un sacrilége de dire ça
C'est l'un des tout meilleurs jeu de sa catégorie.
Quel veinard!
Ouais avec le recul j'ai cherché les autres jeux et finalement c'est des supers bons jeux.
10 coup de fouet pour mon VDD, quel sacrilège !
swing58 J'ai eu de la chance surtout pour le lot GG, la femme d'un des revendeur avait pris la GG mais le control pad s'en va, du coup elle l'as pas pris, moi sa ne me déranger pas ^^.
"J'aperçois un lot de Ps2 et je voit entre les jeux ce petit jeux que je chercher depuis un moment 3 euro"
bien joué, je l'ai cherché pas mal de temps aussi, un pote me l'a récemment trouvé pour 2 € mais avec la couverture de la notice déchirée
Alors petit compte rendu de la semaine :
D'abord un lot leboncoin que j'ai reçu mercredi dernier , 13 jeux master system eu a 12e + 8e de fdp (mondial relay) soit 20euro :
Un jeu megadrive que j'ai pris car j'adore la série et il m'était inconnu sur ce support :
A 10e (Je sais , c'est un peu cher pour un jeu)
Un lot chopé à 12e fdp inclus :
A la base c'était surtout pour le LBA , puis il avait les autres jeux se finissant à 1 voir 2e (Worms grosse boite ^^)
Puis à la broc de dimanche :
Les deux jeux pour 10e
Et une femme me dit qu'elle a des jeux ps2 , alors je lui ai pris ça :
Du sympa à 2e par jeu , puis le lot négocié à 12e (Surtout content pour la version promo du MGS 3)
Puis un gamin m'ayant entendu me dit qu'il à une gameboy :
Il me la fait à 6e avec les jeux , extrêmement content pour les écouteurs GB d'origine que je cherchait depuis longtemps
Puis j'ai trouvé le clou de la broc , un gars vendait des jeux ps1 à 3e , je lui ai pris ces 6 là qu'il ma fait pour 15e :
Tous complet en super état , que des jeux que je cherchait , sauf le ff7 que j'ai déjà .
(Earthworm jim 2 et Devil deception !)
Et le best du best , un ami a mon père avait plein de jeux mégadrive mais son fils voulait tout garder (8 ans...)
Du coup il m'a dit de prendre ce que j'avait pas , j'ai pris les 6 meilleurs et j'ai laisser la drouille pour son fils (sonic , mega games , les communs quoi !) et les a amené a mon père lundi :
Tous les jeux sont complet et en bonne état
Prix du lot , gratuit
Ps: Désolé du pavé
Pas mal, le MGS3 en promo j'adore les versions promo je sais pas pourquoi