Seul jeu snes vu aujourd'hui... Tennis.
sympa !
J'ai la flemme d'aller dans ma chambre mais c'est un jeu genre pinball, le genre de jeux que je vais pas jouer du tout x)
Le truc qui m'as étonner, c'est qu'il n'y avait pas de revendeur, ni de collectionneur de jeux vidéo ^^
Une brocante à 17h aujourd'hui:
http://instagram.com/p/otoLc9QFlu/ (6€)
+ un jeu électronique Pokémon où il faut mettre une figurine dessus pour combattre (1€)
perso je me suis trouver une Saturn en boite parfait état avec 10 jeux (aucun jeux de sport ! ) et un control stick master system en boite + manuel.
je vais vous donner les titres des jeux Saturn :
- Resident Evil
- Golden Axe the duel
- Virtua Cop
- Die Hard trilogy
- X-Men Children of the Atom
- Nights into dreams
- Worms
- Soviet Strike
- Virtua Fighter 1
- Virtua Fighter 2
le tout pour 125 eur.
125 euros ça fait chère la Saturn
en fait pour 125 euros c'est pas une arnaque,mais pas une affaire non plus.
si on se fait un juste prix pour justifier la somme sa nous donne du 30 euros la console et presque 10 euros par jeux.
Bon vu que j'ai trouvé pleins de trucs hier en vide grenier j'ai essayé de faire une vidéo de mes trouvailles
http://jeux-retros.blogspot.fr/2014/06/trouvailles-vide-grenier-du-1-juin-2014.html
C'est dans un article car dans la video il n'y a pas toute mes trouvailles il faudra lire la fin de l'article après avoir vu la video.
Sympa touftouf
Merci titi. T'as touché toi aussi, les deux mario sur snes c'est jolie. J'en voit jamais
Bon ben vu que j'ai rien trouvé hier, je met une petite photo de ce qui est arrivé aujourd'hui et la semaine dernière dans la boite au lettre (je sais c'est de la triche mais pour une fois que j'ai du retro) :
Pour 4+6+15 €, donc 25 €
Megaman vient de rush on game
en tout cas c est pas cher cool pour toi
Bon je suis content, j'ai enfin complété ma série de Fire Emblem sorti en PAL (en complet) j'ai reçu celui qui me manquait sur GBA :D
Donc vidéo prévue pour mercredi normalement
Pour ma part ça me soule de pas trouvé de consoles rétro en brocante.
Je déprime presque
j'ai mit une annonce pour un lot en vente,et c'est un calvaire a géré.
les mec m’envoie des mail débile et se foute vraiment de la gueule des vendeur aucun respect.
entre ceux qui veule que je fasse de la route pour leur en faire moins (genre je vais bouffé 10 euros d'essence pour un truc vendu 20 euros...)
les autres qui négocie mon lot déjà 2x moins cher que tout le monde.
ceux qui sont tout excité il veule acheter tout de suite maintenant puis au final y'a plus personne...
ceux qui réponde pas...
ceux qui demande si l'annonce est encore dispo... alors que sa fait même pas 1 heure qu'elle vient d'être posé.
ceux qui save pas lire une annonce et me demande un envois alors que c'est clairement écrit dans l'annonce que je n’envoie pas
de pire en pire.
Encore les mec qui demande si l'annonce est encore dispo on peut les comprendre, avec la concurrence, les produits sont vite prisée ^^ donc il sont pardonnable ^^
Y'a quoi dans le lot?
Moi en cosole rétro je suis content car en 2 moi j'ai trouvé de game boy color différentes. J'aimerais toutes les avoir. Il y en a combien en tout?
Basic colors[edit]
Grape - purple (1998)
Teal (1998)
Kiwi - light green (1998)
Berry - fuchsia (1998)
Dandelion - yellow (1998)
Neotones Ice - clear (NIS 1998)
Limited Edition colors[edit]
Clear Black (2000, Japan)
Clear Green (Toys 'R' Us, Japan, 2000)
Midnight Blue (Toys 'R' Us, Japan, 1999)
Ice Blue (Toys 'R' Us, Japan)
Clear Orange (Daiei, Japan, 1999)
Clear Blue (ANA)
Green 'n' Gold Australian Edition
Special Edition variants[edit]
Mirinda - clear orange w/ logo
Yedigun - clear orange w/ logo (Turkey, 2000)
Neotones - clear green and yellow w/ Aussie flag & yellow buttons (Australia)
Tommy Hilfiger - yellow w/ logo (US)
Tsutaya - water blue w/ orange buttons (Japan, 2000)
Sakura Taisen - clear pink (2000)
Hello Kitty Special Box - light pink w/ logo (Japan, 1999)
Hello Kitty Special Box 2 - light pink w/ logo (Japan, 2000)
Lawson - Aqua Blue & Milky White (1999)
Takarazuka - atomic gold w/ aquatic life artwork (Japan, 1999)
Jasco - clear purple w/ Mario artwork (1999)
Jasco - clear w/ Mario artwork (1999)
Cardcaptor Sakura - white & pink w/ artwork (Japan, 1999)
Swedish - blue & yellow (limited to 3000 units)
Pokémon[edit]
Pokémon -Special Pikachu edition yellow & blue w/ logo, artwork & colored buttons (bundled w/ Pokémon Yellow)
Pokémon - silver & gold iridescent w/artwork around screen (U.S., Toys'R'Us exclusive)
Pokémon - clear blue & white w/ artwork (Hong Kong)
Pokémon - clear green & white w/ artwork (Taiwan)
Pokémon - yellow & blue w/ logo, artwork & colored buttons (Australia)
Pokémon Center - silver w/ artwork & logo (1999)
Pokémon Center - orange & blue w/ artwork & logo (1999)