Moi demain 4 vide grenier dans des coins loin des revendeurs j'espère.
Pour moi, il y a un seul vide-grenier demain. C'est au même endroit qu'il y a 2 semaines, là ou j'ai chopé les G&W et RE Rebirth
J'espère que ce sera encore un bon vide-grenier. De toute façon, dans mon coin, il y a quasiment plus de revendeurs et de collectionneurs. Tous ceux de l'an dernier sont partis je ne sais ou.
vous faite tout les vg vous ?
car faut compter une bonne heure pour faire un vg entier , donc le temps de repartir , arriver le vg est vider depuis longtemps logiquement , c'est tendu.
J'en fais 1 ou 2 quand je suis tout seul, quand je suis avec un ami par contre, on s'amuse généralement à faire la plupart des VG qui sont à moins de 30 minutes de route et ça en fait pas mal dès fois !
"car faut compter une bonne heure pour faire un vg entier "
Pas obligé, sauf si tu fais de gros vide-greniers(genre +200 exposants)
samit a tous
pour repondre a "manigga" moi je pense qu une grande partie est vrai, pour reprendre les propos de certains ,je ne vois pas ce que tu as a gagner en "mythonant"
pour te faire mousser certes mais quel interets sur un forum ou la plupart ne se connaisse que "virtuellement" bref pour les lots "cash" ou etc
ca devient trop rare des bon lots, perso je travaille dans un cash et la plupart du temps quand on te propose du retro les gens pensent qu ils ont de l or...
un ex
pas plus tard que la semaine derniere un mec viens pour me vendre une snes avec goof troop et mario paint en loose,j y explique c est sympa comme console et deviens moins frequent ...
j y demande a combien il estime son lot
direct il me sort :
moi a moins de 100e je laisse pas
je souris et j y dit tranquillement la derniere que j ai vendu ete a 39.99e avec 2 manettes...
donc vous etes largement au dessus de mon prix de vente ...
je vous conseille plus d essayer a un particulier ...
voila aurevoir ce genre de personne me gave
je perds pas de temps avec ....
donc le retro en cash c est vraiment dur dur et pourtant j habite dans le sud....
maintenant pour les brocantes c est bcp de hasard ,tu peux y aller pdt un an et ramasser que la "daube" et le jour ou t y vas pas tu as la grand mere ultra motivée qui as pris ca place,ranger son grenier et se debarasse de tout les jouets,jeux etc de ses enfants qui sont entassé depuis 10 ans dans des cartons,et qu elle va vendre misere....
et toi ce jour la tu te diras ca fait un an que j y vais ce matin j y vais pas de toute façon je ramene que de la merde a chaque fois ,et tu rates le lot de fou...lol
donc pour resumer bcp de patience et bcp de chance un peu comme au poker ;)
moi en ce moment c est calme niveaux achats mes amitiés a conkerax,touftouf et tous les autres
samit wtf ?? salut lol
Aaaahhhh , les joies de la correction auto
Ah , étant depuis un mois un acheteur compulsif (le portefeuille en prend un coup ) je suis retourné dans le cash où lundi j'avais trouvé mon lot de jeux ps1 pas cher , j'y ai repris 5 jeux , pas du top mais du sympa toujours pour 1,99 chaque , sauf le raven à 2,99 :
Ce coup-ci j'ai pensé a prendre les photos avant d'enlevé les étiquettes :
J'vai voir ce que donne le dracula , il a l'air moisi mais pour 2euro , j'me mouille pas
le truc dans les easy cash c est le mot
gouvernail
0123456789
voila ta tes prix d achat titi c est connu et vu sur internet
et non titi pas de correction auto juste des gros doigts ;) lol
Je viens de regarder , ça veut dire qu'ils les ont achetés 1,30e pour les revendres 60cts plus cher , pas une trop grande marge pour eux , ça va
non lol c est G*V et G*R soit 0.40 cts et 0.50cts ;)
Ah m**de , j'ai confondu g et l ...
joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 31 mai 2014 à 20:37:32 Avertir un administrateur
"car faut compter une bonne heure pour faire un vg entier "
Pas obligé, sauf si tu fais de gros vide-greniers(genre +200 exposants)
celui de jeudi je suis arriver a 6h45 et reparti a 7h45 et y'avais que 80 exposant un peu pret !
j'ai fais énormement de trouvaille ( https://www.youtube.com/watch?v=-EaCIDx8s5k )
après c'est peut etre car je tourne je discute vite fait avec 2-3 personne et surtout que je m'arette pas a chaque stand pour les braquer et leur demander ce qu'il ont dans leur voiture :o
Oui c'est sur le but d'un vide-greniers c'est aussi de discuter, rencontrer des gens. Personnellement quand j'y vais avec mes grands-parents j'y passe trois quarts d'heure-une heure vu qu'on voit des gens, on discute. Et je préfère largement ça quand je vois des gens qui courent comme des tarés pour trouver quelque chose.
Comment vous faites pour lire les étiquettes easycash?
T'as des codes. Et celui du milieu est avec des lettres. Ex: g!er. Chaque lettre correspond a un chiffre dans cet ordre g 0 o1 U2 v3 e4 r5 n6 a7 i8 L9. Code gouvernail g!er vaut 0,45 euros.
En planet cash ils utilisent un autre code que j'aimerais connaître. J'ai chercher des mot en 10 lettres mais c'est chaud de trouver.
Aller hop ! En route vers de nouveaux vide-greniers !
Bonne chance à vous
Debout de bonne heure pour un vide grenier de plus de 300 exposants.