CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 1068»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
30 mai 2014 à 11:14:40

Punaise titi, un truc de malade :bave:

On espère tous tomber sur un coup comme ça.

En tout cas, grand GG

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 11:28:17

La vache vos trouvaille les gars :bave:

Et vous croyez que c?est abordable de faire un full set de la gameboy (n'importe la quelle) ?
Et est se que un les jeux en loose conte dans un full set ? :)

Pierrotman Pierrotman
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 12:11:37

Aller en plus des trouvailles d'hier je viens de recevoir mon colis du jour =) c'est noël avant l'heure :)
https://www.noelshack.com/2014-22-1401444578-famicom-jap.jpg

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 12:18:17

Le prix ?

sa fais toujours mal de savoir la différence de prix en export , que si tu l'achete directement au japon :o

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:28:07

sulllisusu Voir le profil de sulllisusu
Posté le 30 mai 2014 à 11:28:17 Avertir un administrateur
La vache vos trouvaille les gars :bave:

Et vous croyez que c?est abordable de faire un full set de la gameboy (n'importe la quelle) ?
Et est se que un les jeux en loose conte dans un full set ? :)

:d) pour faire un full set,il faut être passionné par le support choisit et connaitre soit même la quasi totalité des jeux sortie sur ce support,faire un full set ne se choisit pas comme sa du jour au lendemain sans rien y connaitre.

si tu ne sait même pas toi même avec quel game boy faire ton full set c'est déjà très mal partie.

et un full set ne se fait qu'avec et uniquement des jeux complet voire comme neuf :ok:
le loose ne compte pas,enfin c'est pas une règle établie si tu veut faire un full set avec que du loose va y :hap:

et pour finir,un full set n'est jamais abordable,sauf si tu gagne plus que bien ta vie mais en dessous des 2000 euros par mois si tu veut bouffé des patte tout les jour ou ne pas mettre 20 ans a faire ton full set oublie.

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
30 mai 2014 à 12:33:58

Ah okay, merci pour ta réponse, moi j'étais plus partit pour la gameboy "normale" comme les jeux en boîtes sont plus facile à trouver et que j'en est déjà environ une vingtaine, mais bon je crois que je vais rester dans une collection avec un peu de tout au lieu de me bloquer que sur une seule console :)

Pierrotman Pierrotman
MP
Niveau 4
30 mai 2014 à 12:37:09

Le prix ===> 60€ ports comprit :)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 12:54:52

super prix :)surtout fdp inclu

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 14:52:19

Désoler de remettre le meme message mais j'ai remarquer que j'avais oublier de mettre le lien de la photo ^^"

"Retour de broc, plus jamais je fait d'aussi grosse brocante (800 exposants), les gens sont d'une impolitesse, il veulent pas marchander, et trop de concurrence. Mais j'ai su quand même trouver des ptit truc ^^

Après avoir tourné 1h dans la brocante et loupé un dragon quest sur PS2 a 3 euro je trouve:

1 jeu PC: 1 euro
Alien Hominid et Spawn: 3.50 l'unité
Kingdom heart: 15 euro (oué je sais, mais j'en avait marre de ne pas l'avoir, acheter a un revendeur)
Phantamagoria: 3 euro, il y avait 2 boitier, j'était pas sur du coup j'ai pris les 2 x)
exhumed: 1 euro
Fire forget: jeu pour borne arcade, 1 euro
Le manuel du jedi: 1 euro
Figurine Dark vador: 0.50
2 joystick: 5 euro les 2
accessoires SNES: 2.50

Je vais plus privilégié les brocantes dans les petits villages, j'y fait beaucoup plus d'affaires et les gens sont beaucoup plus aimable."

https://www.noelshack.com/2014-22-1401453907-p5290106.jpg

Sinon belle prise pour certain, surtout celui a 30 euro, j'en suis vert ^^

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 14:57:32

aouch le kingdom heart 15 boule :snif:

le alien hominid :bave: j'aimerais bien le posseder ce jeux pour y avoir jouer sur pc j'avais aimer

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 15:10:56

Oué hein, sale pour KH, mais bon c'est toujours 15 euro moins cher dans les magasins de mes environs, j'ai essayer de l'avoir a 10, mais les ara... les africains du Nord ne se laisse pas faire, il aime pas rentré dans l'esprit de la braderie :/

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:02:27

A 15€ je lui aurais dis d'aller se mettre le jeu bien profond et d'aller faire un tennis :rire:
Jamais leur acheter et surtout pas à ce prix, ca les conforte dans leur idée de revendre des jeux qu'ils ont acheté sur le même vide-grenier... Boycotons ces trouduc'

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 17:06:36

Et pourtant ils sont les premiers à te faire baisser le prix quand tu vends…

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 17:09:07

c'est pour sa que j'ai envie d'organiser un truc sympas :)

annonce a pigeon leboncoin , je choppe un revendeur , je le fais bouger pour a rien et hop il est cuit :hap:

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:12:15

Ah pas bête ca ^^
Tu lui files une fausse adresse et si c'est un nom à consonnence revendeur (si tu vois ce que je veux dire), tu le fais se déplacer.
Je vais faire ca tiens, ils vont etre vener et p-e arrêter leur business

FromageBrebiou FromageBrebiou
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 17:17:43

Simple question (ne me sautez pas dessus svp). Est-ce que certains ne mentiraient pas un peu à propos de leurs "trouvailles" ? Personnellement je vais chercher dans mon meuble consoles mon conker's bad fur day, mes probotector, mon musha aleste et je dis que j'ai tout eu pour 2€50 à la brocante du coin....

Enfin je dis pas que vous mentez mais est-ce que quelqu'un y a pensé avant moi ?

-Bjarnulf- -Bjarnulf-
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:22:09

Putain j'ai horreur de revendeurs en "vide-grenier" qui trouvent à faire plus cher que les prix du net…

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
30 mai 2014 à 17:27:03

interet de mentir ?

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 17:58:18

C'est dur de mentir car on discute depuis longtemps et on se grillerais si on mentait a la longue.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:09:47

Bon j'ai fait des tests pour ranger mes jeux GBA en loose dans un boîtier DS et ca marche plutôt pas mal!
J'ai posté des photos sur le groupe Facedebouc de ma chaîne si vous voulez voir le résultat.
C'est assez bluffant :ouch:

https://www.facebook.com/com/pages/Xr4y/229766517104540

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment