Kalveas T'es arrivé à quelle heure sur le vide grenier ?
6h45 je suis aller tirer des sous avant
non mais les gens avait pas tout déballé , le revendeur les a braqué c'est tout
dimanche prochaine j'irais pour 6h15 :o
Je suis dans les vides greniers à 6h45 moi aussi. Si les revendeurs braquent les exposants qui n'ont même pas finis d'installer, ça craint
Si tu trouves du rétro mais des jeux pourris que les revendeurs ont laissés, demande quand même au (a la) vendeur(se) si il ou elle a des jeux qui sont restés chez lui. Et parfois, on peut revenir très content chez soi. Ou bien si la personne habite loin, demande si elle fait un autre vide-grenier dans l'année. Si oui, eh bah ce jour là, elle te vend les jeux qui sont restés chez elle et qui sait, il peut y avoir des bonnes surprises
Ce matin trouvé 4 jeux SNES (les classiques) pour 4e (1e unité), 4 jeux ps1 que j'avais pas pour 8e et un lot de 4 jeux GB assez nul pour 1e ,et ça en 4 vide grenier, la journée des 4
Vous avez de la chance quand même de trouver du retro.
Je trouve rien depuis quelques temps.
En faite, pile depuis le jour ou j'ai chopper le mega lot de 50 jeux megadrive avec des jeux gba donc pokemon rubis et pokemon vert en boite complet + les cartes memoires ps2 pour 5€, bah je trouve plus rien c'est vraiment dingue.
Y'a des nouveaux revendeurs qui ont fait leur apparition dans le coin, ça fait chier...
Je reviens de 3 vides greniers : le premier rempli de revendeurs mais j'ai quand même trouver une GameCube silver avec tout les cables mais sans manettes mais avec le jeu donkey konga plus les bongo en parfait état pour 15 euros après, un autre vide grenier : je vois une MegaDrive avec des jeux (commun) je demande le prix par curiosité elle me répond 70 euros on est pas sur Ebouse ici ! Ensuite troisième et dernier vide grenier : je trouve un Diablo 2 pc pour 2 euros et un lot de jeux Ps2 : Black, EndGame, DaVinci code, Cold Winter et Second Sight pour 7 euros et a la finla femme me sort un jeu d'Xbox 360 : You're in the Movie ( Jeux de merde ) et me dit de le prendre donc voilà ma journée de vide greniers pas terribles mais bon
Ce matin j'ai dégoté outrun coast to coast sur psp, pour une fois je ramène un petit jeu sympa
Première : Que dalle
Deuxième : je cherche 30 mn , je trouve rien , je m'apprete à partir et je vois une gamine poser un carton , je remarque une peluche pikachu ,d'habitude j'en ai rien à foutre mais là par instinct , je m'approche pour la regarder et au fond du carton je trouve ça :
Super content , surtout pour 1e chaque .
Troisième : Que nini
Dernière : Je trouve un lot de jeux gb et gbc pour 1 euro :
D’ailleurs le gamin avait la gameboy advance sp tribal qui faisait pour 8 euro mais j'ai pas pris car j'y connait rien
en SP.
Et plus loin je prend ça à un mec pour 8 euro (2e l'unité) :
Content parce que j'en ai aucun , mais surtout pour le carmageddon qui est un des jeux ui à bercé mon enfance
Et voila pour moi
J'ai cramé environ 18 euros, je sais plus précisément, mais ça fait du moins de 2 euros le jeu au final, et je suis content au final
Le Sly 2 est dispo à l'échange au cas ou
Avec le lien c'est mieux ....
https://twitter.com/Bloblor/status/473043348648116224/photo/1
Sinon, je suis content, je vais enfin finir ma collection des fire emblem sortis en Europe ! :D
Oh blobix toi aussi tu fais les FE ?
Perso j'éssaie de tous les avoir (sauf shadow dragon que je prendrai vraiment en toute fin vu que je l'ai pas du tout aimé).
J'ai le 2, le 3, le 4, le 7, le 8, le 10 et le 13, vu le prix de Tracia 776 je pense que je vais attendre de gagner au loto avant de finir
Yep, mais seulement les Fire emblem sortis en Europe
Sinon, je rentre dans quelque chose dont je ne ressortirai jamais
au final j'ai mis une cinquantaine d'euros pour ceux sorti en europe
Surtout pour le rule of rose GG
Rien niveau jeux vidéos pour moi ce matin, mais content d'avoir trouver des pièces de monnaies pour ma collection.
J'étais avec Blobix et il m'a bien surpris avec Rule of Rose à 3€
Pour ma part, j'ai fait des petites trouvailles sympas, je suis content ^^ Y a rien de wtf, mais des trucs de qualité je trouve, sauf un ou deux
Je tourne la vidéo vide grenier et je vous présente ceci dans l'aprem
YA PAS DE S A VIDEO BLOX. NON.
Et dommage, t'avais fait des gros trucs? ^^
600 et 150 exposants. Quelques jeux PS2 mais des trucs pourris m'voyez.
Ah merde mon Bloxxie !
Le Pokémon Rubis, il t'intéressait pas?
Sinon, moi j'attends un peu pour faire la vidéo arrivage, j'attends un petit envoi :p
Pokemon rubis !
Affaire de 12h:
Golden sun GBA 3€ losse
je vient de voir que les jeu gamecube n'étais plus valide
a mon avis il on du vouloir faire des économie chez nintendo pour envoyer le moins de cadeau possible au joueur.