CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 1068»
Page suivanteFin
Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 22:48:49

J'ai regardé sur le site de Auchan il est 10 euros plus cher. Blobix c'était une bonne affaire pour 20 euros.

blobix blobix
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:51:56

Ouais franchement, c'était sympa, on l'a pris avec Nono ;)

Mais y'en avait 4/5 en stocks, et ils sont quasiment tous partis en 1 jour.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 23:03:05

tu m'etonne.

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 08:42:31

Effectivement pour la MGS Legacy, c'était un sacré coup de bol pour 20€ quand je l'ai pris avec blobix :(

Si vous la trouvez à 30€ par chez vous, que ce soit pour la collection ou pour faire les MGS, faut foncer je trouve :)
Car c'est vrai qu'auchan a augmenté le prix à 30€, mais bon toujours plus rentable que tous les autres magasins la foutant encore à 50€...

Et je sens que cette compil va coter à donf par les revendeurs peu scrupuleux dans quelques années, quand la PS3 et 360 ne seront plus en vente...

Sinon pour mes achats, j'en ai fait quelques uns de sympatoches cette semaine, je pense faire une vidéo en fin de semaine pour vous présenter tout ça :) Y aura du vide grenier, achat sur internet et en magasin ^^

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
22 mai 2014 à 11:21:02

J'avais aussi pu récupérer la Legacy Collection pour 20 € :)

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:35:44

Ah la la le dématérialisé... Je n'achète et n'achèterai rien sous cette forme. Si c'est ca le futur du jeu vidéo alors ca sera sans moi et tant mieux dans un sens, ca me permettra de faire tous les jeux rétro que je possède :ok:

MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 11:59:15

Tout à fait d'accord avec toi, Gizmo :)
Le démat, je peux le tolérer mais uniquement sur PC via Steam. Car en soldes steam, les prix sont hallucinants tellement ils sont pas chers. Ou bien via les humble bundle.
Mais c'est tout.

Sur consoles, c'est hors de question. J'attends toujours un peu qu'une version boite d'un jeu démat uniquement se profile. Sinon, tant pis. Ou alors si ça sort sur PC plus tard, je prends sur steam à très bas prix.

Mais le démat, j'ai horreur de ça. Je veux tout en boîte afin de pouvoir jouer toujours à mes jeux, le jour où le PSN et le Xbox Live clamseront...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
22 mai 2014 à 13:36:01

il n y a que le 1 et le mgs special je crois en demat...

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 15:10:54

supernono128

Et si les consoles se mettaient a faire des promos digne de steam, tu renoncerait à tes boites une fois pour toute ?

Je pensais encore comme ca jusqu'à il y a un an ou je me suis rendu compte qu'entre acheter un jeu sur steam et le pirater, tu revient a la fin presque a la meme chose, si ce n'est que steam pour jouer hors ligne c'est un vrai bordel quand avec un cr@ck c'est tout de suite plus simple

MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 19:24:37

MahNigga : Franchement, même si les consoles faisaient des soldes de ouf, je les prendrais même pas en démat. Je prendrais toujours en boîte sur consoles. Car comme tu viens de le dire, les jeux PC sont facilement hackables.

Là où sur consoles, tu ne peux rien faire avec une version démat, comme c'est un système relativement fermé aux bidouilles. Du coup, sur PC, si jamais steam a un souci avec le jeu officiel ou ne marcherait plus, je pourrais toujours me démerder pour le lancer via un cr@ck. Mais je préfère pas en arriver là quand même :hap:

Je préfère largement acheter mes jeux ^^

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:07:30

Toute mes consoles étaient craquées. Depuis que je collectionne j'achète les jeux ( pour posséder l'objet). Si c'est pour finir avec du dematerialisé je recommencerais.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 20:08:57

Dematerialisé ou hacké c'est le même résultat et la même valeur sentimentale.

]MahNigga[ ]MahNigga[
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 21:12:40

On est d'accord VDD, c'est pour quoi si les consoles passaient en tout démat je n'aurai aucun scrupule à mettre des custom FirmWare partout et hacker tous mes jeux.

Heureusement on a encore un moment avant ca mais bon ...

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 21:22:01

Un moment?
On est dans la dernière gen de support physique...

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:30:32

Je pense que la seule que l'on est c'est qu'il y ai des collector et ça rapporte un Max aux éditeurs. 10 euros de plus pour un livre avec 4 photos... Mais on risque de trouver dans quelques années des cartes avec codes a la place des jeux en. Boutique. Et pour les collectors t'auras le pack avec un code de téléchargement.
Après c'est pas le sujet on est sur un sujet de trouvaille retro ^^

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
22 mai 2014 à 21:31:03
  • chance
-Arken- -Arken-
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 21:38:29

Si ils ont la mauvaise idée de sortir un jour tout en démat ce sera une grosse perte d'argent et tout le monde en sortira perdant: Editeurs etc, magasins, clients...

Plus de boîtes = plus de souvenirs = plus de plaisir.
Plus de collections et fini la revente des jeux d'occas mais par contre plus de place chez soi, génial :hum:

Les éditeurs se rétracteront car ils verront que les ventes en démat ne suffisent pas.

Je leur souhaite de bien se casser les dents là dessus, s'ils veulent faire un jour ce sale système.

Oui au démat mais uniquement si les boites survivent, et uniquement SI.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:07:51

Nouvelle vidéo avec mes petites (grosses) trouvailles de la semaine :)

https://www.youtube.com/watch?v=SwQyyC76Ibc&list=UU28g9JCKZCrNGM7RHaOfSJA

J'espère que ca vous plaira ^^

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
23 mai 2014 à 17:15:57

Plus de boîtes = plus de souvenirs = plus de plaisir.

mouais aujourdhui j'ai franchement envie de bruler mes boite de wii u :rire:

une boite sheep avec un dvd dedans et un papier code vip ( qui peut etre perimer MAINTENANT :snif: ) et AUCUN PUTIN de notice ! un papier avec l'essentiel , c'est tout !

il est finit le temps des notice en full couleur + des bonus ( exemple le guide des dresseur dans pokemon jaune bleue , rouge , ect , ect

c'est juste que si fin des boite = fin des edition collector ( qui sont aujourdhui a 99% de l'arnaque attrape pigeon )

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
23 mai 2014 à 17:16:28

cheap * j'ai trop joué a hearstone ces temps ci <<

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment