[Kalveas] : Aucune connaissance argumente ? J'avoue que je ne suis pas caler sur tout les support mais je comprend pas trop pourquoi tu dis sa
infernusblood Franchement je verrais pas pourquoi je mentirais puis mais toi dans le contexte la personne jeter plein de mobilier en toute sorte dehors il devais se débarrasser. J'avoue avoir été étonner quand même mais vu l'état je ne sais pas si elle marche.
ggvosges__: Un fake en quelle honneur ?
leboncoin
une 3ds avec pochette et chargeur
mais 4 jeux ds en loose :
mario 64 ds
gta chinatown wars
mario kart ds
fifa 2010
pour 50 euros
c'est la premiere la verte elle est état neuve pas trop de jeux dans la charniere , le vendeur est idiot , ou elle a était ******
apres une snes que je voulais tant , une 3ds
Mario Oui évidemment j'ai la même mentalité mais comme la plupart des jeux sur lesquels je tombe ne valent pas un clou, je les laisse. J'ai pas envie d'accumuler des trucs inutiles.
une 3ds avec pochette et chargeur
mais 4 jeux ds en loose :
mario 64 ds Vaut rien
gta chinatown wars Vaut rien
mario kart ds Vaut rien
fifa 2010 Vaut rien
Bon 50e ça reste encore dans les prix mais bon.
T'aurais fait comme GT Gabi j'aurais rigolé
sa fais 1 semaine que je campe leboncoin pour une 3ds tjr des prix de 80-90 la 3ds
et quand je négocie la personne me répond plus tard que c'est vendu
j'ai pas négocier car le prix est correcte je pense
Salut NTM !
Alors le soucis cest que comme je fais le Full je mencombre pas des doubles ou quoi, malheureusement je n'ai donc aucun double sur la console a te proposer, mais si jai je te promet de t'en faire part l'ami, j'achète plus que l'essentiel vu que je suis exactement a 97 jeux, si je commence a avoir trop de jeux inutiles l'étagère va me faire la gueule
Si je trouve en vide grenier, je t'en prends promis
Tu as quoi dans Tony début de collection du coup ? ^^
97 jeux Conker ça augmente vite !!
On est plusieurs sur Gamecube c'est cool !
Je cherche aussi plus sur cette console que sur les autres
Et je suis ouvert aux échanges pour mes futurs doublons ou jeux sur autres supports.
Ma petite collec GC
Et ouai ça monte à une vitesse folle en ce moment, entre ce que je trouve en vide-grenier, et ce que j'ai eu sur le net, de très bons coups, j'avoue on arrive quasi à 100 ^^ !
Et bien tu as juste les titres les plus excellents quasimment, il me manque Paper Mario, et Collector's edition dans ta collection ^^ Snif vivement que je les trouves !
Moi aussi je fais la game cube. Mais que les grosse Licences et les rpg, mais vu qu'il n'y a que des bon titres ça va être long!
Sympa conkerax mais pas trop non plus parce que j'ai pas non plus des tonnes de jeux
je fais faire 3 vides greniers ce week-end, j'en aurais déjà plus ( j'espère ).
Bon ben du coup, je serai ouvert aux echanges aussi sur GC. J'envoie ma liste définitive d'échanges dans la soirée, j'ai quelques titres sympathiques
Je dois avoir 65 jeux sue GC environ ^^
Y a des fois où je me dis que je devrais poster ma liste d'horreurs à l'échange ici, des fois que ça tente des gens
Mario : lol, tu m'étonnes ! Avec tout ce que tu avais déjà à refourguer sur ta photo twitter
Pour ma part et la GC, je peux rechercher encore quelques jeux. Mais la collection va globalement s'arrêter. J'ai pris tous les jeux qui m'intéressaient vraiment, moi et mon frère ainé avons les hits de la machine. Plus besoin vraiment de continuer
Il me reste encore à chopper quelques petits jeux sympas comme les deux autres 007 : Espion pour Cible et Quitte ou Double. EPC était très bon, moins que Nightfire malgré tout.
Quitte ou Double, blobix m'a dit qu'il était excellent. Donc j'attends de le trouver à 5€ et hop
Si quelqu'un a l'un des deux 007 qui me manquent en double et voudraient s'en débarrasser, qu'il n'hésite pas
Voici ma collection à l'heure actuelle avec la majorité des jeux de mon frère ainé qui est super sympa, il me les donne vraiment
J'en ai une bonne soixantaine maintenant
AntiJoke : Bien joué, t'as de très bons jeux pour la console autant en exclus qu'en éditeur tiers
Baten Kaitos, faudrait que je le trouve à bon prix lui ^^
Conkerax : Je sais pas comment tu fais tes supers plans, tu nous trouves de ces tueries à pas cher, c'est fou
T'inquiete, tu vas les trouver les fameux Paper Mario 2 qui est une tuerie, j'ai surkiffé Et le Zelda Collector, chaud a trouver en complet
Faudra que je me le refasse le PM 2 !
"Enfin bref, comme je dis toujours, en VG faut prendre un maximum, et faire tourner les jeux uniquement entre nous les passionnés, seul moyen de faire face à ces personnes qui n'ont aucune passion et intêret pour le jeu vidéo Même si c'est con, je pense c'est la meilleure solution"
C'est exactement ca et je trouve d'ailleurs étrange qu'il n'y ai pas ici de topic d'échange, bon faut éviter de changer le forum en forum "petites annonces" mais c'est souvent les memes tetes qui apparaissent y a pas de raison que ca marche pas
(surtout que j'ai quelques petits choses a me débarasser pour pouvoir acheter les jeux que je veux ^^ )
Ben finalement quand je trouverais des jeux en double à pas cher en vide-greniers, vous pourrez être sûr que j'échangerais!
HAN NONO qui a pas récupéré les jeux de foot de son frère
Sinon tu vas en avoir presque autant que moi
Moi j'ai encore pas mal de jeux à chercher sur GC, les mario party/tennis/baseball/baten kaitos etc...
Mais j'ai quand même quelques jeux qui sont assez rares, donc c'est cool
Par contre, je cherche Nightfire moi, j'ai les deux jeux que nono a, donc je suis ok pour un échange et si j'en trouve d'autres en double, je suis ok ;)
en jeux gc que je cherche a mort :
tales of symphonia
car j'ai la gamecube tales of symphonia en boite ( cf https://www.youtube.com/watch?v=1_ZPxqY9TnQ )mais y'a pas le jeux pour la compléter
Blobix : des jeux de foot dans la collection, ça fait tâche
Mais je devrais au moins mettre le Mario Smash Football
Ben au final, je laisse les autres jeux de mon frère pas top dans son carton
Il doit en avoir une vingtaine encore la dedans. Donc techniquement, je t'ai battu si je les mets dans mon étagère
Yop les gens, qui ira au vide grenier annuel du Raincy dimanche ?
J'irai surement mais peut être l'aprem je vais voir..
Salut les gars, j'ai fais une petite video de mes jeux SEGA les plus rares. N'hésitez pas à commenter:
https://www.youtube.com/watch?v=iIXUNvuRoXo
Bon moi je me tente un (petit) vide-grenier dimanche, 50 exposants de prévus. Après ça fait un moment que j'ai arrêté les vide-greniers/brocantes ect, car hormis des vinyles je ne trouvais rien d'autre, donc je place pas trop d'espoirs sur ce vide-grenier.
Je vais y aller de bon matin.