Bonjour les amis collectionneurs//retro-gamer
Deux brocantes avec quelques mini gouttes de pluie puis un revendeur (homme d'un certain âge d'origine nord africaine avec sa femme, un vrai commerce maintenant) sur la 2ème Broc' à 9h passé du coup j'ai juste trouvé le manga.
-World of warcraft: Wrath of the lighking
-World of warcraft: Cataclysm
-Diablo III (PC)
-Uncharted 3 GOTY
Le lot 10€
-Resident evil: Deadly silence (complet)
2€
-Manga Pokémon N/B
1€ pour un petit jeune
-Gameboy Fat à nettoyer + Les Schtoumpfs + chargeur
5€
Yop , ce matin petit vide grenier vers chez moi , pensant ne rien trouvez car VG mensuel et pourtant j'ai trouvez un p'tit lot de jeux ps1 sympa pour 5e :
Les jeux sont en super état ( disque notice jaquette boite , enfin tout quoi ) sauf le plastique avant de wipeout 2097 et dino crisis mais je remplacerais
Et aussi un jeu PC Lord of the ring pour 50cts
Y m'a fait tellement marrer le coup de coeur mickey sur le RE
Joli Titi! Ils conseillent RE au club Mickey maintenant
Un VG qui se déroule souvent y'a toujours quelque chose de bien à trouver
Mon préféré se déroule toutes les deux semaines, il est petit et j'y trouve toujours quelque chose de bien (voir mon post juste au dessus)
Merci antijoke , j'avoue que maintenant je prêterai plus ample attention à ce genre de vide grenier
La jaquette de Jet Rider 2 envois du patté
Meme chose pour le coeur du mickey, le genre d'étiquette a ne jamais enlever
AntiJokeChicken> GG le Deadly Silence! Assez difficile à trouver... A chaque fois que je l'ai vu en brocantes (chez des revendeurs), il était à 15€ minimum
Merci Gizmo ! Le code VIP dedans n'est même pas gratté
Oui mais il ne doit plus être très valable lol
Allez demain vide grenier à 30min de chez moi, j'espère faire de plus bonnes trouvailles qu'au dernier vg que j'ai fait..
Le coup de coeur du journal du Mickey vient du Rail concerto. J'ai le même autocollant sur le mien, il y a du avoir échange de boite =)
Tail concerto*
Sûrement , en même temps j'voit mal le journal de Mickey recommandé un jeu d'horreur a des gamins de 10 ans , a moins que ...
oh la personne qui m'a vendu la snes a retrouvé la boite d'origine
fais chier a 50 km a faire pour aller la chercher , je vais voir pour aller la prendre demain
Belles trouvailles titi et AntiJoke
Surtout le tail concerto dans le lot pour Titi !
Moi faut que je me choppe dès que possible un Dino Crisis 2
Gizmo : je l'ai payé 2€ le layton boite de pandore dans une fnac. Mais il était à 15€ de base, j'avais un bon d'achat de 13€. Alors hop
Demain matin, j'ai une brocante de 200 a 300 exposants avec l'ami blobix, tout près de chez moi. On verra bien !
AntiJokeChicken Les revendeurs sont souvent d'origine arabe j'ai remarquée
Je sais pas pourquoi
Ccccombo : J'avoue que depuis 2 ans j'en vois souvent , ils s'adaptent aux goût du moment (Je fait des brocantes avec mon père depuis 10 ans , du coup principal témoin de ces changement )
titi raCISTE wesh
perso j'en est déjà vu des revendeurs aussi
Y'a rien de raciste dans mes propos , je fait juste un constat
Il a pas tort, par chez nous (Belgique près de la frontière), ce sont des revendeurs du nord de la France (de Roubaix, Tourcoing,...) no comment
On n'a plus le droit de dire quoi que ce soit du genre de nos jours de toute façon. Surtout quand c'est vrai.