C'est la merde car moi j'achète pas régulièrement des jeux donc ça se perd a chaque fois. Faut que je garde tout mes codes et que je l'as rentré tous d'un coup
sauf que quand tu vois un trucs bah le temps que tu rentres tes codes ... Hop ... magie c'est plus dispo ...
Les codes sont aussi limités dans le temps, par exemple les jeux DS ne rentrent plus pour certains... (les jeux GC faut même pas rever)
Il faut être pro gamer Nintendo new school pour avoir un truc quoi...
Fausse joie mais bonne trouvaile au final
vide grenier de mon village , 6 exposant il flotte la merde quoi
je vois un lot ps1 je regarde vite fais je vois metal gear solid ( il me le faut ) resident evil et d'autre jeux ( fighting force , tomb raider 1 et 2 , grand turismo , v rally , ridge racer ( dedans c'est la demo :x , formula 1 et spiderman )
bref je demande le prix on me dit 10 euros
je prend y'avais que sa je rentre chez moi
j'ouvre le boitier metal gear je vois 2 cd gravé ( et en faite c'est un double boitier mais sans notice et la jaquette est imrpimé sur papier photo :x )
j'ouvre tout les autre jeux y'a tout ( re1 complet pas rayé )
je me dit qui dit cd gravé dit ps1 pucé ! ( j'en ai déja une mais elle a l'air flaiblarde )
j'allume le cd tourne mais s'eteint , je nettoie la lentille pareil !
alors je la démonte et en faite ( panne classique sa m'est arrivé sur une ps one ) c'est le bloc de la lentille qui est coincé ( avec la crase ) du coup je le décale , je souffle partout je met un peu d'alcool a 70 sur les engrenage plastique ) je remonte et hop sa fonctionne
bref c'est ma 5eme ps1 ( dont la 2eme pucé ( et j'ai une rca ) toute fonctionne mais a chaque fois il a fallut les démonté
Bonne trouvaille pour le tout, même si bon, c'est une PS1 un peu particulière et dommage pour MGS
Même si on voit une offre alléchante, toujours regarder l'état complet, si c'est les bons jeux et tout avant de se précipiter
Bien joué au moins pour Resident Evil complet ! J'ai eu le 1 la semaine dernière pour 1€ dans un cash mais sans notice
Bon, vu le prix, on s'en fout quoi. C'était hallucinant
Et pour le club nintendo de mes vdd, je ne savais même pas que les points étoiles eux même avaient une péremption
Vous m'avez appris un truc, c'est n'importe quoi du coup, surtout si Nintendo ne prévient pas...
Donc vaut mieux les dépenser assez vite en gros, quoi
Je ne sais même plus depuis combien de temps j'avais tous mes points, je pense avoir bien fait au final de prendre le G&W Ball au lieu d'attendre. Mais comme dit avant, je trouve les objets du club nintendo assez pourris pour 90% d'entre eux.
Le truc que j'avais pris il y a longtemps et qu'il valait clairement le coup, c'était la Zelda Collector's Edition du temps de la GC en 2005 environ, que j'avais pris contre les étoiles et que j'ai toujours.
Purée 5eme PS1? Avec autant de PS1 tu peux en customiser une ou deux, ça fera un côté "collector" et je suis sûr que tu pourrais en vendre(une customisée) pour un peu plus cher qu'une originale(entre 25 et 35e)
Oh le joli temps de merde !
Brocante sous la pluie et rien vraiment a se mettre sous la dent et pas mal de gens de tout ages qui cherchent la meme chose que moi
Puis en fin de compte pour 8€ en tout:
Tout complet sauf la cale pour le jeu gba
Donc content quand même
Vide grenier pour aujourd'hui et une belle trouvaille: Une atari 2600 + 2 manettes + les fil + Pitfall comme jeu pour 2€
Et Halo 3 pour 5 balles aussi mais bon c'est pas du retrogaming
je regarde toujours l'etat , mais y'avais un revendeur pas loin et 10 euros une ps1 3 manette 4 carte mémoire , 7 jeux je prend direct sans réfléchir .
customisé une ps1 ouais pourquoi pas mais j'ai jamais essayer :p
Petite rentrée de brocante
Je suis assez content surtout pour le diablo qui cote pas mal !
J'ai eu le tout pour 13€ !
Sinon brocante assez pourri je dois dire, y'avait une Megadrive pour 10€, je suis parti retiré de l'argent elle était déjà plus la ^^
J'avais une brocante à faire aujourd'hui mais ce matin, en voyant le mauvais temps, je suis retourné me coucher Je sais même pas si y a eu des exposants assez courageux pour affronter la pluie et le vent. Et puis de toute façon, à cette heure là, c'est mort J'espère qu'il fera beau pour le vide-grenier de la semaine prochaine.
AntiJokeChicken Énorme les trouvailles
willibetz 2€ l'Atari 2600 et complète avec un jeu
Kalveas Pour ce qu'il y a dans le lot, 10€, c'est une bonne affaire
Sympa vos brocantes !
Surtout CCC COMBO avec le silent hill (je jalouse)
Moi j'ai trouvé deux trois petits trucs pour 10 euros, je liste ce que j'ai eu
S1 de Scrubs : 2 euros
Intégrale dvd de Jojo's Bizarre Adventure : 2 euros (4 dvd)
Jedi Outcast (coucou nono) et Jedi Academy sur Xbox : 3 euros
SSX 3 sur GC 1 euro
Et le truc, non jeu vidéo qui a fait ma journée
c'est ça : http://www.idealo.fr/prix/4114328/hasbro-risk-star-wars-edition-trilogie.html
pour l'anecdote, j'en cherchais un depuis 3 ans, je le vois, je demande à la femme elle me dit 5 euros.
Je fais, il me reste plus que 2 euros sur moi (no fake), et ya le gosse qui me fait, 2 euros, d'accord !
Et hop, au final, y'a qu'un sachet qui a été ouvert,, le reste est neuf, et le jeu de société a 2 euros quoi ^^
Belles trouvailles les gens !
CCCombo, tu t'es fait plaisir,
Bien joué pour le prix !
SH 1, je l'ai déjà en complet et faut que j y joue
le FF et Vagrant, pas mal, aussi pour le Zelda WW Platinum
Blobix : pas mal aussi, gg Et coucou oui pour le JO
Même si je connais pas trop le jeu
Et le Risk SW est nickel, bien joué. C'est sûr que pour 2€, fallait foncer, petit arnaqueur
Je pensais pas qu'il ferait beau moi, alors chuis pas venu
Sympa vos rentrées!!
Je ferais une video demain matin de mes trouvailles (je ne suis pas là cet aprem)
Merci ^^
Y'avait plein de vautours en plus, heureusement que je suis venu tôt sinon plus rien ^^
Tu m'étonnes
Sympa, Sicknickmondo, je verrais ça avec plaisir
Moi je vais tourner une nouvelle vidéo de ma collection PS1/PS2 cette aprem, avec aussi les jeux achetés cette semaine
J'ai déjà mis les photos sur le topic, mais j'ai quand même envie de parler de ces achats de vive voix en vidéo ^^
je vais peut etre finalement avoir une snes , la fameuse snes pas cher ou la personne c'est fais harceler , elle m'a répondu au message mais j'arrive toujours pas a l'apeller
j'espere que dans la journée sa va avancé , par contre c'est a 50 bornes de chez moi .
2 vides greniers today
Récap
Oddworld 1€ sans notice
Dinos Crisis 1€ sans notice
RE2 1€ sans notice mais le disque est v'là niqué, j'espère qu'il marche le vendeur m'a assuré que oui..
Luigi's Mansion 1€ sans notice
et Mw2 5€ complet.
Voili voilou. \o/
un vg sans notice quoi :p
la snes en photo
http://i.imgur.com/VWyOhyy.png
bon j'ai passer le prix de 40 a 60 histoire que je puisse l'avoir mais la personne est pas top top au téléphone , longue a répondre et pas pu l'avoir en audio même si elle m'a confirmé que c'etait ok par sms .