Dsl double post, j'ai oublié de préciser que Rayman 3 est en état nickel, mais un état impressionnant, j'ai été étonné ! Aucune défaillance sur la boite, jaquette, notice ou CD. On dirait que le truc a juste servi une fois
Et du coup, il est complet
La blague, je vais en cash je trouve childreen of mana sur ds a 6,90 euros, je me dis la bonne affaire! En fait non mais j'adore la série donc ça me la complète.
Trouvé golden s'un sur ds a 15 ça c'est un coup de tête et ff12 a 5 euros.
Prix des cash quoi...
Pour children of mana, il me semble qu'en cherchant bien ou étant patient, tu peux l'avoir pour 5€ environ, en effet
Golden Sun DS, ça fait un peu cher 15€ je trouve aussi en cash, dommage que tu ne l'ai pas pris à auchan, il était a 12€ neuf dessus, toujours pas mal
un jeu PS2 pour 5€ même si c'est un FF 12, mouais. Tu as raison. 3€ maximum j y mettrais moi ^^
Tiens cool pour Golden sun ! Je l'ai reçu y'a pas longtemps de RushOnGame il était à 9.90 neuf dessus, donc avec fdp ça revient au même que l'offre d'Auchan
Demain deux brocantes, une de 200/300 expos pas loin de chez moi et une autre en ballade l'après midi
Pour 2 euros je chipote pas sachant que j'achète pas beaucoup de jeu. Pour golden sun c'est dommage si il vaut moins de 15 euros neuf.
Oui c'est sur ^^
Nono: Oui carrément
Sinon, j'ai récupéré la même commande que Nono a Auchan (baguette à 40 centimes Rpz tkt ^^) (le DD et le golden sun (je vais me refaire la série je pense ^^)
Mais je pense faire une vidéo la semaine prochaine (genre comme ça quoi : https://www.youtube.com/watch?v=dMgIx4Rka3Q ) au calme avec tout ce que j'ai eu dans les vides greniers que j'ai fait avec l'ami Nono ;)
Et pour vos achats, j'ai beaucoup aimé la vidéo de gizmorambo ^^
Et comme Nono m'a piqué l'idée, je vais continuer mes vidéos ludothèques, parce que j'ai pas mal de trucs obtenus entre temps :p
Oh oui la réponse de Blobix
"Et comme Nono m'a piqué l'idée, je vais continuer mes vidéos ludothèques, parce que j'ai pas mal de trucs obtenus entre temps :p"
--> Le mec, il croit qu'il a inventé les vidéos de présentation de collection et que les autres le copient
Je ne t'ai rien piqué du tout, surtout que mes vidéos collections sont la que depuis deux semaines^^ Les tiennes datent d'assez longtemps
Han le mec, il déforme mes propos, et tu sais de quoi je parlais vis à vis du fait que je t'avais dit que j'allais les continuer
il me semble que j'ai compris ça aussi
Il me semble que tu me cherches
Réception sympathique du club nintendo aujourd'hui, pour 7 500 étoiles : le Game & Watch Ball réedité ! Le tout 1er G&W de Nintendo ^^
Très content
y'a deja un chtar sur le carton et des pliure
j'ai que 3000 point mais j'économise pour celui ci ou un autre lot sympatoche .
C'est la seule chose qui vaut le coup je trouve, du club nintendo. Car les cahiers, bloc notes, ou cartes à la con, bof quoi...
Ca peut en intéresser certains, mais je trouve que c'est trop cher niveau étoiles pour ce que c'est.
Après, le G&W Ball à 7500 étoiles est assez couteux quand même, mais ça vaut le coup je trouve
Bon après y a eu aussi les coupes carapaces ou le diorama luigi, mais bon ça aussi, je trouve que c'est joli mais assez dispensables au final.
Tu me diras, je vais jouer une ou deux fois avec le G&W Ball que j'ai, mais je pense qu'il va plutôt rester dans son carton pendant un bail
C'est ce que je m'étais dit pour le Game and watch ball. Que j'allais y jouer, mais après, je me suis dit, pour le prix que ça valait en étoiles, sa place est dans un musée (coucou Indy )
Et pareil pour le diorama, mais apparemment, il serait limité a 5200 et quelques exemplaires je crois? c'est ça?
oui a 5200 ex y'a une plaque numérotée en dessous
et encore il doit y avoir 2 version une
2013/A et une 2014/A qui est sortie plus tard en 2014
Ah ouais?
J'ai pas osé ouvrir le mien, j'aime bien la boîte en fait ^^
et ouais celle en 2014, c'est celle que j'ai du avoir quand ils ont fait un réassort
On les garde combien de temps les points si on les utilise pas? J'ai rentré plein de codes mais je m'en suis jamais servi des points. J'ai du tout perdre depuis le temps ça fait un ou deux.
Bon j'ai regardé j'ai tout perdu... J'ai même plus les consoles que j'ai enregistré
Les points sont valable 1 an depuis 3-4 ans avant il n'y avait pas de limite ... C'est de l'arnaque je devait avoir près de 8000 pts et un jours je vais voir et hop 0 pts ... Je n'ai même pas reçu de mail m'informant que les CGU avaient changé ...