Bon alors moi c'est beaucoup moins:
2 GBC avec un bouton enfoncé (un bouton A et une flèche droite), une pokemon et violette pour 4€ les 2
F1 grand prix et mission impossible sur 64 pour 2€
Sinon une femme me vendait un cd de demo ps2 pour .... 15€
Mon Atari marche parfaitement. J'ai vraiment bien fait de me lever tôt ce matin.
SupremeNTM Toi aussi t'a choppé Oddworld ^^
yeah rendez vous a 18h devant la mairie et la fameuse snes est a moi
http://i.imgur.com/VWyOhyy.png
elle m'a dit qu'on va passer la tester même si elle la deja fais
Seul trouvaille du jour sur 4 foires a tout : game & watch snoppy pour 1€
Plutot content !
J'suis retourné à la brocante de ce matin avec ma copine car il y avait des éclaircies cet après-midi.
Et je suis pas revenu les mains vides:
(22€)
Sympa ce G&W Snoopy Saoto !
j'ai la fameuse snes de la photo elle est en état neuf
par contre je lui dit il manque le péritel elle me dit non on la branché !
et c'est une snes allemande ou belge Oo
bzt noe2 FRAG derriere il y a écrit
y'a un switch et j'ai que le cable antenne !
elle fonctionne je vais nettoyer les jeux ( etat neuf )
certaine son en fah d'autre en noe , ect sa y change quelque chose ?
qui a des renseignement dessus ?
je m'en vais de ce pas tester tout sa voila
Brocante aujourd'hui j'était le seul a chercher.
Trouvé devil may cry 2 euros
Pokemon jaune, duck hunt et donkey Kong (nes) 5 euros
Une game cube, jeu simson en loose et psone pour 10 euros complètes
Une nes, 2 manettes, zapper, duck+mario et mario 3, 20 euros
Bonne journée a 14h en plus donc nikel.
Et bien Touftoufpik ! C'était dans un coin méconnu ?! Super prise !
Coin pomet + mauvais temps ( averse) + pas mal d'exposant motivé
Ah bah gg CCCCOMBO mais t'as eu + de bonnes affaires que moi.
P*tin mais vous avez trop de la chance de trouver des jeux à 1€ quoi!
Par chez moi le moindre jeu PS1 ou Gamecube,même les plus communs,c'est direct 5 ou 10€ voire plus.
Puis c'est pas des titres comme Silent Hill ou FF7,non,non...
C'est toujours des vieilles merdes comme les fifa,digimon,les schtroumpfs,taxi,barbie etc etc...
Les jeux j'ai du mal a en trouver, surtout des bons titres en vide grenier c'est rare mise a part les revendeurs.
C'est vrai tout mes jeux PS1 trouvé en brocante m'ont coûtés 1€ pièce à chaque fois en trouvant quand même FF7, MGS, Tomb Raider, Diablo, Rayman...(tout complet)
En contrepartie je trouve quasi rien en Nintendo a part du WII (pour gamin la plupart excepté Twilight princess, RE4 et Mario Galaxy). Très très rare que je tombe sur des cartouches N64 ou NES/SNES
amanojiaku Voir le profil de amanojiaku
Posté le 27 avril 2014 à 22:15:07 Avertir un administrateur
P*tin mais vous avez trop de la chance de trouver des jeux à 1€ quoi!
Par chez moi le moindre jeu PS1 ou Gamecube,même les plus communs,c'est direct 5 ou 10€ voire plus.
Puis c'est pas des titres comme Silent Hill ou FF7,non,non...
C'est toujours des vieilles merdes comme les fifa,digimon,les schtroumpfs,taxi,barbie etc etc.
reveil toi tot !
j'ai ff7 et ff9 , un acheté dans un lot a 10 euros , l'autre un lot de jeux ps1 a 5 euros , total 20 centime le ff :o
et énormement de jeux ps1 ( 200 ( j'ai tomb raider les 4 en quadruple , grand turismo x5 ) a chaque fois 1 euros
y'a un seul jeux ps1 que j'ai acheter "cher" c'etait street alpha ax a une dame sympas , mais il est en état neuf ( boitier cd 0 rayure , notice jamais ouverte ) a 5 euros ^^
pour la nintendo j'ai plein de game boy color et nes , snes , n64 , gamecube ( tales of symphonia )
et a chaque fois mes plus grosse prise y'avais un revendeur a coté
et biensur j'ai tout eu a 7h du matin ( sauf ma nes a 9h du matin mais c'est la dame qui est arriver devant moi elle l'a déballer devant moi :hap )
et si tu trouve rien tourne dans le vide grenier et parle un peu , y'a plein de retardataire !
ou tu y va au feling comme moi exemple le 1er mai j'ai 3 vg je vais faire :
- 7h00 a 7h30 le premier
- ( deplacement 15 min ) 7h45 - 8h15 le 2eme
- 8h30 9h00 le 3eme
et si j'ai rien ou pas dépasser mon budget ( 50-60 euros généralement ) je refais un vg , ou un autre loin .
Perso c'est pareil , les jeux ps1 c'est toujours (pratiquement) 1e , souvent en lot, par exemple , j'ai trouvé FF7 4 fois en 2 mois , du coup j'en est 5 , faut juste être la au bon moment .
Ah oui quand même.
En trois ans de vide-greniers,j'ai pas vu un seul FF,Silent Hill ou MGS.
Et puis que ce soit à 7h ou à 16h,les mecs te vendent au même prix.
Au contraire,je fais plus d'affaires le soir,les gens en ont marre de remballer leur jeux et de tout ramener,alors ils te les lachent pour moitié moins qu'ils ne le vendent au départ.
En plus,je suis pas dans l'esprit de tout rafler pour revendre plus tard dix fois plus cher.
Si je veux un FF,c'est pour y jouer pas pour me branler devant la boîte quoi.
SupremeNTM le Luigi's Mansion énorme !
Voici mes retours de la semaine en vidéo avec un énorme lot que j'ai récupéré sur le net, je vous laisse découvrir comme toujours, y'a pas mal de choses pour le coup :
http://youtu.be/F4VwTGXReco
Merci franchement à tout ceux qui regardent, je sais que vous êtes pas mal sur JV et au top
Tout à fait d'accord avec Kalveas pour le coup
Je vais mater ça conkerax, mais tu viens de gagner un abonné ;)
Merci beaucoup Blobix, c'est vraiment super sympa à toi ! j'espère que tu auras apprécié les quelques retours en tout cas cette semaine !