Sagara Ah ben c'est clair, magnifique le casque pour le coup , ça provient de l'édition collector ça, je me souviens qu'un mec avait essayé de l'enfilé, on avait du lui retiré à l'hosto ou je sais pas quoi n'imp ces Amerloques
Bataclan Merci l'ami, ça fait plaisir ^^ ! Je l'ai néttoyée à l'Alcool et au final bonne surprise, il s'agit de Star wars episode 1 Racer !
Donc j'étais super content, et je viens de découvrir que derrière la manette jaune, j'ai eu une petite cartouche de sauvegarde , c'est super ça
Gizmorambo Je vais aller voir ça dessuite !
Touftoufpik Crazy taxi est une bombe quel régal ce jeu
bon ben fin du mystere lol a et j oubliais ta copine est geniale la dream en boite une de mes consoles favorite tu vas te regaler.....
Ahh je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est géniale c'est le cas de le dire, elle m'a fait un cadeau magnifique, et sa prouve aussi qu'elle accepte bien que je collecitonne comme ça, c'est super de sa part
Merci Bataclan ! ^^
Je suis dégouté, sur le montage, la chanson de Rocky à du être supprimée à cause des droits d'auteurs sur Youtube, alors que j'avais mis 20 secondes quoi !
Bon enfin y'a pas de son juste sur ce passage mais bon pas grave écoutez
bon mefie toi quand meme moi la mienne en a marre alors qu au debut elle trouvais ca cool....^^
avec les enfants etc plus de place mes collection pour les 3/4 sont dans des cartons lol
mais bon elle rale mais est tres cool quand meme
Oui j'évite de trop trop en faire avec les jeu, le plus important est sa chérie et de loin, je revendrais tout pour elle si il le fallait
Conkerax Voir le profil de Conkerax
Posté le 8 avril 2014 à 08:39:52 Avertir un administrateur
Oui j'évite de trop trop en faire avec les jeu, le plus important est sa chérie et de loin, je revendrais tout pour elle si il le fallait
Toi, t'es avec ta copine depuis pas très longtemps
Non, moi la mienne tolère ma passion, mais elle hésite pas à me lancer quelques piques par moment parce que la deuxième chambre est un peu dédiée à mes consoles, jeux, mangas, et elle a qu'une pauvre étagère pour ses bouquins.
Elle est pas trop chiante là-dessus, mais quand elle a vu le buste Halo 3, elle a tiré la tronche jusqu'à par-terre, et du coup, je vais m'en débarrasser
Y a eu des bons achats quand même, et surtout le lot GC à 10€, bien joué
Sagara Sano : dur pour toi alors mais compréhensible
Ma chérie n'a aucun souci avec ma passion du JV, tant que j'ai une salle dédiée uniquement qu'à cela et qu'elle peut mettre ses affaires ailleurs
Bon après, j'essaie de pas trop accumuler non plus, car sinon, ça va être chaud niveau place. Je veux pas non plus tout stocker ou acheter des trucs complètement inutiles
Mais comme Conkerax, si jamais ça la gonfle, je vends ou je change de place, je la mets évidemment en priorité sur les cadeaux, services entre nous et tout
Conkerax : Je te l'ai déja dit mais super vidéo, rien à dire. T'as fait des achats de fou furieux avec la manette Halo 3, Timesplitters 2 ( ), la DC, la N64 avec l'expansion pak et j'en passe !
Voici mes achats de la semaine et des brocante de dimanche 6 avril
https://www.youtube.com/watch?v=IcwLr8kaxGQ
En brocante, j'ai pas eu des trucs de fou mais des prix sympas quand même. Mais en achats de la semaine, il y a deux trucs dont je suis méga content, mes meilleures trouvailles je trouve et ce depuis que je commence à collectionner et jouer aux JV Vous allez tout de suite voir de quoi il s'agit
Supernono haha je sais l'ami effectivement et toi non plus tu n'est pas en reste mais je laisse la surprise a tout ceux qui vont la découvrir
Sagara Ah ca fait plus de deux ans quand même l'ami haha mais cest sur que ca fait pas non plus 10, peut être qu'elle peterais un câble au bout de 10
Sinon la je viens de faire une grosse trouvaille a MiCromania ( !! ) je vous montrerais ca la semaine pro
salut a tous , rien a voir avec du retro (quoique) après être passer 50 fois devant sans le prendre , j'ai chopper le collector de skyrim avec la statue d'alduin ,neuf pour 80e.
j'aime tellement ce jeu .
chopper à king jouet , sur ps3
bon mefie toi quand meme moi la mienne en a marre alors qu au debut elle trouvais ca cool....^^
avec les enfants etc plus de place mes collection pour les 3/4 sont dans des cartons lol
mais bon elle rale mais est tres cool quand meme
Faut mettre les points sur les i dès le départ
http://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ
Lol marrant de voir vos réactions avec vos femmes. Moi je me limite... Ça fait pas longtemps que je collectionne donc c'est modéré mais elle me met le frein pour la place et le budget... A l'époque ou j'étais célibataire j'aurais du m'y mettre maintenant c'est fini...
Pour le moment j'ai vraiment pas à me pleindre en tout cas mais j'évite d'en faire trop ouaip
Perso j'ai tendance à me limiter tout seul. SI je n'y joue pas/lis pas, je ne garde pas.
Depuis le temps j'avais accumulé pas mal de tires dont certains n'ont fait que prendre la poussière après 1 ou 2 parties.
Dans ce cas là je n'ai pas de raison de garder.
Pour le reste, pas touche.
A qui d'autre c'était l'anniversaire vendredi? On est déja 2
ptdr gyk je vais essayer demain lol
salut,
Quelqu'un sait le prix d'un xenogears vers NTSC complet en bonne etat.
j'en ai un en belgique qui en propose un a 65 euro...
je sais pas trop si c'est cher ou pas.
J'ai trouvé un Parodius SNES complet en boîte à 20€, c'est un bon prix? (sur argus il cote + de 100€) donc je trouve bizarre que le gars le fasse a ce prix
Parodius à 20 euros en boite très bonne affaire c'est sur Après attention à Argus Jeux c'est de la merde un peu ce site les côtes sont beaucoup trop hautes, et tu peux te faire facilement avoir si tu l'utilises, regarde plutôt les prix sur Price, Ebay et compagnie
C'est même une super affaire. Je cherche ce jeu et rêve d'un tel tarif! ^^