CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 1068»
Page suivanteFin
Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
07 avril 2014 à 11:08:36

Vachement bon comme lot et comme prix, par contre j'ai pas compris ton "juste trop sauser", ça veut dire quoi? xD

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 12:19:23

achat du jour
burnout revenge xbox 360
conan le detective wii
starfox ds

prix 30e -10e bon fidelité
bon c est a micromania mais vu que je cherché le revenge et le conan a pas cher je trouve ca honorable...

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:22:00

faut quand même être sacrément gogol pour vendre un lot GC pareil pour 10 € :noel:

quand les gens iront de plus en plus voir les prix sur eBay ou autre ils ne vendront même plus rien en brocante...

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 avril 2014 à 13:55:54

Sagara :d) Exactement pareil pour moi c'est un plaisir c'est clair :)

Francis :d) D'accord avec toi :ouch:

J'ai fait de très bonnes trouvailles encore cette semaine du côté de chez moi avec 3-4 vide-greniers de faits les amis !

Comme chaque semaine je vous propose la vidéo de ces retours, et je vous remercie vraiment pour tout votre soutien sur le fofo c'est super cool :-) (y'a quelques petits montages à la con que j'ai fait, certains devraient apprécier :rire: )

:d) https://www.youtube.com/watch?v=gR59cQXSI2U

Le vide grenier doit toujours rester un plaisir, et non un stress de trouver du bon jeu ou pas les amis, C'est comme ça qu'on apprécie la chose :ok:

Merci à tout ceux qui regarderons encore une fois :-)))

leffe-triple leffe-triple
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 14:52:19

Touftoufpik

pour te repondre , je suis aller au black bottom à carcassonne , je l'avais déja évoquer ce spot , c'est un vide grenier aux allures de cour des miracle qui ce tien tous les dimanche , méme l'hiver .

des fois on trouve de trés bon lots , mais la j'avoue , j'ai eu beaucoup de bol .

j'aurai jamais cru trouver un twin snakes la bas .

:content:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 14:59:39

C'est toujours du bol. Tomber sur des lots comme ça, faut être là au bon endroit au bon moment.

Quand tu te dis qu'il suffit d'une poignée de seconde pour que quelqu'un qui était là juste avant toi puisse prendre l'affaire sous ton nez.

C'est déjà arrivé et ça arrivera encore.

C'est la dure loi des brocantes.

En tout cas, c'est clair que le lot est vraiment exceptionnel.

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:00:57

non, tu a très mal pris mes propos, je ne fais aucunement la moral, j’appelle sa un constat.
Ce que je dis est juste pris au 1er degrer, c'est juste que je vous lis et je constate que vous très preser d’être le week end pour pouvoir faire des broc and co....mon propos va pas plus loin que sa, je n'ai pas fais la moral a qui que se soit, ou tu a très mal prit ce que j'ai expliquer....

alors non, pourquoi j’achète des jeux us et jap, ben d’après toi c'est pourquoi, parce que a chaque coups ses jeux la sont bcp moin cher surtout en rétro, puis je cherche asser large, j'ai deja fais bien le tour des jeu pal, du coup je regarde ce qui se fais aileur, si je m'arete JUSTE au jeux localiser, jvais bien n’emmerder et je vais rater blinder de bon titre....

en ce qui me concerne et jlai deja dis, je trouve un jeu si le prix est corect je prend, je cherche pas a tout prix a faire la bonne a faire...si oui tant mieux....

Bref, non je cherche pas a faire la moral au autre, c'est que a vous lire quelque page avant, je trouvais sa drole votre façon de concevoir votre week end et sourtout les broc....c'est un crime ?

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:03:03

c'est pas la premiere fois que j'hallucine sur des titre a 1 euro....ben je sais pas moi t'en vois a chaque coin de rue toi des parasite eve 2 en pal a 1 euro bien complet et bien propre, je sais pas moi non....

son zelda acheter a 35 euro, ben a moin que t'est un chineur pro, moi je l'ai jammais vu a ce prix, alors pour moi c'est pas courant, forcement si t'est expert du net, je veux bien croire que tu me prenne pour un gogole, parce que moi je fais bcp de magasin ou autre et TRES peu du net, donc forcement les prix du net et moi sa fais 2.....

swing58 swing58
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 18:05:14

Conkerax :d) Encore une très bonne vidéo :)
C'est vraiment sympa la nouvelle intro et les montages. J'ai adoré la scène du revendeur :rire:
Tant pis pour la cartouche mystère N64 mais on saura jamais quel jeu c'est. Imagine que ce soit un Zelda Majora's Mask :fou:
En tout cas continue sur cette lancée, on se régale à chacune de tes vidéos :)

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
07 avril 2014 à 19:33:43

Swing :d) Salut mec c'est vraiment super sympa à toi sérieux :-d !

C'est clair je vais la nettoyer là on ne sait jamais, mais ça peut pas être Majora's car la cartouche est dorée l'ami, donc sur ça on est fixés au moins :) !

J'en ai tellement marre des revendeurs j'étais obligé :rire:

Un énorme merci mec :-)))

Sagara :d) VG = Chance = Se lever tôt = avoir la patate et le faire avec le sourire, c'est clair :) !

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:40:21

Achat du jour trouvé sur le bon coin a 18 fdp in des jeux GC
Mortal kombat
Matt hoffman2 ( je suis fan )
Et j'ai pensé a conkerax: Crazy taxi
Ça me fait 6 euros le jeu, c'est plus cher que ce que tu avais trouvé mais j'ai pas cramé d'essence.

leffe-triple leffe-triple
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:46:14

je devrai trouver la reponse ici

la gamecube que j'ai chopper étais accompagner d'une manette tous ce qui a de plus officiel mais la partie avant est bleu classique alors que la partie arriére est transparente :question:

rafistolage maison ou produit original , tel est la question .

en tous cas j'en avais jamais vu .

d'avance merci

swing58 swing58
MP
Niveau 7
07 avril 2014 à 20:08:14

Conkerax :d) Mince, c'est vrai j'avais oublié :rire: :honte:
J'en ai moi aussi raz-le-bol des revendeurs, je les croise tout le temps quand je fais un vide-grenier. C'est démoralisant :-(
Et merci pour tous ces remerciements, ça me fait chaud au coeur et très plaisir :merci: :-d

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:35:55

Nouvelle vidéo de mes achats en VG et sur internet la semaine dernière. https://www.youtube.com/watch?v=7smbwtOs5N4

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 20:39:40

sympa ta video conkerax :ok:
encore de tres bonnes trouvailles moi je suis curieux de savoir c est quoi cette cartouche??

peux etre une u.s?

Tintinpika Tintinpika
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 21:24:29

Personnellement je ne fais qu'une brocante par dimanche mais je reste dans celle ci toute la matinée, de 6h à 11h pour être sur de rien louper.

Tintinpika Tintinpika
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 21:26:49

Sinon hier j'ai vu un mec qui vendait une xbox + 2 manettes + 5 jeux pas terribles pour 40€ le mec est sérieux ? Vous trouvez pas ça hors de prix vous ?

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 34
07 avril 2014 à 22:00:02

Hier,deux vide-grenier de taille assez grande et j'ai trouvé:

-SoulCalibur 3(PS2),bon état,complet,juste quelques traces de doigt sur le disque:3€
-God of War 2,excellent état,à peine servi:4€
-3 jeux PC:4€
-Homefront(Xbox 360):5€

MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:20:06

leffe :d) originale t"inquiètes :-p

Ils vendaient trois manettes à l'époque : la noire, la violette et la violette transparente à l'arrière.

Je n'avais que ce type de manette à l'époque... et je les ai toujours :-)

MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:42:36

Conkerax :d) ta manette halo 3 colle avex ma trouvaille du week end XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment