merci AntiJokeChicken ( je pensais quand meme trouver plus, sourtout en snes..lol) j'ai rien vu)....mais vos trouvail sont exelente sourtout le zelda colection la....XD truc de dingue....jl'ai encore vu la a 80 euro, mais chu que c'est cher juste pour 4 jeux emuler...XD.
j avais pas vu le chrono est us ...
sinon ton lot est tres beau je suis fan
je suis jaloux du megaman and bass j avoue lol
sinon moi aujourd hui pas grand chose mais un peu de tres sympa et apres du bof mais a 1e le jeux play j achete lol
guide oblivion fr celui de 2006 (ca m en fait 2 je crois ) prix 7 e
4 jx snes 20e
actraiser 2 pal
super probotector pal
cool spot pal
best of the best pal(celui la je l ai embarque par nostalgie)
bien sur tous sans boite et notice
13 jx play 1
boite et notice pour tous je crois
bust a move 2
spider man
guardian's crusade
worms pinball
dream story
pandemonium 2
rayman
rayman rush
pour les mieux
et malice xbox ss notice
manette play 1 je pense winnie l ourson
et carmageddon en loose ps1
le chrono trigrer est bien fr, c'est vrai que la boite laisse penser que c'est du usa mais le jeu est bien fr.....( mais meme si il etait us, jmen fou..lol, je l'ai en usa en snes en loose, jvais m'en debaraser pour l'avoir en boite en jap vu que c'est ultra comun la bas, pareil pour castlevania 4 que j'ai en pal en loose...en atendant de l'avoir en jap boite....
Ton lot bataclan est tres bien, actraiser 2 ( comme le 1 , j'ai perdu les jeu il me reste les boite et livret...il doive etre quelque part dans le grenier XD.
le principal est pas de se la peter en disant que X a trouver tel lot avec que des titre de dingue a bon prix, mais juste de trouver les jeu qu'on aime, on qu'on aimerai, ou encore mieux, qu'on pensais jammais avoir entre les mains.
T'imagine si le gars toute les semaine il te raporterai que des titre de dingue a bon prix, je sais pas, j'ai trouver un xenogear a 40 boule en us, puis la semaine suivante, un final fantasy tactic a 20 boule et rebelote, limite je trouverai sa un poil louche meme si ok c'est possible, mais c'est trouver les jeux qu'on aime et ton lot est chouette.
REGARDE TON MEGAMAN 7 la, j'en suis hyper jaloux hein^^
De belles trouvailles que vous avez faites ^^
Je prendrais une photos de tous ce que j'ai trouvez ce mois ci tout a l'heure ^^
et le CRAZY TAXI....LOL, bordel quand je le trouve celui la en dreamcast je le ferai bien savoir...XD
Bon demain ça va piqué avec le changement d'heure...
Voici mes achats/trouvailles de ce mois de mars
Le tout pour des prix raisonnable ^^
jme souvenais pas que la boite de strider 2 etait comme sa, deja que celui la on le vois pas souvent...
Bien jouer pour le wild arms 1^^ dire que je l'ai jammais fini, j'etais dans le chateau du boss de fin et jme souvenais plus de la suite........je devrais le refaire entierement...j'aimerai trouver le 2...
par contre pour le kof serie sur psp, j'ai fais la meme erreur que toi, ainsi que metal slug d'aileur, soit tu hack ta console pour que les temp de chargement soit hyper reduit, soit faut le prendre sur n'importe quel suport, parce que les temp de chargement via UMD de la psp sont vraimment hyper degeu, un vrai gachi de l'avoir porter sur psp....
Perfect dark a combien tu l'as eu?
Pour te doner un ordre d'idée, c'etait....
on demare le jeu via selection umd...toute les pub passe, chargement/t'arrive sur VOus aller jouer a kof serie/ tu en choisis un/chargement/t'arrive a lecrant titre et tu choisis un mode/chargement/t'arrive sur lecrant des perso, tu choisis/chargement/tu selctionne un de tes 3 perso/chargement/ tu arrive enfin sur l'ecrant de combat....ET TU peux ENFIN JOUER...LOL
Strider je ne l avais jamais vu mais pour 2 EUR (tout comme les autres jeux MS) j'ai pris.
Kof je ne vais même pas y jouer je l'ai pris car je ne voulais pas repartir d'une escapade les mains vide et il était quasi donnée (3,99)
Perfect Dark 2,99 de mémoire, je voulais le revendre car je n'ai pas l expantion pack mais j'ai décider de le garder ... Je le trouverai sûrement en VG.
Les jeux N64 était entre 1,99 et 4,99 donc je me suis fait plez.
Il paraît que c'est un bon titre.
jpeut te comprendre, mais moi c'est comme si je l'avais pas, vu le gachi, je compte le re acheter a prix corect sur wii
C'est cool les jeux mastersysteme, des que j'envois c'est direct 6 euro, peut importe le jeux, mais jammais moin....mais auj j'ai vu un clone de castlevania avant lheure...master je sais plus quoi....vous devez conaitre...sa sentais le jeux pomper de cher konami...
oui d accord avec toi neo et sache que je sais bien que tu n es pas pretentieux et heureusement ici il y en as pas trop....
le megaman 7 en jap pour 50e je l ai eu sur ebay ...
essaye honnetement il est trouvable .
par contre le rockman and forte en jap c est direct 100e en b.n......
ben apres c est sur que des lots de fou tant fait pas trop souvent vu l explosion du retro et que les gens vendent tout pratiquement sur le net....
mais voila il reste une poignee de valeureux chineurs
qui cherche la perle rare et encore quelques neophytes vendeur qui ne connaisse rien et qui vende pour une bouchée de pain...
bref moi je ne peux plus exposer ma collec chez moi car plus de place mais je jure j essaierais de faire une photo(enfin plusieurs pour vous montrer)
enfin voila c etait 3615 my life lol
Perfect Dark est excellent , c'est du Golden Eye niveau gameplay mais dans un univers différent.
Kof je le cherche sur PS2, nais il est difficilement trouvable à un prix correct. J'ai entendu parler de ce clone de Castlevania mais je be me souviens plus du nom.
Par chez moi il y a des cash ou les prix sont raisonnable et d autre où c'est carrément plus cher que sur eBay ... Mais des jeux MS généralement les prix sont raisonnable.
je veux ton kof psp et ton project zero 3 ainsi que ton mickey donald classic megadrive lol
ha je l'ai retrouver...
Voila le clone...
Master of darkness
https://www.youtube.com/watch?v=CqcvVAsJG-A
disont que le kof orochi saga sur wii, je suis pas sur, mais dans les cah , il me semble qu'il etait a 20 euro, bien trop cher pour un jeu de ce type, c'est fort possible qu'il ai diminuer de prix, a 10 euro sur wii je serais capable de le prendre....
j'ai bien eu du kirby sur wii a 10 euro...
Projet Zéro 3? Je connais pas , j'ai acheté un " jeu divers ps2" à 1,99 MDR ...
KOF en Wii je ke vois souvent à 10 eur dans les cash.
Je mets en vente cette rareté officiel nintendo zelda :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251485216372&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Avis aux collectionneurs