CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 1068»
Page suivanteFin
neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 11:28:51

mais c'est bien que tu m'en parle, parce que efectivement sur le forum de hooper, des gens on eu la meme blague et un gars montre la diference entre un original et une copie, ou il parais pour vite le savoir hormis le dessin de la cartouche, qu'il y a des problemme de sauvegarde, et j'ai verifier j'ai pas de problemme avec le mien.

Mais je pensais vraimment pas que sur un jeu pareil, il pouvais avoir des copie...

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 11:46:20

Joli la Xbox 1, Touftoufpik !

Swing58 : Les démos peuvent servir effectivement. Par contre, bien joué pour le pokémon éméraude complet, très bon prix !

Pour ma part, la brocante a été assez mauvaise :(

Déjà, elle a commencé à 8h alors que j y suis arrivé à 6h30... Et rien n'avait été préparé. Aucun exposant d'installé ni rien.

Donc, je discute un peu avec d'autres exposants sympas. Et forcément, comme la brocante n'avait pas commencée, y avait déjà un sacré peuple qui voulait chiner. Le temps d'attendre que les exposants prennent leur place, déballent et tout. C'était limite un jour de soldes, tout le monde se poussait, se mettait autour des voitures des exposants ...

Du coup, les requins ont déjà foncé sur les vendeurs qui n'avaient même pas le temps de déballer leurs affaires. Moi j'ai pris mon temps, je fais pas une brocante pour me retrouver en jour de soldes d'été ou d'hiver :sarcastic:

Du coup, j'ai fait plusieurs tours pendant 1h30 et j'ai réussi à trouver malgré tout un Sonic Generations sur PS3 pour 3€ et complet, très bon état. La seule chose que j'ai trouvé mais je suis content, je voulais me faire ce Sonic dont la démo m'a bien plu.

Donc, une brocante pourrie pour son organisation où rien n'a été fait pour prévenir que tout le monde devait s'installer à l'heure officielle. Car on le sait, pour la plupart des brocantes, les exposants s'installent très tôt vers 6h et l'ouverture théorique aux visiteurs est à 8 - 9h. Sauf que c'est jamais tenu évidemment pour faire les affaires et on arrive plutôt vers 6h - 6h30 :-d

Enfin bref, j'espère que j'aurais pas d'autres brocantes avec une organisation aussi pourrie :oui:

DonCorleone59 DonCorleone59
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:57:46

Pas de VG ce matin pour moi je commence la semaine prochaine si tout va bien.

Joli le Pokemon ^^.

Au fait si l'une entre vous peu passer sur le topic concernant la créa de mon blog afin de me donner son avis sur le test de mise en page évoqué dans mon dernier post ca serait sympa. ^^

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:36:36

Petit up

Avis aux collectionneurs

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251485216372&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#ht_2778wt_1398

Bonne journée

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 14:27:12

neogeo_returns je t'ai déjà dit que je voulais bien te vendre mon crazy taxi, ta la mémoire d'un poisson rouge apparement x)

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 15:12:30

Ce matin rien du tout, c'était un petit VG, pas plus de 100 exposants. Et pourtant y'avait 2 revendeurs. Y'avait du PS2 mais seulement du foot ou du jeu de courses. Bon c'était que le premier VG mais quand même, des revendeurs qui vendent 15e un jeu GB tout pourri et en loose, ça fait cher payé le slip. :(

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:10:29

Hier brocante nocturne à 15h, je me renseigne bien pour savoir à partir de quelle heure on peut venir. L'organisateur me dit que c'est ouvert au public à 15h, evidemment il y avait déjà des rapaces à 14h... A 5 minutes près j'ai raté le lot du siècle, secret of mana, secret of evermore et les 3 DK et encore d'autres jeux dont Yoshi island. Tous en boite et complet vendu à 60€ le lot... Le gars qui a acheté ca est evidemment un revendeur qui va remettre tout ca sur le net... Dégouté...

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 16:15:59

Gizmodo je suis deg pour toi. Quand c'est comme ça vaut mieux pas le savoir. Le gars a gagné la journée... Après certain c'est leur job de revendre donc c'est des rapace mais c'est pour en vivre.

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:22:10

Ce n'était surement pas un pro... juste un gars qui fait ça pour se faire un peu d'argent. J'appelle ca de l'entubage à double sens. Tu entubes le vendeur qui n'y connait rien en lui rachetant un truc pour un prix dérisoire et tu le revends bien cher pour entuber un pigeon qui te l'achète... Enfin soit... pas terrible mes trouvailles cette semaine (je ferai un compte rendu vidéo très bientot), je suis allé ce matin à 4h45-5h et il y avait déjà des vautours (revendeurs) pour le retrogaming qui rushaient les stands comme des porcs. Donc même à cette heure là c'est mort. Faut limite camper sur place, venir à 6h c'est même plus la peine tout a deja été nettoyé

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 16:26:09

c'est fou vos histoire, jtrouve sa pasionant, un de ces 4, vous aller etre telement degouter qu'il va y avoir de la BASTONNNNN.

Conard t'a choper mon yoshi island 3 sec avant moi, le gars, ouais, j'en ai 2 et jtenmerde..LOL panboumpuf....LOl

en plus vous vous y prenez mega tot, perso si je fais les broc c'est juste par plaisir d'y aller et plus pour prier d'y trouver un truc, a force sa deviens trop pointu une colec quand celle ci est complete...

6h pour aller a du vide grenier ou broc tres peu pour moi....

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:33:35

D'habitude je ne vais jamais aussi tot mais là je revenais d'une soirée et j'en ai profité pour aller directement sans passer par la case dodo ^^ Comme ca j'ai vu un peu ce qui se passait vraiment et ca m'a bien degouté. J'ai même discuté avec ces personne et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche je leur ai tout balancé dans la gueule. En tous cas ce sont des vrais connards pour certains. Pour exemple, je croise un revendeur (pas pro) qui me voit et me crie ca sert plus a rien d'aller voir la bas j'ai tout acheté ce qui était nes et super nes, le gars tout fier de lui. Je lui ai balancé à la gueule, cool mec comme ca tu vas revendre tout ca sur le net, ca te fera des revenus en + de ton chomage. Pas de réponse du gars :-d

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 mars 2014 à 16:42:20

Salut les gars :-d

Bien joué vos trouvailles, le Emeraude à ce prix, en boite c'est top Swing sans dec' bien joué :-d Moi aussi j'ai fait 2-3 excellentes trouvailles, dont un très bon lot, vous verrez la vidéo mercredi que je vous prépare les amis :)

Gizmorambo :d) Ca me dégoute clairement les mecs comme ça, y'en à trop maintenant c'est écoeurant ces raclure, direct le mec pensent à la revente bordel..Et la passion dans tout ça pour des gens comme nous ? :-(

Enfin bref, j'avais posté un petit concours pour les 150 abonnés, si y'en à ici qui s'était inscrit les amis, vous m'avez beaucoup soutenu c'est super, donc y'a les résultats :) Je sais que King james est sur le fofo, donc il va être content :

:d) https://www.youtube.com/watch?v=ZAJxVsVWWvU&list=UUnyXbcCPqBOf_qXjyNF7dlg

j'annonce également un tout nouveaux concept que je veux faire dans la chaine, dites moi ce que vous en pensez, je pense ça peut être super interessant :ok: : " L'analyse chiffrée et financière d'un jeu vidéo" :d) avec tout les chiffres, anectodes, côtes, prix, comme un grand Wiki chiffré d'un jeu en particulier, ou d'une série, le tout dans un cadre bien sympa !

En gros, un bon cours de Maths vidéoludique + une grosse phase de Gameplay ensuite, ça peut être très sympa, voila dîtes moi les gars :) ! Merci !

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:43:07

Retour de brocante de ce matin:

http://i57.servimg.com/u/u/f57/15/36/03/02/imgp1713.jpg

20€ le tout! Surtout content pour le UN Squadron SNES et la figurine en plomb OSS 117 Rio Ne Répond Plus! Je ne l'avais jamais vu cette figurine, alors que celle du Caire Nid d'Espions on la croise souvent sur le net :ok: (je suis fan du film, je précise ^^)

nexzoid nexzoid
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 16:50:21

GG les trouvailles :bave:

gizmorambo gizmorambo
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:58:47

Clair GG super lot! Rien que le FF et les 2 jeux SNES en boite ta fait ta journée :ok:

conkerax conkerax
MP
Niveau 28
30 mars 2014 à 17:00:24

Superbe SickNickMondo :bave:

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 19:02:54

Tant mieux pour eux si il trouvent ces raclures. Mais des fois les lots sortent tardivement donc tout le monde a sa chance. Puis le jour ou tout le monde raclera tout faudra pas qu'il plaignent qu'il y a plus de rétro a prix abordable.

Touftoufpik Touftoufpik
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 19:06:46

Et la semaine prochaine ( si je peux car je suis d'astreinte) je joue a domicile et je rafle tout sur 3 vide grenier.

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 21:00:42

Je profite du topic, désolé, Conkerax je t'ai envoyé un mp sur youtube si jamais (perso je vois jamais quand qqn m'envoie un mp sur youtube, donc je préviens).

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 23:35:16

"mais c'est bien que tu m'en parle, parce que efectivement sur le forum de hooper, des gens on eu la meme blague et un gars montre la diference entre un original et une copie, ou il parais pour vite le savoir hormis le dessin de la cartouche, qu'il y a des problemme de sauvegarde, et j'ai verifier j'ai pas de problemme avec le mien.

Mais je pensais vraimment pas que sur un jeu pareil, il pouvais avoir des copie…"

:d) la DS est avec la GBA la console qui a le plus de jeux contrefaits, surtout les gros hits, et les RPG peu diffusés (car très demandés/recherchés). Si ta cartouche était une fausse, de toute façon, c'est simple, ta DSi XL ne la reconnaîtrait pas. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment