Je ne ferais pas de remarque sur vos clashs très enfantins ..
Je ne suis pas venu ici crée querelle ou critiquez l'anime.
Une simple requête sur google affirme que Danmachi est un anime Ecchi.
" [Action] [Aventure] [Amour & Amitié] [Comédie] [Ecchi] [Fantastique & Mythe] "
Ecchi : https://youtu.be/aQlGCSF_Rt8?t=1m46s
https://youtu.be/aQlGCSF_Rt8?t=3m43s
J'ai vu 5 ou 6 episode pour le moment.
Ps : GG l'auteur pour avoir mis Seinen.
All Hail The Lord Google.
Ta requête, elle te renverrait pas sur un site de streaming ?
Et si, pour toi, les scènes de bain, c'est du ecchi (surtout qu'on voit absolument rien ici) alors t'as une tripotée d'animes qui vont devenir des ecchis... Genre Fairy Tail pour ne citer que lui par exemple puisque c'est fan service land et c'est pas pour autant que c'est un ecchi...
Même chose pour la tête dans la poitrine... C'est ni plus ni moins du fan service.
Fairy Tail propose masse de scène Ecchi et il s'en cache pas.
Si on part dans votre sens, il n'y a quasiment aucun anime Ecchi (fléau qui frappe la japanimation pourtant)
Non mais je crois que tu confonds vraiment "ecchi" et "fan service" en fait. Le degré de nudité n'est pas du tout le même. Et voir le haut d'une poitrine, pour repartir un peu sur ce que disait DiZ, ça fait bander personne...
Puis pour rester sur Fairy Tail, y a qu'à voir les scènes de bain dans l'anime et dans les OAV... La différence est assez frappante et d'ailleurs, les OAV de Fairy Tail sont considérés comme des ecchis.
Evidemment c'est pas comparable à un DxD ou Kiss x Kiss ou autre anime.
Mais cette anime propose des scène Ecchi.
Un mec qui atterrie et frotte sa tête dans les seins d'une meuf ===> Ecchi
Deux meuf qui frotte leurs seins sur les bras du héros ==> Ecchi
Les plans culottes d'hestia ==> Ecchi
Les seins de l'antagoniste a moitié à l'air ==> Ecchi (j'ai oublier son nom j'ai commencé il y a peu, ça a peut être changer là où vous en êtes)
Toutes les tenue courtes de touts les personnages féminins encourage le Moe et le Ecchi.
Apres certains aiment, d'autre non.
Le fan service ne se fait pas seulement avec des "connotations sexuelle".
Par exemple, FF7 Advent Children c'est du Fan service. Y'a du Ecchi ? Non. Le simple fait de revoir pleins de personnages apprécié du public fait le fan service.
Moi ce que je vois c'est que les vrais ecchis mangent tous R+, et que Danmachi est mis en -13 sur MAL
Non mais je crois que tu confonds vraiment "ecchi" et "fan service" en fait. Le degré de nudité n'est pas du tout le même. Et voir le haut d'une poitrine, pour repartir un peu sur ce que disait DiZ, ça fait bander personne...
Ils leurs faut moins que ça à certains Otaku.
Comment tu peux associer moe et ecchi quand ça joue pas du tout sur la même corde ?
Le 19 juin 2015 à 00:11:56 DiZ25 a écrit :
Moi ce que je vois c'est que les vrais ecchis mangent tous R+, et que Danmachi est mis en -13 sur MAL
Car danmachi on voit pas de tétons.
Le 19 juin 2015 à 00:12:38 DiZ25 a écrit :
Comment tu peux associer moe et ecchi quand ça joue pas du tout sur la même corde ?
La blonde fait du Moe parfois.
Non mais bien sur que le fan service, c'est pas juste lié à des connotations sexuelles. Mais ce n'était pas la question ici... J'vois même pas ce que ça vient faire là d'ailleurs.
'fin après j'veux pas reprendre tous les points un par un mais rien que pour le second, dans ce cas là, Toradora, c'est un ecchi. Vu le nombre de fois où Ami-chan se frotte contre le MC...
Les plans "culotte" de Hestia ? Jamais vus (j'y prête pas spécialement attention non plus faut dire).
Non mais toutes les filles jouent sur le moe, Hestia la première.
Mais si tu vois pas de différence entre les sous-entendus bien gras et le mega voyeurisme qu'on voit dans un DxD, un TLR, ou même un Girls Bravo et Danmachi à part les tétons je pense que c'est toute ton échelle qui est à revoir.
Lindays tu t'y connais beaucoup en japanimation ou tu débutes?
Les plans "culotte" de Hestia ? Jamais vus (j'y prête pas spécialement attention non plus faut dire).
Il y a du en avoir un pour lequel il faut mettre pause quand Hestia tombe dans le dernier épisode et sinon ça me dit rien
Oui j'ai vu beaucoup de chose en anime.
Donc selon vous, quel termes devrait t-on choisir pour Danmachi ?
Quel termes pour justifier :
Un mec qui atterrie et frotte sa tête dans les seins d'une meuf
Deux meuf qui frotte leurs seins sur les bras du héros
Les plans culottes d'hestia
Les seins de l'antagoniste a moitié à l'air
Les tenu extra courte.
Fanservice
Un seul terme: fan service
La blonde qui pète son armure pile au niveau des boobs aussi, j'avais zappé.
En plus d'être du Fan Service c'est du Ecchi.
Le fan service c'est plus global, ça se limite pas à des scènes ero-comiques.
Je pense que ça sert à rien de discuter d'avantage...
T'as trois personnes, dont un expert en la matière (JessicaNigri), qui te disent pourquoi DanMachi c'pas du ecchi , après si tu te butes bêtement à pas vouloir faire la différence entre les deux alors qu'il y en a bien une... >.>