CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 102»
Page suivanteFin
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:50:07

VDD :d) La version papier , du style manga ? Non manga DM n'existe pas , il est seulement en Light Novel (Roman donc) et n'est pas traduit en Fr :)

Mais renseignez vous avant de dire n'importe quoi sérieusement :hum:

Il existe bien une version manga de DanMachi hein: http://myanimelist.net/manga/57239/Dungeon_ni_Deai_wo_Motomeru_no_wa_Machigatteiru_Darou_ka

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2015 à 18:43:39

Mais pls j'espère qu'Hestia va bientôt crever, elle me gave c'est l'étron de l'anime

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 18:49:48

Pignouf :d) Oui j'ai eut un peu tort , mais dans les deux cas ce n'est pas traduit en français et ce n'est pas ce que voulais l'autre forumeurs , donc :merci: mais :bye:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:00:00

donc :merci: mais :bye:

Désolé mais non...
Que ce soit sortie en Fr ou pas, que ce soit ce que voulait l'autre forumeurs ou pas, ça n'as aucun rapport avec le fait que tu ai affirmé une chose (fausse) sans l'avoir vérifié :ok:

lolgax lolgax
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:10:02

Épisode 11 plutôt mauvais dans l'ensemble, il ne s'est rien passé du tout et l'épisode était bourré de fan service.

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 19:22:56

Ok Pignouf , tu a raison :oui: , j'ai fait une erreur et même sur un forum ça me tue de le reconnaitre :ok:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:05:59

Ah bah ça va en fait. J'pensais vraiment être le seul à détester Hestia. >.>

Par contre, c'est normal que la bande d'Aiz se retrouve au 18ème étage alors qu'elle était parti pour le 56ème de base ? :question: Parce que j'aime imaginer que le donjon ne comporte pas qu'une seule zone safe, notamment entre les deux étages en question. :hap:

Message édité le 13 juin 2015 à 23:06:22 par Ballzehh
Injustice93fr Injustice93fr
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 15:23:54

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est le créateur de sao qui a fait cette anime :(

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 20:04:54

Ils auraient dut consacrer la moitié d'un épisode a l'explication du système de Stats et des donjons.

Les monstres peuvent réaparaitre(Ref ep 11) , donc ce ne sont pas des antités uniques mais des monstres crées par le donjon...Et dire qu'a la base je pensais que les monstres vivaient dans les donjons , je savais que c'était un rpg mais là :rire:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:36:29

Pour ceux qui se demandent si le manga vaut le coup ~> Foncez ! ^-^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:42:49

Pas touche à Hestia! :coeur:

@S4ck : Tu parle de l'anime ou du manga papier ? ^^

PS : Merci Pignouf de l'info et l'erreur est humaine Karma ;-)

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:54:36

Totalement d'accord, hestia est juste insupportable :(

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
15 juin 2015 à 03:01:00

Idem. Au début je l'appréciais mais sa jalousie maladive commence a me les briser. Et elle arrive toujours quand il ne le faut pas , pour bien gacher le moment.

Quoi ? Qui a dit Lambo ? :noel:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 03:10:58

Disons que sa seiyuu l'aide pas non plus. =/

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
15 juin 2015 à 03:18:30

c'est juste une fille amoureuse qui a peur qu'on lui pique son petit protégé

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
15 juin 2015 à 04:27:55

Le 15 juin 2015 à 03:18:30 RitsuTainaka a écrit :
c'est juste une fille amoureuse qui a peur qu'on lui pique son petit protégé

Avec un physique assez dégueulasse (les loli, qui en plus ont une forte poitrine :malade: , ebola + sida ) , elle a un caractère cliché as fuck souligné par le fait qu'elle fait des interventions chiantes et que sa voix me donne des frissons

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
15 juin 2015 à 04:46:23

Elle a des twintails mais elle n'est pas une tsundere

Rien que ça je dis chapeau moi. Vu le physique au premier épisode je m'attendais à ce qu'elle accueille Bell avec un poing dans la gueule.

Honnêtement c'est un personnage plutôt rafraîchissant, dans la mesure où elle a des caractéristiques physiques qui ne sont pas associées à leurs clichés habituels. Et même en tant que perso elle est très bien.

Elle ne monopolise pas non plus son protégé, elle est maternelle (c'est d'ailleurs je crois le seul personnage avec qui Bell dort et a du contact physique "intime" sans bloquer), honnête quant a son affection pour lui, elle est là pour lui et ça se voit.

Il faut quoi de plus pour réaliser que c'est le personnage le plus aimable du cast ?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:55:31

ebola + sida

:rire:

Le 15 juin 2015 à 04:46:23 DiZ25 a écrit :

Honnêtement c'est un personnage plutôt rafraîchissant, dans la mesure où elle a des caractéristiques physiques qui ne sont pas associées à leurs clichés habituels.

J'veux pas que t'aies l'impression que je persiste à vouloir te faire ch*er mais... Tu pourrais développer ce point (en une ligne, j'demande pas un pavé à la Yuki) si ça ne te dérange pas ?
Parce que, rien qu'au niveau de sa grosse poitrine, le fait qu'elle soit toute enjouée et sautille partout comme u, kangourou donnant ainsi le si connu effet "boing boing", si ça c'est pas cliché, j'sais pas c'que c'est.
Je pourrais en citer d'autres mais ce qui m'intéresse ici, c'est de voir ce que tu as vu et ce que je n'ai pas vu. :o))

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
15 juin 2015 à 05:00:36

Topic cassé encore

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
15 juin 2015 à 05:09:33

Ils la gainaxent pas trop je trouve comparé à d'autres personnages :(

Elle a un corps de loli, pourtant elle est très maternelle (et ça relève d'une certaine évolution d'ailleurs, puisqu'elle était useless avant de le rencontrer), porte des twintails et pourtant elle est 100% dere, elle a une grosse poitrine mais n'essaie pas de s'en servir pour séduire (et ça lui évite le complexe du bonnet A, et tant mieux).

On est pas dans la déconstruction professionnelle mais elle est bien moins cliché qu'elle n'aurait pu l'être (d'ailleurs son succès sur le net vient je pense du fait qu'elle soit particulière).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment