CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 102»
Page suivanteFin
Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:26:25

Le topic était bug, j'voyais pas ma réponse (pourtant si élégante) non plus. :(

Pour la question de Shaiapouf, je pense juste que c'est parce qu'on est pas dans un Final Fantasy like où les monstres drop directement des gils tombant du ciel. :noel: Le coup des gemmes, ça fait un peu plus "réaliste" (à prendre avec des pincettes tout de même).

@ Yuki :

T'as qu'à être plus explicite aussi !

La théorie de l'âme est pas mal mais je pencherai plus pour la valeur (en terme de puissance notamment) du monstre car, si je ne m'abuse, il me semble que les gemmes ont différentes tailles selon le monstre tué. Et plus la gemme est grosse, plus elle rapporte.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 20:31:48

Le topic était bug, j'voyais pas ma réponse (pourtant si élégante) non plus. :(

Tu vois j'étais pas fou l'autre fois :o.

Pour la question de Shaiapouf, je pense juste que c'est parce qu'on est pas dans un Final Fantasy like où les monstres drop directement des gils tombant du ciel. :noel: Le coup des gemmes, ça fait un peu plus "réaliste" (à prendre avec des pincettes tout de même).

Ouais fin heureusement y'a d'autres RPG que FF :x :x.
Fin là c'est surtout que je pense que si les aventuriers droppaient de la thunes directement, y'aurait pas besoin d'intermédiaire et ça ferait sauter un gros pan de l'histoire.

@ Yuki :

T'as qu'à être plus explicite aussi !

Genre x)

il me semble que les gemmes ont différentes tailles selon le monstre tué. Et plus la gemme est grosse, plus elle rapporte.

C'est ce que l'anime laisse suggérer, ce qui est fort dommage, vu que la valeur d'une gemme (à l'échelle humaine) n'est pas définie que par sa taille.La qualité du matériel, la pureté et d'autres détails entrent en ligne de mire.

Ceci dit il se peut aussi qu'on réfléchisse trop. DanMachi ne pousse pas forcément les choses si loin, et si c'était le cas on le verra vite venir de toute manière. (Puis le plot pourri bien déjà vu en approche si c'est l'cas x)).

Message édité le 06 juin 2015 à 20:32:38 par ]Yuki[
Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 20:46:04

Le 06 juin 2015 à 20:31:48 ]Yuki[ a écrit :

Ouais fin heureusement y'a d'autres RPG que FF :x :x.
Fin là c'est surtout que je pense que si les aventuriers droppaient de la thunes directement, y'aurait pas besoin d'intermédiaire et ça ferait sauter un gros pan de l'histoire.

T'arrêtes de jouer sur les mots sagas ? <_< J'ai pris le premier exemple qui me passait par la tête et ça concorde qui plus est.

Ceci dit il se peut aussi qu'on réfléchisse trop. DanMachi ne pousse pas forcément les choses si loin, et si c'était le cas on le verra vite venir de toute manière. (Puis le plot pourri bien déjà vu en approche si c'est l'cas x)).

On réfléchit trop, ça, c'est clair. :hap: D't'façon comme tu l'as dit, si jamais on voulait un système très détaillé, y a qu'à aller jouer à un RPG (je te laisse le choix cette fois... :o))).

Message édité le 06 juin 2015 à 20:47:04 par Ballzeh
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 21:50:44

T'arrêtes de jouer sur les mots sagas ?

¤ Tapotte la tête de Ball avec un bâton ¤

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
06 juin 2015 à 22:55:14

C'qui me gêne le plus c'est l'absence totale d'information (fin dans Druaga ils avaient une raison de grimper). Là si le seul moteur c'est l'aventure ça m'semble ... étrange.

:d) Dis ça aux joueurs de Diablo :(

akat_sasuke akat_sasuke
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 00:48:14

y'aura combien d'episodes en tout ? si on sait ?

UnMecPasDoue UnMecPasDoue
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:58:31

Le 10 juin 2015 à 00:48:14 akat_sasuke a écrit :
y'aura combien d'episodes en tout ? si on sait ?

http://gyazo.com/cbfe360d828d31b79b588579c00e0d58

thedanyboy92 thedanyboy92
MP
Niveau 2
10 juin 2015 à 03:55:49

j'ai vu que l'anime s’arrête a 13 épisode et pour le moment le manga est a 36 chapitre (a l'heur actuelle) sur le site (en anglais) ou j'ai lu les chapitre et je pence que si le manga peux vivre longtemps ont pourra espérer une saison 2 mais bon on en n'est encore loin du bout de cette aventure et pour le moment moi j'adore cette série elle me fait rêver ^w^

Message édité le 10 juin 2015 à 03:59:19 par thedanyboy92
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:36:55

:d) Dis ça aux joueurs de Diablo :(

Espèce de fou !
Y'as une histoire dans Diablo :hap:

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 23:06:32

Episode 11 vraiment pas mal ! J'ai adoré :oui:

On y apprend plus de choses sur les donjons , la qualité de l'anime devient plus bonne d'épisodes en épisodes , j'espère vraiment vraiment une saison 2 , ne pas la faire gacherait l'énorme potentiel de l'anime.

BaroudKelp BaroudKelp
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:51:16

Quelle claque cette épisode, très belle direction artistique sur celui là je trouve :ok:
J'ai vraiment envie de voir cet animé continuer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:55:00

Quelqu'un sait ou je peux trouver la version papier du cet animé ?

Car j'aimerais vraiment l'avoir en manga en chez moi :(

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 01:26:44

VDD :d) La version papier , du style manga ? Non manga DM n'existe pas , il est seulement en Light Novel (Roman donc) et n'est pas traduit en Fr :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:36:42

Dommage :-(

Sinon, quelquun à un GIF/vine ou autre de la scène quand Bell propose un rdv à Hestia au tout début de l'épisode 5 et où celle-ci s'excite toute seule ?
La scène m'a bien fais marré :rire:

PS: D'ailleurs, Hestia représente 40 voir 50% de l'intérêt de l'anime selon moi vu le nombre incroyable d'incohérence, et je vous parle même pas du charisme de Bell...

Alors que Hestia est très attachante et surtout hyper marrante :rire:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
13 juin 2015 à 04:15:48

Bell qui ajoute oklm les jumelles dans son "harem" :cool:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 04:22:48

J'dois vraiment pas être comme tout le monde vis à vis d'Hestia. Au début, ça allait, sa façon de se comporter, c'était mignon et ça collait dans son rôle protecteur de son p'tit Bell-kun mais là, c'est gonflant au possible. Comment elle stalk Bell en permanence, elle est lourde. =/

Sinon l'épisode était assez sympa. :hap:

Quand j'ai vu l'espèce de monstre géant débarquer, j'ai eu peur que Bell se fasse encore sauver les miches par Aiz... :peur:

ps4-dream ps4-dream
MP
Niveau 30
13 juin 2015 à 04:46:42

Je suis pareil en ce qui concerne hestia, au debut je le trouvais sympa puis maintenant je le trouve juste gonflante et quelque fois j'ai même l'impression qu'elle tire des tronche malsaine(enfin à quelque moment durant les ep sa tete me dérange )

harlior harlior
MP
Niveau 35
13 juin 2015 à 07:53:34

episode 11
y a que moi qui espère voir bell et sa troupe prendre part au combat contre goliath? sinon "petit argonaute" je trouve que ça rend mieux comme surnom que "petit nouveau"

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2015 à 09:30:12

Les pierres c'est du sperme magique concentré ..

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:21:06

Episode 11 https://www.youtube.com/watch?v=XMXgHfHxKVM

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment