C'est votre façon à vous de dire "c'est de la merde" c'est ça ou j'me trompe ?
Alors c est bien dan machi ya de beaux combats ???
Mdrr bien sur que ça doit etre chiant c est un echi , mais comme ya des combats je demande si ça vaut le coup
Oui, mais si n'aimes voir ne supportes pas les trucs cité plus haut ça va te gacher en partie l'anime et te laisser une impression en dessous du bon
C'est pas mal en fond mais le truc qui en ressort en exterieur c'est le chiant, mais si t'as rien d'autres a regarder de mieux vas'y surtout qu'il ne reste plus que deux épisodes a sortir
Le 16 juin 2015 à 01:18:54 LawdKid a écrit :
Mdrr bien sur que ça doit etre chiant c est un echi , mais comme ya des combats je demande si ça vaut le coup
C'est pas un ecchi.
Le 16 juin 2015 à 01:36:20 LawdKid a écrit :
Le 16 juin 2015 à 01:29:33 lolgax a écrit :
Mdrr bien sur que ça doit etre chiant c est un echi , mais comme ya des combats je demande si ça vaut le coupC'est pas un ecchi.
Bien sur que si et ça se voit de toute facon .
et ok je continuerai pas moi c est psychologie et combat mon delire
Mdrr bien sur que ça doit etre chiant c est un echi , mais comme ya des combats je demande si ça vaut le coupC'est pas un ecchi.
et ok je continuerai pas moi c est psychologie et combat mon delire
T'as même pas vu l'animé donc tu peux pas juger si c'est un ecchi ou pas. Y'a juste du fan service, mais ce n'est pas un ecchi à la base.
J ai vu les 3 premier eps et si c est echi la meuf amoreuse du heros et le heros jcrois il kiffe une autre meuf, et cette partenaire qui est amoureuse est hyper jalouse c est tres detestable et j ai vu marque echi sur un site.
Source nautilon
apres si ça c est pas du echi c est quoi ??, en echi j ai vu que 2 truc dans ma vie date a live et rosario vampire et dan machi sur le cote amour ça ressemble donc echi.
Wow t'as vu marqué sur un site que c'est ecchi ça l'est donc forcément.
Entre un peu de fan service et du ecchi il y a une différence. Oh mince le design de Hestia montre beaucoup trop de peau il faut cacher l'écran de son ordinateur quand maman entre dans la chambre! Et ne compare pas DanMachi à Rosario Vampire car ça n'a rien à voir. Dans les ecchi/harem le héros est une victime intergalactique qui sait même pas à quoi il sert ni ce qu'il veut MAIS il est super gentil donc tout le cast féminin veut le séduire alors que dans DanMachi on a un protagoniste qui veut progresser et atteindre une fille en particulier ce qui limite la monotonie frustrante d'un harem (même si ça décuple la lassitude face à la jalousie d'Hestia).
Enfin y'a quelques combats intéressants si c'est tout ce qui t'intéresse, ça te seras plus profitable que de catégoriser l'animé en ayant vu uniquement les trois premiers épisodes.
LawdKid Wow, va falloir apprendre à prendre des sources fiables pour tes avis, et surtout apprendre à t'exprimer sans faire autant de fautes, j'ai l'impression de lire un texte à trous. (Je vois venir le white knight qui va me souligner mes quelques fautes, j'espère qu'il va pas l'ouvrir celui là)
C'est pas parce que y a du fan service que c'est de l'ecchi
Sinon, je ne suis clairement pas d'accord, c'est pas de la merde, ça vol pas haut les 8 premiers épisodes, et après ça devient bon mais non, c'est clairement pas de la merde si on se fie à tout les épisodes sortis à ce jour.
DanMachi, un ecchi... J'ai implosé ! Déjà que Yamada-kun machin truc est considéré comme un ecchi alors que bon... C'est juste parce qu'il y a des bisous bisous quoi (et sans la langue en plus :3 )... >.>
C'pas parce qu'il y a quelques plans sur la (généreuse) poitrine d'Hestia et une scène de bains qu'il faut le classer dans la catégorie ecchi direct. Si tu pars de là, euh... Toradora c'est un ecchi ? Bon si j'ai pris le premier qui me passait par la tête mais ça peut s'appliquer facilement à un bon paquet d'animes.
Et puis no offense, LawdKid, mais si t'as vraiment vu Rosario Vampire et Date a Live, j'vois vraiment pas comment tu peux dire que DanMachi est un ecchi... A moins bien sûr que tu n'aies regardé qu'un seul épisode des deux animes cités précédemment.
Le 16 juin 2015 à 04:14:21 AfraidOfTheDark a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:34:05 Ballzehh a écrit :
C'est votre façon à vous de dire "c'est de la merde" c'est ça ou j'me trompe ?c'est ça
T'as drop au bout de combien d'épisodes ? Parce que j'aime les gens qui disent "c'est de la merde" mais qui n'ont pas le courage de regarder l'oeuvre en question en entier et qui se permettent malgré tout de venir cracher leur venin. Parce que, comme l'a dit mon vdd, les sept premiers épisodes n'ont rien de folichon mais à partir du huitième, ça décolle vraiment.
Bon j'vais forcément me prendre dans la gueule "olol tu crois vraiment que j'vais continuer à regarder quelque chose qui me plaît pas ??" car, malheureusement, on est dans une société de consommation (en terme d'animes tout du moins) telle que c'est "je prend, je jette" à tire larigot. On s'en fout maintenant de pas connaître la fin, l'important, c'est que ça soit "tr0 d4rK" ou "tr0 bi1" dès le début limite...
Et si t'as pas drop et bah... C'est triste que tu dises ça parce que c'est faux.
Yokatta !
Désolé, je pleure littéralement de joie quand les gens reviennent sur leur "c'est de la merde". C'est un peu le nerf de ma "guerre".
Y a vraiment des gens qui regardent DanMachi pour la poitrine d'Hestia ?
Voilà, "l'anime a rien de folichon, ça se regarde tranquillement à partir du 8", c'est tout ce que je voulais lire.
Bon après, juger un anime sur ces dialogues (même si pour le coup des "Bell-kun", je suis d'accord), c'est pas tip-top surtout que tu ne regardes pas DanMachi pour suivre une intrigue riche et complexe à la Game of Thrones. Le nom de l'anime en lui même (Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?) et le synopsis te préviennent d'ores et déjà sur ce que tu t'apprêtes à mater.
Ball , toi je t'aime bien....
Le 16 juin 2015 à 08:44:16 -Karma- a écrit :
Ball , toi je t'aime bien....
Me dis pas ça, j'vais rougir... >.>
Le 16 juin 2015 à 06:48:04 Ballzehh a écrit :
C'est pas mon cas mais oui, je t'assure que y'en a plein
Le 16 juin 2015 à 16:24:20 JessicaNigri a écrit :
Le 16 juin 2015 à 06:48:04 Ballzehh a écrit :
C'est pas mon cas mais oui, je t'assure que y'en a plein
Ah merde c est chaud , les gens sont cons ya mieux , il y a le hentai .
c est comme dans fairy tail , les positions inutiles de certaines femmes comme lucy et erza.
quand jvoi ça , ça m agace
Je te conseille l'adaptation animée du Fruit de la Grisaia alors, tu verras c'est totalement à l'opposé de ça !
Le 16 juin 2015 à 01:41:45 lolgax a écrit :
et ok je continuerai pas moi c est psychologie et combat mon delireT'as même pas vu l'animé donc tu peux pas juger si c'est un ecchi ou pas. Y'a juste du fan service, mais ce n'est pas un ecchi à la base.
En tout cas c'est certainement pas un seinen
Graisia ouais je sais pas j ai vu le 1er ep, mais j aime pas trop les filles qui font leurs imbeciles , mais sinon c est bien graisia ?? Il se passe quoi dedans ??
Le 16 juin 2015 à 21:38:44 LawdKid a écrit :
Graisia ouais je sais pas j ai vu le 1er ep, mais j aime pas trop les filles qui font leurs imbeciles , mais sinon c est bien graisia ?? Il se passe quoi dedans ??
La première partie de la s1 est très moyenne, le dernier arc est génial, la s2 est pas mal