CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 102»
Page suivanteFin
HentaiForLife HentaiForLife
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 17:17:44

Le 31 mai 2015 à 15:19:40 -invader- a écrit :

Le 31 mai 2015 à 15:05:02 HentaiForLife a écrit :

Le 31 mai 2015 à 14:44:37 TSM_hotpinkGG a écrit :
kiseijuu, le meilleur anime récent en terme de progression du héro. :oui:

Déjà vus + lus le manga, c'est beaucoup plus une progression psychologique, mais ce manga et l'animé reste énorme :oui:

j'approuve ton pseudo :hap:

J'approuve mon pseudo secondaire aussi :hap:

Le 31 mai 2015 à 16:01:26 DiZ25 a écrit :
On est sur le topic Danmachi, pas sur un topic de recommendation d'animes

ça n'interdit pas de demander des animés du genre de danmachi non ? :hap:

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 17:21:57

Le 31 mai 2015 à 17:17:44 HentaiForLife a écrit :

Y a un topic spécialement pour ça. :ok:

MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 17:45:19

Le 31 mai 2015 à 17:21:57 Ballzeh a écrit :

Le 31 mai 2015 à 17:17:44 HentaiForLife a écrit :

Y a un topic spécialement pour ça. :ok:

Je sais, mais j'étais là, pourquoi m'embêter vus qu'en plus c'est spécialement en rapport avec cet animé ? :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
31 mai 2015 à 22:29:53

"On voit la progression du héros" c'est un critère ultra général, donc non c'est pas en rapport avec Danmachi, la preuve ça a pondu parasite.

De toutes façons c'est un topic pour discuter sur un anime, pas pour en demander d'autres.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 mai 2015 à 22:40:49

Z'êtes bien rigides les gens ...

Ça pourrait justement amener à parler d'autres aspects de DanMachi, en comparaison avec d'autres anime notamment. J'passais souvent sur le topic des recommandations, ça a fini par me gaver (surtout parce que 90% du forum ignore ce topic et j'trouve ça dommage).

M'enfin, si personne n'est disposé à t'aider ici, serait ptete bien de passer sur le topic épinglé (même si j'ai comme l'impression d'avoir vu posté cette même demande par quelqu'un y'a pas trop trop longtemps, et qui est probablement restée sans réponses satisfaisantes).

Fin bon le net est parfois plus bavard qu'un forum (en soi c'est un peu triste d'ailleurs).

MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:26:53

Le 31 mai 2015 à 22:29:53 DiZ25 a écrit :
"On voit la progression du héros" c'est un critère ultra général, donc non c'est pas en rapport avec Danmachi, la preuve ça a pondu parasite.

De toutes façons c'est un topic pour discuter sur un anime, pas pour en demander d'autres.

Une progression marquée, je sais que ça existe en mass et que c'est demandé en mass des animés avec une progression du héro, mais souvent il progresse, mais on s'en rend pas compte car... bah il se retrouve toujours dans des situations hyper galère ou son dernier power up ne lui sert à rien et au final il en a un nouveau.

Le 31 mai 2015 à 22:40:49 ]Yuki[ a écrit :
Z'êtes bien rigides les gens ...

Ça pourrait justement amener à parler d'autres aspects de DanMachi, en comparaison avec d'autres anime notamment. J'passais souvent sur le topic des recommandations, ça a fini par me gaver (surtout parce que 90% du forum ignore ce topic et j'trouve ça dommage).

M'enfin, si personne n'est disposé à t'aider ici, serait ptete bien de passer sur le topic épinglé (même si j'ai comme l'impression d'avoir vu posté cette même demande par quelqu'un y'a pas trop trop longtemps, et qui est probablement restée sans réponses satisfaisantes).

Fin bon le net est parfois plus bavard qu'un forum (en soi c'est un peu triste d'ailleurs).

Je sais, et je suis pas passé par le sujet car... Bah disons que vus que je chercher un héro comme celui ci (à la rigueur un peu moins... comment dire... gêné ? Je sais pas comment le dire), je me suis dis que je trouverais probablement plus facilement ici, mais bon.

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 16:34:42

Ah oui la suppression, la référence à OreShura étant une blague dans les deux animés, c'est pas comme si il y avait un quelconque point de scénario dans l'un ou l'autre. Pendant ce temps à côté on parle sans balise spoil du nouveau personnage, de la nouvelle arme de Bell mais no problem.

Sinon pour celui qui cherche une progression marquée je recommande Druaga no Tou et Tales of the Abyss.

MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 23:27:19

Le 01 juin 2015 à 16:34:42 Kucheat a écrit :
Ah oui la suppression, la référence à OreShura étant une blague dans les deux animés, c'est pas comme si il y avait un quelconque point de scénario dans l'un ou l'autre. Pendant ce temps à côté on parle sans balise spoil du nouveau personnage, de la nouvelle arme de Bell mais no problem.

Sinon pour celui qui cherche une progression marquée je recommande Druaga no Tou et Tales of the Abyss.

Je vais voir merci :oui:

et +1, j'avoue que faire que parler du nouveau personnage sans balises spoil :hap:

Christoftof Christoftof
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 19:42:57

Episode 10 dispo

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
05 juin 2015 à 20:00:58

Vos avis ? Mieux que l'ep 9 ?

-invader- -invader-
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:26:09

meilleur oui
encore un épisode epic surtout la fin
sinon son surnom ça devrait pas etre little rookie mais casseur de minotaure bordel comme il les casse à la chaine c'est juste trop bon :bave: ces vraiment des tête de turc pour lui les minotaure il en vois il passe en mode berserk attention c'est juste une expression je sais pas comment le dire autrement

Message édité le 05 juin 2015 à 20:29:15 par -invader-
harlior harlior
MP
Niveau 35
05 juin 2015 à 21:23:15

Le 05 juin 2015 à 20:26:09 -invader- a écrit :
meilleur oui
encore un épisode epic surtout la fin
sinon son surnom ça devrait pas etre little rookie mais casseur de minotaure bordel comme il les casse à la chaine c'est juste trop bon :bave: ces vraiment des tête de turc pour lui les minotaure il en vois il passe en mode berserk attention c'est juste une expression je sais pas comment le dire autrement

même avis que VDD! incroyable le changement par rapport au 1er épisode

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
05 juin 2015 à 22:41:13

Vraiment pas mal cet épisode !

:spoiler: (Dsl sur mobile)

On sent bien la différence niveau ! Au rang S du lvl 1 , Bell met longtemps a battre un minautore et galère , alors que là il en tue 4-5 easy en moins de 30 secondes :rire:

Fin :spoiler:

BanPourRien1 BanPourRien1
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 22:48:47

Non moi je trouve que son surnom est juste parfait pour lui :oui:

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
05 juin 2015 à 23:48:33

J'ai beaucoup aimé les OST de cet épisode 10.

Sinon :

:spoiler: :spoiler:

J'ai trouvé ça intelligent de reprendre des Minotaures comme ennemis, ça montre bien le fossé qu'il y a entre Bell lvl 1 et Bell lvl 2. Par contre, Welf n'est pas au courant qu'il est niveau 2 ? :question:
A la fin la blonde, c'est bien l'elfette de l'auberge on est d'accord ?

-invader- -invader-
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:52:59

Le 05 juin 2015 à 23:48:33 Ballzeh a écrit :
J'ai beaucoup aimé les OST de cet épisode 10.

Sinon :

J'ai trouvé ça intelligent de reprendre des Minotaures comme ennemis, ça montre bien le fossé qu'il y a entre Bell lvl 1 et Bell lvl 2. Par contre, Welf n'est pas au courant qu'il est niveau 2 ? :question:
A la fin la blonde, c'est bien l'elfette de l'auberge on est d'accord ?

si il est au courant c'est juste une allusion au précédent combat car des gens doute qu'il l'ait fait seul lui ne doute plus sur ça et oui c'est l'elfette de la taverne

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
06 juin 2015 à 00:13:10

Bon épisode, la qualité de l'anime est clairement meilleure depuis cet épisode 8.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 01:20:55

J'suis en plein épisode.

Hestia et le coup du halo de lumière. Sur le coup jme suis même pas dit "" too much "". Jme suis dit, voilà une déesse. C'était un beau moment (surtout avec cette réponse immédiate du groupe).
Le début aussi pas mal du tout

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 01:44:01

+ J'sais pas quelle trad vous avez eu mais ... Sket = Aide pas "" meilleure "".

Parfois y'a des libertés prises assez spéciales x).

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 juin 2015 à 01:44:12

+ Topic bugué >< !

Ah, c'est bon :x.

Message édité le 06 juin 2015 à 01:44:30 par ]Yuki[
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment