13 ep seulement...Tous sa a cause des scans en retard xD
les danmashitfags qui se ruent en masse
A en juger entre hier et aujourd'hui, je crois que ce topic augmente définitivement ton niveau d'amertume mon p'tit Fox. :3
C'pas bon pour ma tension tout ça, Baball, je sombre, je sombre
13 ep seulement...Tous sa a cause des scans en retard xD
Hum, bah nan. Avant le manga il y'avait le LN, qui est actuellement à 8 tomes. Il y'a suffisamment de matière pour avancer.
La longueur de la saison n'a aucun rapport avec la progression du manga, la série l'ayant déjà dépassé depuis 4 ou 5 épisodes par ailleurs.
Je constate que tu ne réponds pas à ma question.
J'aime beaucoup cet anime même si le dernier épisode m'a aussi laissé sur ma faim
Espérons un bon season final qui nous tiennes en haleine jusqu'à la prochaine saison
Le 20 juin 2015 à 00:33:54 CoppeIion a écrit :
Alors nous avons ici affaire à un spécimen de premier choix ! Le pélo qui te traite de fag parce que tu défends l'anime en question et surtout parce qu'il vient de se laminer verbalement et s'en voit ainsi réduit à insulter le parti adverse car sa répartie a atteint le niveau zéro.
Le 20 juin 2015 à 00:34:28 Foxdawn a écrit :
C'pas bon pour ma tension tout ça, Baball, je sombre, je sombre
Je t'ai donné une potentielle solution en MP.
Coppelion découvre la plot armor.
Dans le prochain épisode, Coppelion nous raconte comment c'est inexcusable qu'on n'ait jamais fait de série où le MC meurt d'une rupture d'anévrisme aortique surprise à l'épisode 2 pour le réalisme.
PTDR
épisode 12 assez moyen dans l'ensemble mais qui, je pense (et espère), pose les bases pour un dernier épisode épique.
assez téléphoné quand même le coup de l'elfe qui raconte être tombée dans le piège d'une familia et de voir bell se faire piéger 5minutes plus tard. de plus, le combat entre bell et l'autre crétin aurait gagné à se terminer par la victoire de l'un ou de l'autre. là on a juste hestia qui casse tout en dévoilant ses pouvoirs.
par contre concernant la fin de l'épisode
je pense que la menace qui se présente n'est autre que la conséquence du fait qu'hestia a fait usage de ses pouvoirs. il y a une règle me semble t-il qui dit que les dieux et déesses n'ont pas le droit de faire ça. aussi vu la taille du truc, et vu aussi qu'il vient d'en haut, je pense à goliath version "nightmare mode" venu punir le groupe d'aventuriers accompagnant hestia.
Cet épisode de merde
On te balance Hestia comme la princesse à sauver et au final... C'est elle qui arrange la situation ?
Arrange la situation ? Elle arrive et fais sa kikoo sauveuse quand tout est fini
Y'a pas de plot en fait, on nous a montré un personnage qui peut être la "méchante" mais elle apparait presque jamais
Bah tant mieux, parce que vu la qualité de cette "méchante", non merci hein
je pense que la menace qui se présente n'est autre que la conséquence du fait qu'hestia a fait usage de ses pouvoirs.
Je pense aussi, enfin c'est presque sur que c'est ça même. J'vois pas ce que ça pourrait être d'autre (enfin ce que ça pourrait être d'autre de manière pas tiré par les cheveux).
Ouais enfin Freya n'est pas vraiment la grande méchante hein.
Si Bell est aussi OP actuellement, c'est grâce à elle..
loul
Cette crotte d'épisode 12..
J'ai explosé dès que hestia sors le grand jeu du fond de son cul, t'es une déesse et les humains te sont inférieurs, pourquoi tu t'es pas directement transformée dès le moment ou t'as été ligotée au lieu de mettre bell dans la merde pauvre conne ?
Toute la saison en fait tu regardes juste pour deux seules scènes épiques et à peine fluide, limite tu passes plus de temps à écouter hestia et lily gueuler "bellu il é a moa bellu il peut devenir encore plus for !!" qu'autre chose.
Vraiment une belle perte de temps.
Episode fanservice
FDM
Parce qu'il a pas connu la même hype ? Parce que le héros n'est pas cheaté dès le début ? Parce que le héros est pas "tr0 d4rk" ? Parce qu'il y a pas une romance clairement affichée et développée ?
Après tant mieux pour DanMachi... Au final, ça restera une bonne surprise cet anime pour moi qui n'en attendait rien.
beaucoup mieux foutu
LOLOLOLOL
LOLILOL
Nan mais t'es sérieux ?
Bon bah je vais continuer a regarder comme je pense pas que ce soit possible de faire plus merdique que l'épisode 12
Dans l'ensemble, SAO = Danmachi à part certains arcs ou Danmachi > Sao (arc 2 coucou). Ce ne sont pas des excellents animes, mais sympathique à regarder ou pour "changer' un peu.
Ouais je trouve que l'histoire part en couille. J'étais fan jusqu'à l'épisode j'sais plus combien (trololo), mais a partir du moment ou il sympatise avec la blonde, j'ai moins aimé. J'adorais ses réactions mais il est devenu pas drole.
L'épisode est quand même moyen, Bell aurait pu lui régler son compte si déjà il pouvait l'esquiver sans le voir... dommage que ça ai été interrompus.
Et utiliser les pouvoirs Divin dans les donjon es censé être interdit... mais comme par hasard là, je suis sur qu'il n'y aura aucune conséquence car c'est pour sauvé Bell...
Le 21 juin 2015 à 00:05:34 MinamiKotori a écrit :
L'épisode est quand même moyen, Bell aurait pu lui régler son compte si déjà il pouvait l'esquiver sans le voir... dommage que ça ai été interrompus.Et utiliser les pouvoirs Divin dans les donjon es censé être interdit... mais comme par hasard là, je suis sur qu'il n'y aura aucune conséquence car c'est pour sauvé Bell...
"censé etre interdit"
peut etre pour ca qu'a la fin le goliath entre dans la zone safe