C'es la fin de la S1 ou y a encore un épisode après ? ^^
Le 25 juin 2015 à 15:02:23 seidiben a écrit :
C'est pas un épisode par semaine?
Bah si
Demain soir, comme chaque semaine.
Je viens de voir l'épisode 13 j'ai bien aimé il était bien intriguant et nous incite à voir la suite pour ma part c'est l'un des meilleur épisode que j'ai vu
Mouais, conclusion dans la même optique que le reste de l'anime.
En bref, c'était pas un chef d'oeuvre, mais ça restait sympa à suivre : 6/10
De la pure folie ce dernier episode
La révélation à la fin
Son grand père s'était Zeus
Le 26 juin 2015 à 20:42:31 ]Kihver[ a écrit :
La révélation à la finSon grand père s'était Zeus
hercule
Ce dernier épisode
J'en ai eu des frissons
J'l'ai trouvé à chier cette épisode par rapport aux autres perso.
Sinon à la fin, c'est qui avec Freya ?
je veux une saison 2! je la veux maintenant!
sinon concernant la révélation
ce n'est pas déconnant dans la mesure où zeus était réputé pour être un remarquable coureur de jupon. donc que ce soit lui qui, étant son grand père, l'incite à aller dans le donjon sauver les filles pour les séduire. de plus, ça donne une explication logique à sa puissance. pour ma part, j'ai vite compris que hermes tenait son discours sur ce qu'est un héros du grand père de bell.
franchement pour un animé sans prétention, je le trouve vraiment top
Le 26 juin 2015 à 21:00:47 PignoufBleu a écrit :
J'l'ai trouvé à chier cette épisode par rapport aux autres perso.Sinon à la fin, c'est qui avec Freya ?
C'est le type qui est allé entraîner le minotaure (et à qui il avait filé la grosse épée), minotaure que Bell a battu il y a quelques épisodes (et est passé level 2 du coup). Un type de la familia de Freya très probablement.
Sinon, je pense aussi que cet épisode était mauvais; l'anime en général était passable, voire sympa (il y avait quelques bons moments tout de même).
Je suis le seul qui a pitié d'eux quand ils disent "Oh non ! c'est un monstre de niveau 5" Niveau 5.... 5 ....
Ou encore le fait que le personnage principal a tout ses stats au rangs S en soit le rang maximum mais qui est que niveau 1/2... pourquoi ça suit pas du tout
C'est vrai les combats sont stylés et abusés, mais les gars, ils sont max niveau 3
Un niveau 50 sa sera quoi ? Seul contre un boss qui fait la taille d'une montagne?
Le 26 juin 2015 à 21:29:20 Saiyen_Divin a écrit :
Je suis le seul qui a pitié d'eux quand ils disent "Oh non ! c'est un monstre de niveau 5" Niveau 5.... 5 ....
Ou encore le fait que le personnage principal a tout ses stats au rangs S en soit le rang maximum mais qui est que niveau 1/2... pourquoi ça suit pas du tout
Allez ptit rappel : https://www.jeuxvideo.com/jojosus/forums/message/732198368
Le 26 juin 2015 à 21:47:28 [TLB][JV] a écrit :
C'est vrai les combats sont stylés et abusés, mais les gars, ils sont max niveau 3
Un niveau 50 sa sera quoi ? Seul contre un boss qui fait la taille d'une montagne?
Le boss faisait déjà la taille d'une montagne.. et il n'était que niveau 5..
C'est probable que les prochains boss, au contraire, rapetisseront voir seront humanoïdes, comme dans les mmos ou les boss sont en fait de simples sbires d'un humain hyper fort.
Mais quand même la qualité de l'animation est dégueulasse, j'espère que le studio débloquera un peu de budget pour la seconde saison..
Le 26 juin 2015 à 21:29:20 Saiyen_Divin a écrit :
Ca semble tellement logique que l'évolution des rangs S pour ses abilités sont soumise à un pallier différent pour chaque level...
Sinon j'ai vraiment bien aimé la fin je pense que c'est mon deuxième anime de cette saison après UBw
Bon épisode vu, j'ai eu envie de baffer la fin (huhu).
Jme passerais volontiers des révélations faites d'ailleurs :x. Et pendant ce temps là, Aiz mangeait de la mousse au chocolat quelque part dans l'donjon :x.
J'vais me calmer un peu avant de lui attribuer son 6/10 (parce que malgré cette fin que j'ai trouvé rushé et peu intéressante, l'anime se défendait correctement ... Mention spéciale à l'épisode 8, qui au final était le seul avec la super animation dont sei nous rebat les oreilles depuis deux pages).
Il y a un truc qui me turlupine, que fait l'autre groupe de guignol a cet étage? Ceux que le Bell et cie fracassent avant l'arrivé de goliath?
Ils ont faillit mourir pour arriver jusque là, et t'a des lambda 1000 fois plus faible qui sont là, l'autre qui galère contre un minotaure que bell one shoot...
http://puu.sh/iDPYx/3a19e3e220.png I'M A' FIRIN' MAH LAZER