CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic BlaBla du f0f0 RE OF#2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:02:07

Bien, j´ai vu qu´il y avait pas mal de blabla par ici, même s´il n´y a pas beaucoup de survivors...

Donc pour tout rescencer, du moins les blabla, je crée ce topic de Blabla :content:

Seule(s) chose(s) que je réclame:

:d) Pas de flood (dumoins au minimum)

:d) Pas de HS du genre "comment on joue a sof2" ou des trucs comme ça.

Voila

Si vous ne le saviez pas: un forum de jeux n´est pas forcément pour parler que du jeu en question... C´est aussi du blabla :-p

Sur ce, see you later :-)))

slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:38

J´espère que ce topic dépassera mon record de message dans un de mes topics, CàD 89 :-p

But the importance is the attention (superbe mix de french and english :cool: )

scissor-tail scissor-tail
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:36:04

:snif: tu as remplacés mon topic de bla bla mais au moin avec le tien on sait tout de suite que c´est le bla bla remarque le mien ne devait pas servir au bla bla et je m´attendais pas à ce qu´il soit upper comme ça on va s´arranger pour tenir ton topic PS:compte sur moi si il faut upper ce topic :-))) mais fraudrait aussis que ton topic depasse mon topic de 122 messages :rire2: :-p

slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:10:27

Je pensais à toi :content:

slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:14:40

Et Amanda elle est plus là?

-Obscure- -Obscure-
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:21:21

Vous voulez faire des parties de REO2?faut essayer de faire une team online comme avant avec une bonne ambiance.

Quand je crée une partie tout seul,soit il y´a personne qui vient soit quelques gars qui viennent et regarde mon profil et se bare en pensant que je suis noob(ce qui est loin d´être le càs j´ai toujours bien joué et travailler en équipe(partager armes munitions et soins et jamais leaver une partie)Et vu le peu de joueur(les 8 personnes souvent connectés sont des ptits cons qui se croiyent meilleurs que les autres avec leur 10 millions de points gagnés avec bien sûr la map showdown 1,la mentalité du online n´a toujours pas changé aparrement depuis que j´ai arrêté de jouer...

Showndowner 1 expert je vois pas ce qu´il y´a d´impresionnant sur ces types de joueurs,10000 points toutes 10 min fastoche,tout le monde sait le faire,moi aussi,je peux me faire pleins de points si je le veux j´aurais autant qu´eux,mais j´ai pas que ça à faire,je veux faire des"vraies"parties en mode Very hard,faire des vraies défis,pas en montant à fond mon score,ca sert à rien,le vrai but de resident evil online c´est de jouer en équipe et de rester en vie bien sûr.Les dévellopeurs auraient dû mettre un seul showndown bien difficile,comme ça,ces joueurs n´aurait jamais sû monter facilement à 10 millions de points.Enfin soite...

J´ai envie de jouer avec des vrais bons joueurs sympatiques,ces anglais hypocrites me foutent les nerfs.

MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:31:20

tien j´ai une question faut il qu´il faut faire a part avoir un adaptateur réseau et une conexion haut débit stp obscure

slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:35:41

:cool: Obscure

Tu veux un verre?

slog slog
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:45:35

Tiens j´ai trouvé le lien d´un site trop poillant :fou:

Tellement que cest c*n... ça donne envie de rester dessus :fou: C´est toujours les meme paroles, en chaine et ça stope never :rire2:

La femme au Poireau.

Traduction: cherchez "femme au poireau" dans le forum 15-18 dans les sujets...

URL: http://loituma.pwnz.nl/

:fou:

MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:31:59

si tu veux rire j´ai plein de video faire voir

slog slog
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:55:05

:cool:

MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:33:19

:up: :salut: tout le monde

-Obscure- -Obscure-
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:50:57

:salut:

slog slog
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:17:09

:salut:

Hier j´ai écris mon examen de latin mais le message pas envoyé :snif:

Sinon ça va?

MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:45:33

oui ça va a part hier parce que je me suis fritter avec un gars du forum de gta San Andreas sinon à part ça je vais bien :-)

slog slog
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:41:07

:cool: le frittage, c´est cool :oui:

J´ai fait pareil un moment sur le forum FFX2 :oui: Comment il faisait le "chaud", et il disait ça pour moi +la définition de "humour" juste parce que j´ai dit que sa vanne était naze :honte:

slog slog
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:49:01

Y´a un technique infaible pour reconnaître un boulet: il est toujours à insulter, il emploie toujours le language SMS (=écrire n´importe comment, genre "quoi" = "koi" ,... tit rappel :-) ), il traîte toujours son monde de mot qu´il ne connait pas (hein thomas :sarcastic: ), il est mytho, mégalo, ...

SI une de ces conditions est accomplie, c´est un boulet. Si 2: gros boulet. +de 3: cas désespéré. + de 5: en... (je n´ose dire la suite) toutes les conditions possibles: A tuer puis calciner et enfin le mùettre dans un achoir et jeter l´haché à l´incinérateur :-)

Jules César a dit à sa mort, quand le Sénat convaincu Brutus de le tuer, et qu´il le fît...

• Cherche la latini versem*...
slog slog
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:51:43

Ben j´la trouve plus :fou:

Il a dit en latin: Toi aussi mon fils :oui:

slog slog
MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:09:36

J´ai corrigé toutes les fautes d´orthographes du skyblog d´un copain... 1heure rien qu´à corriger :fou:

Maintenant, c´est clean :oui:
J´en ai profité pour rajouter des commantaires dans les articles et en rajouter (des articles)...

voici les nouveaux articles:

Beck: Maho
Beck: paroles de Slip Out
Beck: Paroles de Face...

Je lui ai surtout supplié de ne pas faire les même erreurs que moi...

Il voulait que je le corrige, voila :fou:

(On s´est échangé nos mots de passe skyblog lol)

MP
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:16:48

moi j´ai fait un blog et il est a peine commencé :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment