ok je pensai que c etais cash excuse jvais t envoyer une idee mais sur skyblog car c est des infot qui peuvent servire a d autre
t en pense quoi?????ca au moin c est plus simple
je retient ton idée amanda je la mettrait sûrement qu´en j´en aurait finis avec les resident evil
le decor est superb mais pas asser sanglant deplus la fourmi n encourage pas t as pas p^lus sexy en magasin si tu regharde qulqu unedes reponse il y a des nana qui adore l horeur
un cateaui qui saigne ou un perso e,ntrain de ce faire bouffer en directe et etre plus large tous les re c est mieu
du moin les raissants si jte soul ou si jmoccupe de ce qui ne me regarde pas dit moi
javais penser ouvrir un topic dans le genre et puis tu peux faire gagner un jeux o plus malin
c est comme pour le scenario qu on a pas ecrit
c´est vrai que ma photo ne fait pas terrible (en plus je risque de m´en servir encore)
OUI ET POUR L ADRESSE :colere10:
j´ai trouvele truc en fait il ne faut pas mettre son adresse
j´ai essayé et ça marche on ne voit pas mon adresse
What´s doing on here?
c est une grande question y sor
y sor?
I don´t understand
Y SORY
Y sory?????
POURQUOI TOUT LE MONDE (ou presque) MET UN Y AU LIEU D´UN I?!
Le bon truc serait "I´m sorry" ou "I am sorry".
Je désolé intrigant et frustrant ce truc...
Vive l´anglais des Français
(Ok croix rouge en haut à droite si c´est pour faire des feintes sur les francais... bah quoi il faut d´un autre côté montrer comment sont beaucoup de français... ET ILS OSENT CRITIQUER LE NIVEAU D´ENSEIGNEMENT EN BELGIQUE ALORS QU´IL EST SUPÉRIEUR QU´EN FRANCE?!)
(Pour un élève de --anciennement-- première, je trouve que la barre (labarre désolé) était un peu haut point de vue ce qu´on apprenait)
Sur ce, bonne nuit Moi on vient de me restaurer Internet dans ma chambre.
ho tu sait moi je n´ai pas de problème avec l´anglais mais ça dépend sur quoi aussis
sinon bonne nuit à toi aussis
Slog, apprenti prof d´anglais alors qu´il a jamais pris de cours
J´ai mal dormi moi, vers moins de 2H je savais pas dormir avec la fenêtre ouverte (les deux, surtout que j´ai l´air qu´il y a sur la terrasse), j´ai beau me doucher la tête, rien... je regarde "Allo? C´est quizz??" tellement que je m´emmerde...
A la fin ch´uis allé dormir dans le salon... Ensuite à 06H58 je me réveille et j´vois mon père... "´tain qu´est-ce qu´il fout là?" Puis j´vais dormir dans ma chambre...
(vais manger reviens raconter after)
Il est 07H01... je m´endors directos... je me réveille une heure après... me rendors... me réveille a 10H... oooh il est trop clair ici... me rendors... 10´ après plus moyen de dodoter
J AI PAS FAIT D ANGLAIS OU 1 OU 2 ANS MAIS UNE CHOSE EST SUR EN FRANCE MAINTENANT C EST TRILINGUE DES LE CP
DU MOIN DANS L ECOLE DE MON FILS
trilingue? La 3eme langue c´estquoi