si j´a bien compris t´as des prof de me**de
Tu as tout compris
Y´a que le prof de dessin-techno qui essaye pas de me coulet et au contraire même (quand même en un an, j´ai fait pas mal de progrès ) et celle de musique (parraît qu´elle prend sa retraite ) qui me font pas trop chier...
Le prof de bio, il est sympas, il réponds aux questions, quasi toutes qui consernent la bio mais super vache pour les interros écrites
moi j´ai eu peut de prof chiants mais j´ai quand même eu des prof merdique comme en maths en 4ème et 3ème j´était nul bon faut dire que les profs expliquaient trop mal tu m´étonne que j´avais des mauvaise notes il à fallut que je passe en 2nd pour être bon en maths car j´avait un meilleur prof
Vivement que je sois en 3ème! Je voisbien marqué "3LG3"
Pourquoi? Je change de prof (sauf pour géographie et peut-être bio...)
A pu la vieille pleeck, la vieille peau de labarre
See you goodbye
a par des coucou il ny a pas grand chose c est vrai
mais jsoutien le topic donc un message qui vous dit bon courage
amanda
par contre j´ai fait un skyblog et j´aimerai avoir votre avis là dessus le lien
http://scissor-tail.skyblog.com/ je l´ai commencé depuis hier donc il n´est pas très complet
PS: vous pouvez laisser des comentaire si vous voulez
tu me vouvoi maintenant c est super bien fait mais pas mon style
pour ton infot j ai 27 ans jsai pas pour toi mais moi jme trouve encore jeune mais jaime beaucoup RE mais pas o point de surfer sur ce site a moin que je nai pas tout compris de plus jme suis inscrite
CE QUI MANQUE C PAS LES INFOTS C EST LE DIALOGUE IL N Y A PAS DE CHAT??????????et toi t as qul age en fourchette meme
Vais voir ton blog me
(m´en fout si cest le PC de mon père lol)
amanda je t´ai répondu et après je m´adressait à tout le monde pour mon blog(de la pub quoi)
je sait que t´as 27 ans et pour ton âge t´est encore jeune pour info j´ai 20 ans
PS: ça m´apprendra à mal formuler mes phrases
slog regarde mon post un peu plus haut
Quoi plus haut? Y a quoi
ha ok ta vu mon blog merci pour ton comentaire
bon moi je vais me coucher tout le monde
faud pas te decourager t as du genie????
il y a juste un peut trop de amanda sur le blog a c est pas bien de copier moi jsuis nee avec
c est comme si je marquai elise ou ginette ou martine c est un peu ragentquand ton pseudo ne peut etre que am;;;;702
ET sorry mai mes comentaires ne s imprime pas sur le blog endessou des persos ca s inscri ou alors???????
C EST POSSIBLE de coller un plan sur ce site du style
BOUNQUAIRE ............. . . . . ..........
+voie ferer
:emplac.cler
+
+
grand rue+ +resto du mamout
++++++++++----------+---------------------+
------------------------------------------+fin de voi
A M;;;;;; jai foirer il est vachement mal dessiner mon bounquaire etais carre avant:oups:
amanda c´est normal que tes commentaire ne s´affichent pas je viens juste de voir que tu as mit des commentaires donc il faut que je les valides pour que les autres ou même toi puissent les lire PS: j´ai valider tes commentaires