Non c´est marqué en rouge, pas en vert... atta vérifie (j´ai fait photo!!)
Rouge rouge rouge...
( )
regarde ces photos
au début du jeu:
http://img124.imageshack.us/img124/8650/kingdom1mt4.jpg
et ma parie actuelle:
http://img372.imageshack..us/img372/465/kingdom2ag3.jpg je suis pas fou quand même
tu ne serait pas daltonien par hazard
Mais nan!!
J´ai pris une photo depuis mon GSM (celui qui ose dire que les Belges sont trop cons pour dire "portable", je lui assure que c´est lui le con avec son nom "portable" car GSM=3mots :sarcastic ) et y´ avait marqué...
"2 Hall Expert
00H00 51847Mun Niv 100" en rouge.
Par hasard, ton écran, c´est pas quand tu sauvegardes? Parce qu´on sait jamais que ce soit différent entre Chargement et Sauvegarde...
Paix à l´âme de ma Donnée Endommagée
Ah ben non toi t´es dans le Menu. Je vérifierai tomorrow...
et puis après on fout pourquoi s´enquiquiner avec une différence de couleurs
Après tout oui lool
Plus personne vient sur mon topicou quoi
ben faut trouver un sujet de discution
j´sais pas moi!
Réfléchissez un peu quoi... ma tête grille à cause de la chaleur et que je réfléchis trop pour ma fic... *Fond comme neige au soleil**résultat: une bonne glace au chocolat fait mon envie ** J´me réfale avec les épisodes de Beck et les chansons de Utada Hikaru genre Passion&hikari *
J´aime bien la façon dont elle interprête ses chansons, on dirait presque qu´elle met de grandes émotions quand elle chante en anglais
C´est assez dur de chanter 1 truc en deux langues différentes, surtout que cest la meme musique
Tiens j´vais prendre une douche, fait trop chaud et j´ai du vite mettre un Y-Shirt en plus la tantot...
Encore pire quoi...
T-Shirt*
Because j´allais pas rester à torse nu quand on me demande à la webcam, surtout quand c´est la voisine d´une copine de classe... on me prendrait pour quoi? un dingue :| ?
Tiens j´ai trouvé des topics suspects sur les forums Blabla -15 et 15-18... ça fait déjà quelques mois que j´ai repéré ces topics mais je sais pas si je dois en parler ici... l´utilisateur est banni(e?) et son skyblog -->pareil... Même sa photo est louche
Voila, j´ai cru que je devais en parler ici vu que le forum est mort et que y a quasi que des adultes...
je sais pas si je dois en dire plus mais j´ai pas envie de me faire bannir
Tiens j´écoute Papa Roach maintenant... exceptionnel...
"papa roach" ? ça me dit quelque chose ce nom
le film RE2, il y avait sa cha son Not Listening à un moment.
C´est un type qui ait du hard je crois Connais pas trop
Vous connaissez la chanson "One Winged Angel" ,le theme principal de FF7, celui de Séphiroth?
Je viens de le découvrir cette nuit, c´est chanté en latin je comprends pourquoi je comprennais "Veni veni Venias"
"Viens viens" et un autre truc
Final Fantasy Melodies of life Page de Final Fantasy Otherworld
One winged angel Envoyer le texte One winged angel à un(e) ami(e) par email Imprimer One winged angel à partir d´une fenêtre en mode texte Sauvegarder la chanson One winged angel par Final Fantasy Ajouter cette page à vos Favoris
{Refrain: x2}
Estuans interius
Ia vehementi
Estuans interius
Ia vehementi
Sephiroth
Sephiroth
Sors immanis
Et inanis
Sors immanis
Et inanis
{au Refrain}
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
Veni, veni, venias,
Ne me mori facias
{x2}
Veni, veni, venias, (Gloriosa)
Ne me mori facias (Generosa)
Veni, veni, venias, (Gloriosa)
Ne me mori facias (Generosa)
{x2}
Sephiroth
Sephiroth
--->
http://rapidshare.de/files/27269946/Final_Fantasy_7_advent_children_-Sephiroth-.mp3.html
Venias, Venibas, veni... veni... j´ai un trou de mémoire
je la connais cette musique je l´adore
sait tu que dans le cd de music original de ff7 elle dure 8 min
une autre que j´aime bien c´est overworld (ou otherworld)dont j´ai trové les paroles