faut dire que c´est quand même calme ici
c´est le bordel tout ça a cause d´un gars qui est pas content parce qu´on lui fait des remarque et il ose insinuer que c´est la faute des autres et dire qu´il est toujours là alors que que j´ai averti au mon 6 ou 7 fois un administrateur et il est toujours pas banni
et le plus étrange c´est qu´au bout d´un moment ses messages contenant des insultes sont suprimés qu´en pense tu Slog
PS: il reste encore 22 messages pour le dépaser sans compter le mien bien sûr lol
J´en pense qu´il devrait pas durer longtemps
Aujourd´huin, enfin cette nuit je suis allé a la foire du Midi... mdr
Tu parles du forum RE4?
comment ça ce fait que j´ai posté avec mon 2nd pseudo bizzard
Tu as peut-être marqué un N puis ça a mis Novistadors au lieu de Scissor-Tail... I belive...
(à fond en englais ces temps-ci lol)
Ce type je lui donne pas deux semaines!
bah en fait j´ai posté mon message et c´était déja marqué Novistadors c´est peut être parce que j´ai dût éteindre mon ordi parce qu´il était bloqué (c´est peut être ça)enfin bon peu importe
sur ce bonne nuit
I´m going to sleep ( si je me souvient bien ça ce dit comme ça)
Cest pas plutôt "I´m going sleep"???
Le TO cest pour définir l´infinitif et aussi Pour+verbe
(comme en Néerlandais, il y a Voor et Om (un nom) Te (verbe), là y´a For et To... enfin je crois)
C´est chiant les ordinateurs qui bloquent... très fréquant chez Windows hein )vive mac.)
(Mon père a un Macintoch, c´etst plus facile; a utiliser, contrairement à ce qu´on dit).
Tiens j´vais créer un nouveaux topic, histoire de booster le forum (mettre de l´ambiance plutôt)
Finalement non...
Tiens vous saviez que vous pouviez faire des personnages en dessins South Park?? Je m´y amuse dessus depuis quelques jours... J´me marre trop, je vais les personnages de FF, Kingdom Hearts (le mieux!!), mes copains et de la fantaisie... (je suis jeune, faut que j´en profite hein Sci )
Amusez vous a vous recréer Je compte même, si vous voulez, mettre moi comme j´aimerais être ainsi que quelque oeuvres...
lien:
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html
c´est marrant ce site
J´ai passé déjà des heures sur ce truc
Je suis sur un nouveau projet avec un pote....
Roxas, dans Kingdom Hearts 2, tu connais??
j´adore ce jeux
REALLY
Dans le premier je suis pas des plus noobies
N0NNNNNNNNNNNNN Quel merde J´ai fait sans faire exprès "Reset" pendant que ma partie de Kingdom hearts se sauvegardait je me dis "Tiens??? Reset??? Merde par pitié... NOOOOOON PAS CA, TOUT MAIS PAS CA!! FICHIER ENDOMMAGE Bon sang de bois!! J´aurais du faire une copie... Chierrrrrrrrrrrr Je fais une nouvele partie, je suis a 20H48 +- et là endommagé...
je suis maudit... Encore heureux que ces pas mes deux autres sauvegardes...
moi je ça serait encore prie avec mes 104H55 en mode pro et j´ai toujours pas finis halloween
J´ai eu un bug avec ma partie en normal...
Lvl: 100
Munies: 50000 et des...
Heures de jeu... !! ! 00H00!!!
Quand passé 99h59 ça m´a mis 00h00!!
J´adore ce jeu...
Mon prochain défi: Battre Séphiroth, Cloud, Youffie, Squall (Léon) et les Titans avec Chaîne Royale (déjà fait!!) et sans accessoires, sans RafaleX!! Ca va être very hot mais bon... (tout seul, sans Donald et Dingo!!)...
Quand Séphiroth dit "Je suis l´Élu!" je dis "Ta mère l´élu" (désolé pour la vulgarité )
Toujours pas fini L´épisode d´Halloween en 105H
C´est con jevenais d´avoir Clairvoyante
La prochaine fois, j´attends que ça fasse "tiling!" avant d´éteindre ou faire Reset...
Pour ma sauvegarde: c´est fichu, je peux faire des copies, rien
Tiens au passage, je redécore un peu ma chambre aux couleur FF&KH
Seul problème, quand je coupe, cest pas droit
Scissor tail
c´est le bordel tout ça a cause d´un gars qui est pas content parce qu´on lui fait des remarque et il ose insinuer que c´est la faute des autres et dire qu´il est toujours là alors que que j´ai averti au mon 6 ou 7 fois un administrateur et il est toujours pas banni.
=>Il s´agit de qui?J´étais pas là.
j´a parlais d´un gars du forum RE4
Slog: il ne s´agit pas d´un bug c´est noramal après 99h59 qu´il y ai 00h00 (en plus c´est marqué dorénavnt en vert) houlà il faut que j´arêtte le hors sujet moi