cool
Le mien... ya déjà 200articles mais pas grand chose d´interessant XD
petit hs à chaque fois que je veut voir mon blog il met longtemps a s´ouvrir c´est normal
allo c est quoi ce topic pour les moin de?????????????????????????????
12 ANS
rassure toi c´est pour tout les âges
?????????????????????????12ANS????????????????????
???
tout le monde
mon brave
J´me suis encore embrouillé avec ma *tuuut* de prof de latin
la prochaine foisque tu voit ta prof de latin ramène toi avec un scissor tail il te sera utile
J´étais avec un copain, vers 8h30... Ma titulaire me dit d´aller au secrétariat, malheur c´est fermé et y´a marqué "pour demande de rdv, téléphonez au X". Je redescend, dessus avec mon copain... je rencontre par hasard cette vieille *TUUUT*, je lui dit "Bonjour!", elle se retourne et rien. Je m´éloigne de 10-15M, je dis tout bas "sympas..."...elle m´entend cette vieille folle et m´engueule... devant toutes les classes qui étaient dans la cour...
C´est pô juste...
T´en dis quoi scissor?
je croit que ta prof a une arraigné au plafond en gros comme ça PS: moi je me laisserait pas engueuler comme ça a l´origine je suis quelqu´un tès calme et pas très bavard mais la je me laisserait pas faire
Moi c´est pareil
Mais bon...
Très calme, quand meme et un peu bavard même si les 3/4 du temps ce que je dis c´est du OSEF
Encore un an au moins avec cette vieille bique...
salut
quoi de neuf sur le blabla
Glop Glop rien!
tout le monde
Lol a par des , , y´a pas grand chose.
J´vais dire un truc qui change:
Pendant 2mois je me trimbale plus cette vieille bique de Pleeck
Ou cette *TUT* de Labarre (prof de francais, histoire et dans certaines classe morale), la Legiest qui fait Néerlandais, Anglais, et -je crois- Allemand (j´ai pas encore anglais et je ferai pas d´allemand), cet enfoiré de Khan , monprof de géo , cette *TUT* de DD(l´intello de ma classe, on le touche, on lui "casse un os ou le paralyse),
Vive les Vacances mais pas l´été