KOPAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN
Seul problème:
Ecole je dois bosser et puisque la premiere période est toujours la pire avec moi... Qu´importe!
De plus, si je veut faire du Kendo et du Laïdo... ça fera -2h pour étudier... +KH...
Fan du jeu
Dans le 2 séphiroth a l´air simplissime...
Dans le 1, suffit d´avoir la technique.
Ce que j´en pense:
Dans le deux: séphi fait plus de dégats, plus résistant (défense et HP) mais plus facile car y´a plus tours avec Sora... deplus 1er affrontement avec lui, Donald et Dingo sont avec, suffit d´avoir Ultima et donc il tient pas longtemps avec la forme finale...
Dans le 1: très rapide et très puissant... Il a 2-3 barres de moins que dans le 2 mais ses tours sont très puissant, en plus de son Omnislash et ses boules d´énergies le rendent invincible... pareil avec les météores mais il suffit de souvent faire Rafale X et Soin X pour la battre... même avec Chaine royale.
I´m the winged angel... I´m beloved... all and sundry humans are sinners...
Petite composition personnelle
T´es 1mois en avance Cheat
A moins qu´il ait avancé la date de sortie?
PS: le jeu est déjà sorti au Canada, est-ce que tu l´as Cheat? Si oui, comment il est
Tiens tiens tiens, je vais sur le forum 15-18, et qu´est-ce que je vois direct?
Un ptit con de français qui insulte la Belgique juste parce qu´il y a des panneaux routiers... Le genre de français qu j´aime pas du tout... Ils se croyent supérieurs à tout le monde ces français... Des Dieux vivants... dès que quelque chose tournent pas rond/ que quelque chose est pas lamême chose dans un autre pays= réflexe: insulter/critiquer...
Le genre de ptit con que j´aime pas, et quand je vois ce genre de critique, hasard ou coinsidence? ce sont des français!
Cette fois y´a eu une exception, c´était un suisssse...
Finalement, j´me suis trompé... Y a beaucoup de pays
lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4440301-1-
0-1-0-0.htm
PS: Y a que les français que j´ai gardé sur hotmail et vous que j´aime bien
Chapitre 6 de la fic vers la fin...
C´est la première fois que je vois un forum aussi floodé par un no-life
une fois en allant dans le forum de RE5 il plein de topic du même gars il n´y avait que 1 topic utile sur la 1ère page
Obscure: UN nolife? Je dirais plutôt qu´ils sont (+ des 3/4) plus nolifes que moi
Scissor:
T´es déjà allé sur les forums pokemon? J´y suis une fois allé pour chercher des codes et des astuces, rien que du flood
Bizarre, depuis hier soir je réécoute Nightwish et en particulier End of all Hopes... Un signe?
Serais-je possèdé par le démon?!
les pokémon c´est plus trop mon truc maintenant
J´y suis une fois allé par hasard juste pour les codes... Bah oui faut bien s´occuper quand on s´ennuie
J´arrives pas à refaire naminéééééééééééééééééééééé
NAMINEEEEEEEE
J´ai composé un poême hier
Je ne suis que débutant mais bon
Par contre on m´a bien donné un coup de main...
Il est très court.
J´ai faillit faire une infection alimentaire au poisson moi
Je m´ennuie déjà moi
Hier j´ai fait un saut dans le futur
C´était le 01/01/2010 et il était 21:55
commen t´as fait
J´ai voulu crac*er Alcohol 120% Et sans faire exprès j´ai craqué un crac*. Ca a rempli ma barre de tache, meme le Gestionnaire des tache fait rien.
Je ferme la session/réouvre...
Je regarde l´heure. Tiens il est 21:55! MSN fonctionne plus? Erreur... recherche sur google... J´ai essayé 7/9 trucs du site... rien.
Ensuite j´essaye re règler l´heure...
1Janvier 2010 21:55.
en effet je voit le truc
Je viens de faire ma carte de visite du futur
200eme
Ca se fête!