Ce serait pas un FPS ou un jeu de guerre?
si un jeu de guerre ,il est sorti il y a pas tres longtent
Merci de l´info.
Je viens de modifier encore ma carte de visite...
Thypiquement KH2 et des dédicaces!
(Sur l´autre compte. Vais modifier aussi les images perso, surtout celle là)
Ca va être dur, puisque le service ne prend en charge que 500ko au plus... Dur pour les screenshots de 2MO
J´en avait de beaux pourtant
Désolé Naminé
Pour Scissor quand il sera revenu:
Va valider les commantaires que j´ai laissé sur ton skyblog
( http://scissor-tail.skyblog.com )
A tous!
J´aimerais faire un truc mais j´hésite, puisqu´un topic bla-bla, c´est du bla-bla, j´aimerais mettre encore un nouveau forum!
J´ai créé en ce début de nuit un petit forum à propos des manga et j´aimerais le mettre sur ce topic. On me dira peut-être "va sur le forum BD/Manga" mais je préfère pas le poster là, sous peine qu´on e souspsonne de tout et de rien.
Alors est-ce que je peux le mettre?
Vas y.
Merci Super-Fox
http://manga-divers.heavenforum.com
Encore vide mais vous inquietez pas
J´ai encore difficile pour la gestion... genre j´trouve pas comment bien placer les forums dans les catégories...
Voila j´ai compris mon erreur. J´ai inversé Forum avec Catégorie car... la catégorie est une sorte de sous-forum?
Va falloir que je retappe tout!
Tien... on ne voi plus Nexus ! il a etaits vaincu !!
Je suis fatigué.
Moi aussi,j´ai dormi que 2 heures aujourd´hui,bon vais regarder le star´Ac lol
Star Ac´ ?
Très peu pour moi. C´est-à-dire que je m´endors vite devant ça.
La Star ac... c de pire en pire ! Maintenant il montre bien que tout est bidon !
Télé realiter monter de toute piece ! resulta : gagner un maximum de fric sur le dos de pigeon ! mdr
Je prefere regarder C´est pas sorcier ! au moins sa m´apprend autre chose que le ridicule !
Oui, regarder... C´est rigolo mais bon...
Je me considère trop mature pour ces... idioties.
Fox: moi aussi ´suis fatigué, j´ai pourtant eu que 2x5h + 7... (17h) de cours et je suis mort.
Star acc´... frenchement, j´ai honte de leurs conneries...
La tantôt, ils ont fait "roc", y´en a une qui chantait faux je pense...
La semaine passée, un duo qui a reppris "Le chemin", de Kyo&Sita... frenchement, c´est la pire des hontes!
Faut les pendre...