Bof je sais plus, je me souviens juste qu´elle a de grosses fesses, remarque d´un de mes amis à l´époque.
Râh mais y´en a qui regarde que ça ou quoi
Bon sang d´bonzaï
J´me suis régalé des premières vidéo de KH2 en français que Scissor m´a passées... quel régal
Sauf que celui qui a filmé est pas très doué
c´est débile "Simili" et "sans-coeurs" alors qu´on pourrait avoir Nobodys and Heartless...
Il pleut des cordes chez moi. J´habite dans le sud en plus.
et moi j´ai la crève
Et moi je dois connaître un poême en français (le dormeur du val)
Tain j´étais content qu´il pleuvait chez Fox ce matin, mais il se trouve qu´il à commencé à pleuvoir chez moi aussi, come par hasard, 10 min avant mon heure d´endurance.J´ai couru sous la pluie pendant 8 min à 120% de ma Vma, ce prof est fou.
Le prof de gym nous fait toujours courir 8minutes et pas marcher, trotiner u moins.
Connerie de prof de français, elle m´a mis un 5.5/10 alors que je connaissais le truc en entier
et meme les ^plus nuls ont eu plus
Elle met des merdes à ceux qu´elle don´t like et des bonnnes, quand elle aime bien, quelque soit la prestation
En histoire avec elle on voit le moyen-age (seulement?!), eh bien on va lui faire subir le même chatiment que les sorcières au moyen-age
Pour DMC2, j´suis busé j´ai oublié de rendre le jeu
Amande combien? sais pas, pas encore rendu mais j´y joue pas
Pauve Likou.
Nan je payerai pas
Rebelle.
Ma mère payera c´est lâââââcheeeee ces trucs
Mais bon j´ai b´soin d´thune pour acheter KH2... dire que si je savais un peu avant, j´y serais déjà occupé à y jouer
Les gars, je viens de me prendre ma première observation (de professeur) et mon premier zéro. Bravo à moi donc, je commence assez bien l´année je trouve.
C´est bien Fox. Tu est un bon nenfant.
Moi ma prof de français essaye de me couler, c´est pas mieux
Sinon bonne continuation hein
Ma prof de français veut me tuer car j´ai percuté son chien en scooter.
Non, je déconne.
Bye.
tu as eu un zéro fox felicitation je suis fier de toi
Pour une fois qu´il fait quelque chose de bien ce petit.
fox la prochaine fois essaie d´avoir -1