Où c´est un cours?
Oui, permanence (étude dans le privé).
Viré de l´institut, carrement?
Donc tu seras plus en privé?
Sévère
C´est moi ou je me trompe de sujet là?
Râh j´pige plus rien
Mais!!
La permanence, c´est là ou tu va quand un prof est absent,que tu a un trou, ou alors que tu t´es fait viré(dédicace Fox ), du moins c´était comme ça dans mon collége.
Une heure de fourche, quoi.
Quand un prof est absent, on a une heure de "glandage", jusqu´à ce que le prochain prof arrive.
C´est ça?
En quelque sorte,mais sauf que la permanence, c´est un local, ou tu dois "travailler en attendant que tu ai un nouveau cours" chose que je n´ai jamais fait en 4 ans( ) .
Nous aussi on doit travailler, mais beaucoup ne font que gglander.
Donc Fourche=Perm´
Je viens enfin de finir ma pûnition en maths, j´ai eu un trou de mémoire pendant l´interro et j´ai pas répondu à la question de théorie
il est severe ton prof de math
Mais Likou est un dur à cuire.
Mais Max est perspicace aussi
Personne aujourd´hui.
On dirait
Putain j´me suis bousillé le poignet! encore heureux qu´il soit pas cassé (enfin normalement)
Faut s´habituer.
Ps: si vous remarquez que j´écris un peu plu mal, c´est mon poignet
Moi j´me suis.... bah rien.Journée banale.
Première scéence de Bad´, premiers bobos
Lisez moi ça
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm
C´est pour nous motiver à acheter une X360?
" il y a 854 commentaires "
C´est toujours comme ça lors de l´annonce d´une new concernant Sony. La majorité des commentaires étant anti-S et pro-N. Ca devient lassant et franchement énervant de voir des gamins (la plupart du temps), à l´affut de la moindre petite news sur la PS3 pour descendre la console et Sony en même temps. Leurs arguments sont ridicules...
Je ne suis pas pro-S, je place toutes les consoles au même niveau. Je parle donc d´une façon neutre, en simple observateur de la situation.
J´trouve rien de spécial à la XBox360, j´ai toujours été contre cette console.
il y a 884 commentaires
500eme Réponse et 501eme message sur ce topic...
Faut l´mettre dans le livre des records, j´ai jamais fait mieux
---
Premiers exercices de maths avec des X-Y-Z et compagnie et je pige rien Je suis foutu