Le 13 avril 2024 à 19:44:37 :
Pourtant son règne Universal était ignoble
Question de point de vue. Il a surtout était éclipsé par un personnage ultra populaire (Jericho et sa liste), mais j'avais pas trouvé son run si nul.
Derrière, choix catastrophique de donner le titre à Goldberg alors qu'on allait avoir le Owens - Jericho qui aurait du faire passer son run à une échelle au-dessus.
Accessoirement, un run ne représente pas tout ceux que tu auras (suffit de voir Reigns).
Perso, je le trouve génial, je suis sur qu'il ferait un super champion.
Cody Rhodes est un des meilleurs catcheur in ring du monde depuis 2019 il à pas à rougir devant Omega et Danielson
Le 13 avril 2024 à 17:50:07 :
Rhea ripley est surcoté.
Rhea est à ce jour la plus grande catcheuse de l'histoire du catch
Charlotte flair rigole
si on est tous d'accord pour dire que Austin été le meilleur de l'attitude era le numéro 2 pour moi est Foley et non le Rock
pour revenir aux messages plus haut, le règne de owens est l'un des meilleurs, peut-être le meilleur de l'histoire du titre universel (pas compliqué avec la concurrence bidesque)
ce serait bien de le revoir avec un titre mondial, mais dans un premier temps si on pouvait le revoir avec un titre solo ce serait pas mal, il n'a pas touché de titre individuel depuis 2017, assez lunaire pour un lutteur upmidcard/mainevent comme lui
j'y arrive pas du tout avec le theme de Cody
je le trouve chiant comme la pluie
Swerve est irrégulier et a des failles trop évidentes sur le ring pour être considéré comme un main eventer imo
Je me rappel encore de ses performances poussives durant le CC avec un mauvais selling et des constructions douteuses le long du tournois, sa perf face à Joe à Dynasty, idem pour les deux matchs qu’il a eu cette semaine où tu sens que globalement c’est difficile de s’investir dans ses comebacks
Ses matchs n’ont pas beaucoup de sens surtout lorsqu’il est au contrôle, doit se montrer agressif et pousser l’adversaire à trouver des solutions. Il a aussi trop de mouvements superflus lors de ses transitions dans sa volonté d’être cool qu’il devrait éliminer à mon avis
Il manque de charisme sur le ring et est défaillant lorsqu’il doit se montrer dominant ou même vendre des difficultés et retourner une situation tout en restant cohérent avec le déroulé du match, mais ça c’est une constante chez beaucoup de catcheurs qui semblent plus intéressés par le fait d’avoir du charisme en dehors du ring plutôt que d’en avoir à l’intérieur et ça donne des performances décevante où on tombe rarement dans l’exceptionnel contrairement à ce qu’on lit sur internet, parce qu’à part ça, sa place de main eventer est totalement légitime il est over et bien présenté.
On pourrait en faire un topic parce que j’ai un avis similaire sur pas mal de soi disant crack qui sont en réalité pleins de défauts type MJF mais surtout Ospreay (qui est bon lui et que j’aime bien au passage), je dis surtout parce que j’ai pas mal de choses à dire le concernant vu que j’ai beaucoup plus de matière mais lui contrairement aux deux autres (du point de vue que j’aborde) peut prétendre à une place de main eventer (quoique dans un roster avec Danielson Omega et Joe… bref)
D’ailleurs je peux enchaîner avec une deuxième unpopular vu que ça le concerne.
Ospreay a en réalité très peu de grands matchs dans sa carrière, de tête comme ça je dirais Omega à WK17 et Shingo qui peuvent être considéré comme ceux qui ont réussi à sortir le meilleur de lui et minimiser ses défauts, même l’ultime Danielson s’est heurté à ses limites. Sa perf contre Marufuji est l’une de ses meilleures aussi d’un point de vue individuel parce que le match en soit est normal + je suis pas loin de penser qu’Ospreay Jr est meilleur que la version Heavyweight.
Tous les catcheurs cités d’ailleurs partagent ce défaut d’avoir une mauvaise utilisation/perception du fighting spirit couplée à une volonté d’être cool à en faire trop alors qu’ils se ridiculisent plus qu’autre chose imo
Le 28 avril 2024 à 17:47:40 :
Swerve est irrégulier et a des failles trop évidentes sur le ring pour être considéré comme un main eventer imoJe me rappel encore de ses performances poussives durant le CC avec un mauvais selling et des constructions douteuses le long du tournois, sa perf face à Joe à Dynasty, idem pour les deux matchs qu’il a eu cette semaine où tu sens que globalement c’est difficile de s’investir dans ses comebacks
Ses matchs n’ont pas beaucoup de sens surtout lorsqu’il est au contrôle, doit se montrer agressif et pousser l’adversaire à trouver des solutions. Il a aussi trop de mouvements superflus lors de ses transitions dans sa volonté d’être cool qu’il devrait éliminer à mon avis
Il manque de charisme sur le ring et est défaillant lorsqu’il doit se montrer dominant ou même vendre des difficultés et retourner une situation tout en restant cohérent avec le déroulé du match, mais ça c’est une constante chez beaucoup de catcheurs qui semblent plus intéressés par le fait d’avoir du charisme en dehors du ring plutôt que d’en avoir à l’intérieur et ça donne des performances décevante où on tombe rarement dans l’exceptionnel contrairement à ce qu’on lit sur internet, parce qu’à part ça, sa place de main eventer est totalement légitime il est over et bien présenté.
On pourrait en faire un topic parce que j’ai un avis similaire sur pas mal de soi disant crack qui sont en réalité pleins de défauts type MJF mais surtout Ospreay (qui est bon lui et que j’aime bien au passage), je dis surtout parce que j’ai pas mal de choses à dire le concernant vu que j’ai beaucoup plus de matière mais lui contrairement aux deux autres (du point de vue que j’aborde) peut prétendre à une place de main eventer (quoique dans un roster avec Danielson Omega et Joe… bref)
Ospreay a en réalité très peu de grands matchs dans sa carrière, de tête comme ça je dirais Omega à WK17 et Shingo qui peuvent être considéré comme ceux qui ont réussi à sortir le meilleur de lui et minimiser ses défauts, même l’ultime Danielson s’est heurté à ses limites. Sa perf contre Marufuji est l’une de ses meilleures aussi d’un point de vue individuel parce que le match en soit est normal + je suis pas loin de penser qu’Ospreay Jr est meilleur que la version Heavyweight.Tous les catcheurs cités d’ailleurs partagent ce défaut d’avoir une mauvaise utilisation/perception du fighting spirit couplée à une volonté d’être cool à en faire trop alors qu’ils se ridiculisent plus qu’autre chose imo
tu aime bien Festus?
Les 5 étoiles ce font donner extrêmement trop facilement maintenant. Au point que c'est rendu que les gens sont choqué en disant c'est un crime que tel match est eu "que" 4 étoiles ou 4.5 alors que cette note est supposé vouloir dire que c'était excellent en fait.
Le 28 avril 2024 à 18:09:33 :
Swerve est irrégulier et a des failles trop évidentes sur le ring pour être considéré comme un main eventer imoJe me rappel encore de ses performances poussives durant le CC avec un mauvais selling et des constructions douteuses le long du tournois, sa perf face à Joe à Dynasty, idem pour les deux matchs qu’il a eu cette semaine où tu sens que globalement c’est difficile de s’investir dans ses comebacks
Ospreay a en réalité très peu de grands matchs dans sa carrière, de tête comme ça je dirais Omega à WK17 et Shingo qui peuvent être considéré comme ceux qui ont réussi à sortir le meilleur de lui et minimiser ses défauts, même l’ultime Danielson s’est heurté à ses limites. Sa perf contre Marufuji est l’une de ses meilleures aussi d’un point de vue individuel parce que le match en soit est normal + je suis pas loin de penser qu’Ospreay Jr est meilleur que la version Heavyweight.Tous les catcheurs cités d’ailleurs partagent ce défaut d’avoir une mauvaise utilisation/perception du fighting spirit couplée à une volonté d’être cool à en faire trop alors qu’ils se ridiculisent plus qu’autre chose imo
tu aime bien Festus?
C’est mon catcheur préféré
Le 28 avril 2024 à 18:15:52 :
Les 5 étoiles ce font donner extrêmement trop facilement maintenant. Au point que c'est rendu que les gens sont choqué en disant c'est un crime que tel match est eu "que" 4 étoiles ou 4.5 alors que cette note est supposé vouloir dire que c'était excellent en fait.
pas impopulaire ici (mais pas faux)
Le 28 avril 2024 à 18:09:33 :
tu aime bien Festus?
Festus, meilleur run de toute la carrière de Gallows
les mecs comme carmelo hayes ou bron breakker sont chiants comme la pluie et n'ont aucune personnalité ou charisme
Je me rappel encore de ses performances poussives durant le CC avec un mauvais selling et des constructions douteuses le long du tournois, sa perf face à Joe à Dynasty, idem pour les deux matchs qu’il a eu cette semaine où tu sens que globalement c’est difficile de s’investir dans ses comebacks
Je sais pas si c'est si impopulaire que ça (ici en tout cas). Parce que je pense qu'on s'accorde pour dire que le match face à Joe à Dynasty est bon sans être extraordinaire et marque surtout par la prise du titre de Swerve. Pareillement, le match contre Fletcher est correct mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. J'ai trouvé le match contre Claudio assez bon (en même temps, Claudio quoi, ça ne pouvait pas être mauvais).
Après, c'est pas un mauvais catcheur in ring non plus, son overness est totalement organique parce qu'il a servi de jobber de luxe pendant un long moment avant qu'on se rende compte que, non seulement il avait un in ring pas trop mauvais mais qu'il avait du charisme et qu'il était bon au micro.
Je considère quand même que c'est un bon main eventer. En l'état, ça ne me dérange pas en tout cas. Au pire on lui file un règne pas trop long et on le laisse dans la upcard par la suite mais il méritait, à mon sens, son titre.
Le 28 avril 2024 à 18:54:28 :
les mecs comme carmelo hayes ou bron breakker sont chiants comme la pluie et n'ont aucune personnalité ou charisme
pseudo goatesque
1) Josh Barnett est pour moi un carny d'une nouvelle espèce qui me fait beaucoup rire. Le mec passe son temps à rappeler qu'il est le fils spirituel de Billy Robinson et un vrai shoot-styler.
Et du coup quand il se retrouve contre Minoru Suzuki on se retrouve avec un match constitué de ref bumps, chairshots et duel de coup d'avant bras ou chacun attaque quand c'est bien son tour.
Et il refait pareil contre Moxley.
2) Les échanges de chop et de coup d'avant bras au tour par tour sont le plus souvent des séquences inutiles, mal ryhtmés et mal exécutés qui servent à des catcheurs nulles ou paresseux à éviter d'avoir à trouver des transitions intéressantes et inventives.
Je sais pas si ont peut encore qualifier ça d'impopulaire parce qu'il est beaucoup moins prisé de nos jours mais Gedo est massivement sur-évalué comme booker à mon avis. Il a déjà fait des bonnes choses mais son booking est méga répétitif, répète souvent les mêmes erreurs mais les gens sont correct avec ça parce qu'il croit au truc du long term booking en ce disant que ça va payer un jour. Un exemple de répéter les mêmes erreurs: Toujours incapable de donner un bon règne Mondial à Naito après 10 ans alors que la majorité des gens le réclame.
J'aime Hiromu Takahashi mais 4 BOSJ en 5 ans, for real? 3 BOSJ en 4 ans on pouvait parler de legacy, mais 4 en 5 ans c'est lazy.
C'est pas une excuse pour les catcheurs actuel, mais aujourd'hui c'est plus difficile de trouver une bonne gimmick qui soit marquante avec les RS et la kayfabe quasi disparue.
Jey est au mieux un très bon midcarder