Orton a le meilleur jeu d'acteur à la WWE actuellement (c'est le cas depuis 2020 en fait).
C'est scandaleux qu'Orton ne touche plus de titre mondiaux depuis 2020.
Le 04 décembre 2023 à 17:00:59 :
C'est scandaleux qu'Orton ne touche plus de titre mondiaux depuis 2020.
Plus personne ne touche de titre mondial depuis 2020. Le dernier c'était Drew et ça commence déjà à dater.
A part au micro Andrade met Rush à l’amende dans tout les domaines. Andrade est d’ailleurs top 3 de la AEW derrière Bryan et Kenny.
Nakajima "'Inoki" est la meilleure gimmick de l'année
Le 31 décembre 2023 à 11:58:39 :
This + Kento très surévalué et très mauvais seller
Le 31 décembre 2023 à 11:58:39 :
Le peignoir Snoopy j'ai explosé
Le Deathmatch Wrestling est sous-côté !
CM Punk ne peut pas être considéré comme la dernière star du catch, quand des types comme Orton, Edge, Cena, Mysterio ou Lesnar sont encore présent, même en part timer.
Merci à ce topic de mettre en lumière les nombreux simplets du forum..
Entre ceux qui te sortent des trucs complètement hors sujets (“olol charlotte flair est une 10/10”), ceux qui donnent des opinions pas du tout impopulaires (ou faussement impopulaires car partagées par tous les Jean-puristes) et ceux qui te sautent à la gorge pour te lyncher et t’insulter car ils ne sont pas d’accord avec ce que tu dis alors que c’est globalement le but du topic…
EVIL est un catcheur sous-côté
AJ Styles n'a jamais rien fait de bien à la WWE (allez, max 3 trucs)
Tous ses programmes c'est "Ah... c'est tout ? On en attendait +"
Gregory Helms a été le meilleur champion cruiserweight époque WWE. Il aurait dû aller plus loin, sa gimmick était vraiment cool
Le 14 janvier 2024 à 17:14:55 :
rollins est au dessus de orton à tout les niveaux
Réel
Le 14 janvier 2024 à 17:26:21 :
rollins est au dessus de orton à tout les niveauxRéel
Évidemment.
Sinon j’ai détesté le Moxley/Kingston de World’s End (j’ai vu que beaucoup avait aimé).
Le 14 janvier 2024 à 17:23:39 :
Gregory Helms a été le meilleur champion cruiserweight époque WWE. Il aurait dû aller plus loin, sa gimmick était vraiment cool
Listen... IT'S TIME
rollins est au dessus de orton à tout les niveaux
C'est pas la même génération du tout
Déjà, même aujourd'hui Orton mog Rollins au niveau du physique, de 1.
De 2, bah je suis désolé même en dehors de son physique Orton a plus cette vibe là de mec dangereux qui va faire mal quand il va péter un cable que Rollins, qui a l'air d'un mec qui est là pour s'amuser
Goldberg prime contre Shinya Hashimoto prime aurait pu donné l'un des meilleurs match dans le style Strong Style s'ils avaient pu s'affronter.
Une petite partie de moi pense que le build de Daniel Bryan à WM 30 était bien prévu dès le départ.
Le 17 janvier 2024 à 09:47:20 :
Goldberg prime contre Shinya Hashimoto prime aurait pu donné l'un des meilleurs match dans le style Strong Style s'ils avaient pu s'affronter.
Quand tu vois ce qu'un Hashimoto complètement cassé a réussis à faire contre un Nathan Jones ultra green, ça ne fais aucun doute.