CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485
Page suivanteFin
hananee hananee
MP
Niveau 16
29 juillet 2024 à 00:05:30

Le 28 juillet 2024 à 23:02:36 :
Assez d'accord pour MJF. Ce n'est pas un mauvais catcheur mais il est beaucoup beaucoup trop overrated par l'IWC.

C'est au final un catcheur assez limité qui repose énormément sur ses acquis (qui ne sont pas si acquis que ça en réalité), et qui n'a pas vraiment la capacité de se renouveler (en témoigne ses promos qui sont toujours la même boucle depuis 5 ans).
Sur le ring, c'est un gars qui a aussi pas mal de lacunes et qui a le même problème que les 3/4 de la génération actuelle, à savoir une pré-disposition aux spotfests et le fait de ne pas savoir seller correctement (son match contre White me hante encore). C'est le comble pour un mec soi-disant inspiré par les mecs des années 80.

Pour rester dans le thème, je trouve aussi Ospreay totalement overrated et le fait que beaucoup aujourd'hui le considère comme le "meilleur catcheur au monde" me fait bondir au plafond. Comme son compatriote évoqué plus haut, il a en réalité énormément de lacunes sur un ring et a besoin de se faire porter pour réaliser un gros match. Quand c'est lui qui porte un match, on entre dans la parodie NJPW-esque de base. Même schéma, même patterns. C'est un gars qui ne sait pas s’adapter à son adversaire et qui reste toujours dans sa zone de confort quitte à ce que ça ne suive pas le bon court d'un match. Il a aussi, comme bon nombre de catcheurs actuels, un problème de selling assez évident.

Grosse redpill mais il était bien meilleur à ses débuts en heavyweight voire en Jr.

Le 29 juillet 2024 à 00:02:19 :
J’aime bien Ospreay mais je suis d’accord, son prime c’était la fin de sa période Jr jusqu’à qu’il rend le titre IWGP Heavyweight vacant pour blessure. Depuis qu’il est revenu de sa blessure il se repose sur ses acquis et n’est devenu qu’une parodie de lui même tout comme MJF d’ailleurs

Ceci et Ceci bordel
Ça rejoint largement mon post page 78 et ils sont constamment conforté dans les défauts que ce soit par leur fans (dont l’avis semble important à leurs yeux) ou Tony Khan

proSC proSC
MP
Niveau 16
29 juillet 2024 à 00:25:13

Le 29 juillet 2024 à 00:05:30 :

Le 28 juillet 2024 à 23:02:36 :
Assez d'accord pour MJF. Ce n'est pas un mauvais catcheur mais il est beaucoup beaucoup trop overrated par l'IWC.

C'est au final un catcheur assez limité qui repose énormément sur ses acquis (qui ne sont pas si acquis que ça en réalité), et qui n'a pas vraiment la capacité de se renouveler (en témoigne ses promos qui sont toujours la même boucle depuis 5 ans).
Sur le ring, c'est un gars qui a aussi pas mal de lacunes et qui a le même problème que les 3/4 de la génération actuelle, à savoir une pré-disposition aux spotfests et le fait de ne pas savoir seller correctement (son match contre White me hante encore). C'est le comble pour un mec soi-disant inspiré par les mecs des années 80.

Pour rester dans le thème, je trouve aussi Ospreay totalement overrated et le fait que beaucoup aujourd'hui le considère comme le "meilleur catcheur au monde" me fait bondir au plafond. Comme son compatriote évoqué plus haut, il a en réalité énormément de lacunes sur un ring et a besoin de se faire porter pour réaliser un gros match. Quand c'est lui qui porte un match, on entre dans la parodie NJPW-esque de base. Même schéma, même patterns. C'est un gars qui ne sait pas s’adapter à son adversaire et qui reste toujours dans sa zone de confort quitte à ce que ça ne suive pas le bon court d'un match. Il a aussi, comme bon nombre de catcheurs actuels, un problème de selling assez évident.

Grosse redpill mais il était bien meilleur à ses débuts en heavyweight voire en Jr.

J’aime bien Ospreay mais je suis d’accord, son prime c’était la fin de sa période Jr jusqu’à qu’il rend le titre IWGP Heavyweight vacant pour blessure. Depuis qu’il est revenu de sa blessure il se repose sur ses acquis et n’est devenu qu’une parodie de lui même tout comme MJF d’ailleurs

Ceci et Ceci bordel
Ça rejoint largement mon post page 78 et ils sont constamment conforté dans les défauts que ce soit par leur fans (dont l’avis semble important à leurs yeux) ou Tony Khan

tu doit etre au anges de lire ce genre de commentaire je me souviens quand on était juste deux à se plaindre de mjf sur le forum

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
29 juillet 2024 à 00:31:36

Max Dupri est un meilleur personnage que LA Knight.

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
29 juillet 2024 à 08:55:24

Gabe Kidd est le catcheur qui a le plus progressé au cours de 10 dernières années, et sera le catcheur le plus important de la deuxième moitié de cette décennie

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 68
29 juillet 2024 à 16:45:11

Gunther n'a pas l'envergure d'un futur WHC (il va très certainement l'être sauf surprises).

Ennuyeux au micro, 0 présence, sourire hypocrite. Gunther c'est un gars tout juste bon à faire des chops.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
29 juillet 2024 à 18:40:52

Angle est loin d'avoir le corpus pour être dans la conversation des goats. Je suis toujours chockbar à chaque fois que je vois foutu dans les listes de candidats potentiels

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
29 juillet 2024 à 19:35:23

J'sais pas si c'est impopulaire ou non mais je trouve qu'Owen Hart avait l'air d'un main event seulement contre son frère Bret. J'adore Owen mais j'ai été surpris de voir que des très grands matchs, il en a pas tant que ça en fait. Plusieurs bons matchs mais des excellents qui frôle le masterpiece, pas tant que ça. Pourtant je m'attendais à ce qu'il en ai plusieurs vu toute les qualité qu'on lui trouve (avec raison).

Donc quand j'entends qu'il aurait du à tout prix avoir le titre Mondial, je ne sais pas trop. Ça aurait pu être très bien parce que c'est clair qu'il a du talent mais en même temps à part contre Bret je voyais pas quelqu'un qui pouvait vraiment avoir ce titre.

Après faut dire qu'a part en 1994, il n'a pas été très bien utilisé.

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
31 juillet 2024 à 19:35:33

La Unholy Union est devenu encore moins intéressante depuis qu'elles ont chopé les titres. Pourquoi effacer leur gimmick mystique pour en faire une énième équipe heel de bully qu'elles savent à peine vendre ?

Globalement, je trouve qu'Alba Fyre a énormément perdu au change depuis qu'elle doit se coltiner Isla Dawn, qui m'insupportait déjà à NXT UK.

TidusFlair TidusFlair
MP
Niveau 46
31 juillet 2024 à 21:55:43

Le 31 juillet 2024 à 19:35:33 :
La Unholy Union est devenu encore moins intéressante depuis qu'elles ont chopé les titres. Pourquoi effacer leur gimmick mystique pour en faire une énième équipe heel de bully qu'elles savent à peine vendre ?

Globalement, je trouve qu'Alba Fyre a énormément perdu au change depuis qu'elle doit se coltiner Isla Dawn, qui m'insupportait déjà à NXT UK.

Tu as tout dit ils ont massacré Alba depuis qu'elle doit catcher pour deux ...

azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 8
01 août 2024 à 09:29:48

Ryback aurait dû être champion du monde et avoir une feud contre Goldberg et le battre à WrestleMania :content:

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 47
01 août 2024 à 12:48:59

Je sais que le but du topic c'est les "opinions impopulaire" et que c'est pas vraiment le but de débattre mais je suis curieux, selon toi il faudrait en permanence se renouveler même quand ça fonctionne bien? Je suis d'accord que c'est intéressant et que ça démontre certaines qualité chez un catcheur, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire quand ça fonctionne bien ? Cena s'est très peu renouvelé par exemple et pourtant objectivement il a toujours été ultra populaire

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
01 août 2024 à 13:11:22

Pour Ospreay je parle surtout dans le ring parce qu’il est considéré a tord comme le meilleur catcheur du monde.
Sinon j’ai rien contre les catcheurs qui se renouvelle pas

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
01 août 2024 à 13:22:37

Le 01 août 2024 à 09:29:48 :
Ryback aurait dû être champion du monde et avoir une feud contre Goldberg et le battre à WrestleMania :content:

Tout pareil sauf que Goldberg aurait dû gagner à la fin en squashant Ryback.

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 50
01 août 2024 à 13:35:07

Le 01 août 2024 à 09:29:48 :

Tout pareil sauf que Ryback n'aurait rien du gagner (ni le titre, ni son match que Goldberg)

Message édité le 01 août 2024 à 13:35:19 par KenBlaze
OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 45
02 août 2024 à 10:53:07

Le work d'Hogan au Japon est surcôté à quelques exceptions.
Et sous-côté au US.

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 34
02 août 2024 à 12:57:25

Damien Sandow aurai du avoir une meilleur utilisation
Que ce soit en intellectuel ou en doublure, il était vraiment cool

prosanji prosanji
MP
Niveau 11
02 août 2024 à 13:10:41

Le 02 août 2024 à 12:57:25 :
Damien Sandow aurai du avoir une meilleur utilisation
Que ce soit en intellectuel ou en doublure, il était vraiment cool

pour une fois on valide

MDKylie_Rae MDKylie_Rae
MP
Niveau 30
02 août 2024 à 18:56:03

Le 29 juillet 2024 à 19:35:23 :
J'sais pas si c'est impopulaire ou non mais je trouve qu'Owen Hart avait l'air d'un main event seulement contre son frère Bret. J'adore Owen mais j'ai été surpris de voir que des très grands matchs, il en a pas tant que ça en fait. Plusieurs bons matchs mais des excellents qui frôle le masterpiece, pas tant que ça. Pourtant je m'attendais à ce qu'il en ai plusieurs vu toute les qualité qu'on lui trouve (avec raison).

Donc quand j'entends qu'il aurait du à tout prix avoir le titre Mondial, je ne sais pas trop. Ça aurait pu être très bien parce que c'est clair qu'il a du talent mais en même temps à part contre Bret je voyais pas quelqu'un qui pouvait vraiment avoir ce titre.

Après faut dire qu'a part en 1994, il n'a pas été très bien utilisé.

Je valide

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 68
13 août 2024 à 20:46:56

Damien Prêtre avait pas le niveau pour être champion. Déjà c'est quoi cette gimmick de cubain gothique :doute:

TAND_back TAND_back
MP
Niveau 7
13 août 2024 à 22:43:49

Les gimmicks ne sont pas importantes dans le catch, des mecs comme Kane ou Undertaker sont des exceptions dans le monde du catch : Cena, Batista, Orton, HHH, Austin, Rock, Rhodes, Reigns, McIntyre, Punk, Bryan, etc... On ne le dira jamais assez mais pour être le meilleur perso possible il faut juste être soit même avec le curseur à 11/10.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment