C’est dommage parce qu’il y’a de bonnes signature récemment qui peuvent dynamiser cette division féminine avec Deonna et Queen Aminata et prochainement probablement Moné. Cette dernière va arriver sur un champ de ruine
Le 15 février 2024 à 22:13:31 :
Le “in-ring” est un concept pour se pignoler en faisant les puristes, en vrai ils apprennent juste des chorégraphies par coeur et répètent les mêmes gestes des milliers de fois
A la WWE oui.
Dans les autres feds, ils ne peuvent pas.
Ça manque de lutteurs masqués autres que luchador je trouve mais c'est peut-être trop années 2000
Y a eu le Fiend c'est tout... Il en faudrait plusieurs dans des styles différents. Ou maquillé comme Boogeyman
Certaines catcheuses de l’ère Divas sont souscotées je pense notamment à Mélina, Michelle McCool ou Layla qu’on oublie trop souvent
Le 15 février 2024 à 22:13:31 :
Le “in-ring” est un concept pour se pignoler en faisant les puristes, en vrai ils apprennent juste des chorégraphies par coeur et répètent les mêmes gestes des milliers de fois
croire que le inring c'est juste apprendre une chorégraphies
Le 18 février 2024 à 14:15:31 :
Certaines catcheuses de l’ère Divas sont souscotées je pense notamment à Mélina, Michelle McCool ou Layla qu’on oublie trop souvent
Totalement d'accord avec les 3 noms.
Je rajoute Natalya, les gens aiment bien la vanner mais ça a toujours été une worker solide.
Je ne trouve rien de spécial à Gunther, en plus physiquement il ne ressemble à rien
Si Roman Reigns etait un 5/10 il vegeterait contre The Miz et Karrion Kross
Avoir régulièrement des opportunités pour le titre et ne jamais le gagner et ce qu'il y a de pire pour la crédibilité d'un catcheur.euse
Charlotte flair est éclatée au sol mauvaise au même titre que Cora jade.
Avoir plus de 30 ans et être fan de Cora = je signale gouv pour des raisons que je ne puis citer ici..
Le 13 avril 2024 à 16:20:57 :
Charlotte flair estéclatée au solmauvaise au même titre que Cora jade.Avoir plus de 30 ans et être fan de Cora = je signale gouv pour des raisons que je ne puis citer ici..
Il y a vraiment des fans de Cora Jade ?
Le 13 avril 2024 à 16:31:31 :
Charlotte flair estéclatée au solmauvaise au même titre que Cora jade.Avoir plus de 30 ans et être fan de Cora = je signale gouv pour des raisons que je ne puis citer ici..
oui et pour la même raison que certains sont fans de Rhea Ripley mais jvais pas en dire plus.
Le 13 avril 2024 à 16:33:06 :
oui et pour la même raison que certains sont fans de Rhea Ripley mais jvais pas en dire plus.
Supprime vite.
Le 13 avril 2024 à 16:33:06 :
Pas vraiment la même raison je pensENT
Le 13 avril 2024 à 15:54:51 :
Avoir régulièrement des opportunités pour le titre et ne jamais le gagner et ce qu'il y a de pire pour la crédibilité d'un catcheur.euse
Kevin Owens
Le 13 avril 2024 à 17:27:52 :
Le 13 avril 2024 à 15:54:51 :
Avoir régulièrement des opportunités pour le titre et ne jamais le gagner et ce qu'il y a de pire pour la crédibilité d'un catcheur.euseKevin Owens
il la déja eu un titre mondial
Rhea ripley est surcoté.
D'ailleurs, en parlant d'Owens, je pense qu'il est top 5 de la fédération actuellement, et pas 5e.
Tellement envie de le revoir avec une ceinture mondiale.
Pourtant son règne Universal était ignoble
Le 13 avril 2024 à 17:50:07 :
Rhea ripley est surcoté.
Elle est quand même une montagne au dessus de Chyna et Beth Phoenix les deux standards
J'ai pas souvenir d'une big women aussi impactante