Le vieux RVD à AEW c'est tellement représentatif de cette fed qui fait les poubelles de la WWE
Le 09 novembre 2024 à 16:51:49 :
Le vieux RVD à AEW c'est tellement représentatif de cette fed qui fait les poubelles de la WWE
Celui qui était à NXT cette semaine ?
Le 09 novembre 2024 à 16:58:05 :
Le vieux RVD à AEW c'est tellement représentatif de cette fed qui fait les poubelles de la WWECelui qui était à NXT cette semaine ?
Comment expliquer qu'il draw à NXT mais pas assez à AEW ?
Le 09 novembre 2024 à 17:35:48 :
Le 09 novembre 2024 à 16:58:05 :
Le vieux RVD à AEW c'est tellement représentatif de cette fed qui fait les poubelles de la WWECelui qui était à NXT cette semaine ?
Comment expliquer qu'il draw à NXT mais pas assez à AEW ?
CW est pas sur le câble
The Whole F'N Show
Un grand nombre de mouvement du catch le dessert complètement et entache le produit.
- Je hais les soumissions, ça casse le rythme d'un match(coucou gunther), c'est moche visuellement, c'est ABSOLUEMNT PAS crédible (même chez les meilleurs)
- Les roll up, dans 99% des cas c'est ridicule, a quel moment un humain arrive pas bouger ses jambes ?
Le 08 novembre 2024 à 22:52:15 :
J'aime pas quand le public chante les paroles des themes d'entrées
toi aussi ça te met mal à l'aise ?
Le 10 novembre 2024 à 22:29:53 :
Le 08 novembre 2024 à 22:52:15 :
J'aime pas quand le public chante les paroles des themes d'entréestoi aussi ça te met mal à l'aise ?
Ouais j'aime vraiment pas ça, je sais pas si ça se faisait vraiment avant mais pour moi ça a commencé avec Judas de Jericho
Je trouve que le run de Khali dans le main event en 2007 était plutôt solide.
C'était à cette époque que j'avais commencé à suivre assidûment le catch et je me souviens que sa rivalité contre Batista lors des weeklies m'avait vraiment donné envie de voir le Punjabi Prison Match. Plus tard, quand j'ai eu accès aux DVDs des PPV de cette période, j'ai été surpris de voir que ses défenses de titre étaient loin d'être les purges annoncées par la communauté internet. Et puis la durée de son run était parfaite, ça aurait commencé à devenir moins intéressant si ça avait duré plus longtemps. C'était une petite parenthèse sympathique le temps de pallier les absences d'Edge et de l'Undertaker.
Par contre, je n'ai pas du tout suivi sa rivalité contre Cena à Raw, mais des retours que j'ai eus, c'étaient des matchs corrects qui sont considérés comme les meilleurs matchs de Khali à la WWE.
Le 10 novembre 2024 à 22:12:46 :
Un grand nombre de mouvement du catch le dessert complètement et entache le produit.
- Je hais les soumissions, ça casse le rythme d'un match(coucou gunther), c'est moche visuellement, c'est ABSOLUEMNT PAS crédible (même chez les meilleurs)
- Les roll up, dans 99% des cas c'est ridicule, a quel moment un humain arrive pas bouger ses jambes ?
Mais la prise de soumissions de Angle, tu détestais ça ? En plus avec son acting voire l'utilisation retourner contre lui à l'image de Eddy avec sa chaussure sans lacet ?
Ou même la prise de Ric Flair, qui faisait parti prenante du personnage ?
Rappel quotidien que Goldberg est sous-côté de ouf.