Sasha Banks est overhypée ... elle est tout juste passable
pas envie qu'elle revienne à la WWE
Le meilleur thème de Keith Lee, c'est celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=N8fxiJlpXHU
puisqu'on est dans les themes d'entrés
Gallantry est underhype et vaut bien Broken dreams
Roman Reigns sortait des meilleurs matchs quand il était face.
Traitez moi d'aigri mais on est dans une période où une bonne partie des gens qui font l'opinion nous disent qu'on est dans un âge d'or du catch, où des Dreams matchs qui explosent les notations étoilés et numériques, sont encensés de superlatifs et seraient parmis les meilleurs matchs de tous les temps ont lieus toutes les semaines.
Deux semaines plus tard, ces matchs sont déjà oubliés et tout le monde s'en bas les couilles.
Je suis assez d’accord, je trouve pas qu’on vit spécialement un âge d’or, on est plutôt dans une période creuse même.
Le 12 février 2024 à 11:10:12 :
Traitez moi d'aigri mais on est dans une période où une bonne partie des gens qui font l'opinion nous disent qu'on est dans un âge d'or du catch, où des Dreams matchs qui explosent les notations étoilés et numériques, sont encensés de superlatifs et seraient parmis les meilleurs matchs de tous les temps ont lieus toutes les semaines.
Deux semaines plus tard, ces matchs sont déjà oubliés et tout le monde s'en bas les couilles.
Ceci
Le 12 février 2024 à 13:01:48 :
Je suis assez d’accord, je trouve pas qu’on vit spécialement un âge d’or, on est plutôt dans une période creuse même.
Je suis d'accord avect toi aussi. La periode creuse concerne surtout le puro et le catch occidentale hors WWE. Le Mexique à l'air de bien se porter vu le peu que j'ai regardé en ce début année (Pirulo me corrigera si nécessaire ). Sachant que je me base sur le nombres spectateurs sur place.
Je pense quand même que depuis 2020 on est dans l'une des meilleures périodes de la WWE depuis les années 2000, parce que les années 2010 c'était le néant absolu. Après de la à parler d'un age d'or, c'est un peu compliqué, mais quand on voit d'ou on revient..
Le Mexique à l'air de bien se porter vu le peu que j'ai regardé en ce début année (Pirulo me corrigera si nécessaire ).
Seulement CMLL, depuis le show anniversaire 2021 c'est tellement cool
Indy mexicain c'est l'horreur je trouve et Triple A c'est de mal en pire hélas
Mais je plussoie Orphanstar, j'avais déjà fait une critique très ressemblante par rapport à un match NXT ou à propos de l'engouement autour de Gunther je crois.
Le catch est devenu très accessible donc c'est plus facile de regarder et choisir des matchs que par le passé. Les superlatifs c'est sans doute l'époque et les réactions à chaud sur les RS.
Les superlatifs sont mérités pour la AEW, y'a sans doute jamais eu une fed aussi constante qualitativement weekly + ppv dans l'histoire du catch US. C'est un âge d'or dans ce sens là.
En général ils ne le sont pas pour la WWE, les fanboys sont surtout dans la réaction vis à vis de la AEW depuis 2019 et sont hyper préoccupés par l'image de la compagnie plus que par le contenu. Ils y hypent tout et n'importe quoi et même une histoire d'esclavage sexuel ne leur suffit pas à boycotter la fed.
Autre opinion impopulaire, le catch féminin de la AEW éclate celui de la WWE.
La "mondialisation" du catch est néfaste pour la discipline. La plupart des "Dream matchs" entre catcheurs de différentes fédérations sont juste des prétextes pour de l'exhibition que les smarks avalent sans broncher parce c'est ce qu'ils voulaient depuis le départ. Toutes les grosses fédérations participent à ce phénomène et ça devient chiant de voir des matchs à 99% prévisibles, encore plus que ce sont des opportunités pour un titre.
Surtout qu’on te vends des dream matchs alors que 90% du temps c’est une affiche au pire au osef au mieux sympa
"My Time" est une musique d'entrée HORRIBLE et tous les gens qui le considèrent comme l'un des meilleurs thème de HHH voire de l'histoire de la WWE sont des menteurs à mes yeux.
Le 15 février 2024 à 18:54:01 :
"My Time" est une musique d'entrée HORRIBLE et tous les gens qui le considèrent comme l'un des meilleurs thème de HHH voire de l'histoire de la WWE sont des menteurs à mes yeux.
C'est pourtant la meilleure entrée du meilleur HHH.
Le “in-ring” est un concept pour se pignoler en faisant les puristes, en vrai ils apprennent juste des chorégraphies par coeur et répètent les mêmes gestes des milliers de fois
Quand je l'ai découvert j'ai trop kiffé, mais c'est pas son meilleur theme non
Son meilleur étant évidemment King of kings
J'accroche pas à la gimmick de Toni Storm. Je l'aime bien Toni mais la gimmick de se prendre pour Marilyn Monroe ou je ne sais trop quoi des années '40 ça pouvait être drôle un temps mais là j'arrive pas à comprendre la hype. Ça pourrait être tolérable comme truc de comédie qui s'assume comme tel mais c'est vendu comme un truc sérieux en tournant toujours autour du titre Women.
J'ai des sueurs de malaise à chaque fois que je vois Storm à l'écran, c'est actuellement le pire truc à l'AEW. C'est dommage, à la base Storm c'est une catcheuse que j'aime bien. Son run AEW était pas glorieux déjà mais avec son repackaging ça creuse fort qu'on est pas loin de trouver du pétrole. Et encore une fois y'a le titre autour de ça, comme avec le titre mondial avec le champion précédent. On a encore quelques mois à souffrir...
Le 17 février 2024 à 21:58:04 Kaner88 a écrit :
J'accroche pas à la gimmick de Toni Storm. Je l'aime bien Toni mais la gimmick de se prendre pour Marilyn Monroe ou je ne sais trop quoi des années '40 ça pouvait être drôle un temps mais là j'arrive pas à comprendre la hype. Ça pourrait être tolérable comme truc de comédie qui s'assume comme tel mais c'est vendu comme un truc sérieux en tournant toujours autour du titre Women.
Le 17 février 2024 à 22:54:16 qc-style a écrit :
J'ai des sueurs de malaise à chaque fois que je vois Storm à l'écran, c'est actuellement le pire truc à l'AEW. C'est dommage, à la base Storm c'est une catcheuse que j'aime bien. Son run AEW était pas glorieux déjà mais avec son repackaging ça creuse fort qu'on est pas loin de trouver du pétrole. Et encore une fois y'a le titre autour de ça, comme avec le titre mondial avec le champion précédent. On a encore quelques mois à souffrir...
Il faut ouvrir le FAT (Front Anti-Toni)
Sinon oui. Apparemment la division féminine est censée être à son sommet avec elle et Julia Hart mais on a des matchs au mieux osef et des gimmicks cringe.