Le 22 avril 2015 à 23:10:10 WenchesAndMead a écrit :
Le 22 avril 2015 à 22:06:03 servette1geneve a écrit :
NXT est overrated, j'approuve.Je trouve que Sami Zayn a un personnage dégueulasse et complètement enfantin.
Je trouve Hideo Itami nul. Il fait que des kicks, c'est chiant.Pour Zayn c'est ce qui fait son charme je trouve.
Ouais mais je sens un Cena-type arriver. C'est dommage.
Le 22 avril 2015 à 23:15:51 servette1geneve a écrit :
Le 22 avril 2015 à 23:10:10 WenchesAndMead a écrit :
Le 22 avril 2015 à 22:06:03 servette1geneve a écrit :
NXT est overrated, j'approuve.Je trouve que Sami Zayn a un personnage dégueulasse et complètement enfantin.
Je trouve Hideo Itami nul. Il fait que des kicks, c'est chiant.Pour Zayn c'est ce qui fait son charme je trouve.
Ouais mais je sens un Cena-type arriver. C'est dommage.
Je sais pas j'ai purement et simplement arrêter la WWE depuis Août 2013. (après le Main Event qui suivit SummerSlam)
Le Heel Turn de CM Punk à RAW 1000 . Il dépassait John Cena dans les ventes et ils l'ont fais tourner heel , je trouve ça débile . Et aussi , The Rock qui bat CM Punk pour le titre au Royal Rumble , j'ai trouver ça débile aussi , un type qui n'est jamais là gagne contre un mec qui est tous les jours là . Et Roman Reigns aurait du gagner à Wrestlemania , The Undertaker n'aurait jamais du perdre à Wrestlemania .
Pourquoi dès qu'un gars est top face on pare de Cena-bis. Car la compa Cena/Zayn j'ai beau chercher je vois très peu de trucs en commun.
Ah ouais steven toi t'as compris le topic, c'est tout sauf impopulaire ce que t'as dit, tous les fans moyens qu'on retrouve sur Fb, Twitter ou Caq tiennent ce genre de discours simpliste
Le 22 avril 2015 à 23:54:50 KevinOwens a écrit :
Pourquoi dès qu'un gars est top face on pare de Cena-bis. Car la compa Cena/Zayn j'ai beau chercher je vois très peu de trucs en commun.
Le perso fait pour plaire aux enfants, je vois rien d'autre
J'aime bien Kane je le trouve marrant par contre dès qu'il monte sur le ring j'aime plus trop.
Je trouve Orton sympa, pas le catcheur du siècle mais très sympa, surtout en face en fait.
JE SURKIFFE le nouveau look de sheamus
Je pense que Neville ira loin
Baron Corbin futur WWE WHC
Sami Zayn c'est juste le top face underdog de NXT. Le perso vise pas vraiment les enfants, il vise tout le monde.
Le 22 avril 2015 à 23:54:50 KevinOwens a écrit :
Je voulais dire dans le type se relève de tout et peut tout combattre, avec un perso un peu enfantin, genre son entrée, me rappelle Cena. C'est plus dans le fonctionnement du gars que dans le gars en lui même.
J'ai aimais le cash de punk sur hardy
Les mecs je le répète mais ne pas aimer la tna c'est pas une opinion impopulaire, c'est la majorité du forum.
j'ai toujours bien aimé zack ryder ...
mon coeur saigne a chaque squash ....
J'aime le Big Show à son retour en 2008.
J'avoue pour la TNA Colin
Perso j'ai JAMAIS aimé la TNA. De tête j'ai jamais vu un show en entier tellement j'aime pas
Tu as tort
Non serieux je comprends pas apres t'es surement tombe sur un mauvais show. Mais genre le show ou y'a spud ec3 par exemple eet super.
Ou le show ou t'a le angle/lashley I.
Je trouve ca beaucoup plus divertissant que la WWE.
J'ai regardé des trucs de 2009/2010 et y'a pas longtemps. Je sais pas j'ai jamais accroché, que ce soit la réalisation, le public...
Y'a pas longtemps j'ai vu Jeff Hardy défoncer Khoya dans les coulisses, le mec agonisait !
Tiens en parlant de Lashley, il a vraiment progressé depuis ou non ? (Je l'ai jamais trouvé mauvais, mais il était pas hyper bon non plus )
Tout a change quand meme le decor les gars la real'
Puis regarder des shows de 2009/2010 c'est pas la meilleure solution pour apprecier une fed si tu fais regarder des shows de 2008/2011 de SD le gars va te dire que le SD actuel c'est de la merde.
Tu devrais tenter un des shows que je t'ai cite pour voir enfin apres tu fais ce que tu veux.
Ah et Khoya c'est une sombre merde donc normak
J'aime pas lesnar.
Sa tête de boeuf mal dégrossis m'insupporte et sans son invulnérabilité bragonballesque qui le rends sympa en ce moment, le mec c'est juste coups de genous dans les côtes / souplesses/ f5.