CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos opinions les plus impopulaires sur le Katch

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:42:44

Je trouve que l'Attitude et la Ruthless Agression Era sont des ères surcôtés, pour différentes raisons.

L'Attitude Era c'était que des matches hyper court sans intérêt avec souvent des stip' extrême sans saveur, les ME des Raw/SD finissaient pour la plupart du temps en DQ, No Contest, enfin toujours une couille, et les rivalités étaient brouillon.

Pour la Ruthless, c'est suite au draft de 2004 que ça devient moins bon, les shows perdent leur identité, aucun star-power, le côté "ère de transition" se ressentait vachement, le mid card était pas si bon que ça et les gros PPV, beh ça se voyait pas que c'était des gros PPV passé WM 20 en fait, je trouve pas cette ère si emblématique que ça, en fait je trouve que dire que la RAE est la meilleure c'est un truc d'hipster du catch.

Et l'ère d'aujourd'hui est hyper sous-côté, les matches de qualité on en a eu un paquet, le midcard est très solide, les champions, beh ça se ressent qu'ils sont champions, c'est pas Finlay champion US ou Carlito champion IC et on a eu un paquet de moment historique, bien plus que pendant la période 2004-2008.

jiib57 jiib57
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 14:51:34

j'aime le big show et kane.
je déteste bray wyatt, au moins en husky harris il était à sa place.

toxiikshooteur toxiikshooteur
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:44:00

Je trouve overrated Daniel Bryan, Dean Ambrose, Dolph Ziggler, Finn Balor, Sami Zayn et surtout NXT :(
J'aime bien Kane, même celui actuel, j'aime bien le Big Show, Reigns.
J'adore Ryback & Swagger
J'aime pas du tout les Lucha Dragons :malade:

J'ai toujours préféré voir plus de segments intéressants que + d'in ring intéressant

jiib57 jiib57
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 16:45:29

pas mal de fan de showkane en fait

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:43:27

Beaucoup trop

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:49:21

Je trouve que Triple H est le catcheur le plus overrated de tout les temps, il n'aurait du avoir qu'un seul titre de WHC à mon avis.

Orton est pour moi également overrated, il est ennuyeux comme pas possible, le seul truc que j'aime c'est ses RKO.

Kofi, Dolf Ziggler, Matt Hardy, Morrisson, Christian, Mark Henry, Mr Kennedy aurait du être main eventer et aurait du avoir le titre de la WWE à plusieurs reprise.

O-driscoll O-driscoll
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:14:46

John Cena fait parti des 3 catcheurs les plus légendaires de l'histoire de la WWE :)

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:00:39

Et j'aime pas du tout ziggler, il m'inssuporte

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
23 avril 2015 à 21:42:41

Je trouve l'Attitude Era vachement overrated. Certes au niveau des segments et des rivalités c'est au top mais la qualité in-ring n'était pas excellente a tel point qu'ils étaient obligés de rajouter une stip pour rendre un match exceptionnel.

Bret Hart est un catcheur overrated sur le ring, il a participé a des soi-disant "classiques" qui n'ont rien d'exceptionnel ( SS 94 contre Owen Hart entre autre )

J'adore le nouveau look de Sheamus

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:00:10

Le 23 avril 2015 à 18:43:27 ColinDelaney a écrit :
Beaucoup trop

Comme les fans de la ROH? :noel:

Sinon l'Ere Attitude c'était juste n'importe quoi. (m'enfin je suis anti WWE aussi)

jiib57 jiib57
MP
Niveau 7
23 avril 2015 à 22:03:23

ah oui et triple h est le mec le plus surpushé et le plus sur-utilisé de l'histoire (ok avec hogan peut-etre pas), il a tout gagné et il a battu tout le monde, alors que c'est pas le gars qui rapporte le plus. tout ça parce qu'il est marié avec la fille du président.

Message édité le 23 avril 2015 à 22:05:34 par jiib57
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:07:37

L'attitude era c'était un autre produit, un truc 100% divertissement, donc oui y avait pas beaucoup de bons matchs, en même temps les stars de l'époque étaient pas des monstres in ring, mais c'était absolument pas le but

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:11:26

Bah, y avait quand même quelque personne se débrouillant bien sur le ring. On se souvient peut-être juste de lui pour sa gimmick, mais Val Venis se débrouillait très bien et as fait un bon champion pour le millieux de carte. Y as eux des gars comme D-Lo Brown, Jericho,Angle, des tags teams comme les Hardys, Too Cool,Edge &Christian pour faire le taff aussi. Au final, si beaucoup de main-eventers étaient moyen sur un ring, le midcard as eux le droit à quelques personne pour assurer le spectacle.

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:48:51

Je me souviens d'un très bon d lo brown vs val venis en opener de summerslam 98, sans stip, puis à l'époque c'était vachement chiant in ring la plupart du temps, la wcw c'était bien pire si on retire les cruiserweights y a presque rien à garder comme match (je parle pas de l'époque nwa wcw ou y a eu les classiques sting/flair au cas ou btg voudrait me contredire :noel:

La ECW a fait évoluer le style de catch au us, avec des catcheurs différents, plus petit, plus agile, plus de capacité. La WCW a copié le truc en volant tout les mecs de la ECW pour leur foutre dans leur division poids léger, la WWE a copié le produit complètement et à partir de 99 ça s'améliore beaucoup in ring, même à raw ou smackdown t'avais des bons match pas des purges

Puis aussi c'était souvent le bordel pendant l'AE ok, mais ça avait rien de brouillon au niveau des feuds. Y a eu des trucs absurdes, drôle voir tout simplement nul mais au moins y avait une story derrière, même avec des midcard, low card on leur laissait le temps d'avoir des segments, tout le monde faisait partie du show, pas que stone cold, rock etc.

même un crash holly se tapait des pop, godfather tout ça, le public était à fond (limite on peut comparer la pop d'un ziggler aujourd'hui avec celle d'un al snow sans rire) c'est vraiment génial niveau divertissement on fait pas mieux que l'ère attitude pour moi

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:56:48

Le 23 avril 2015 à 22:03:23 Jiib57 a écrit :
ah oui et triple h est le mec le plus surpushé et le plus sur-utilisé de l'histoire (ok avec hogan peut-etre pas), il a tout gagné et il a battu tout le monde, alors que c'est pas le gars qui rapporte le plus. tout ça parce qu'il est marié avec la fille du président.

C'est ça le probléme Triple H ne c'est jamais construit seul, il avait juste les bons potes pour lui permettre de réussir et aussi sa petite amie avant steph. Et c'est quand il forma un couple avec stephanie mcmahon qu'il a été surpushé avec ses promos de 20 min et sa "Bury era" comme je l'appel lorsqu'il ne laché pas d'une semelle le titre de WHC.

Message édité le 23 avril 2015 à 22:59:39 par YES_MOVEMENT
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2015 à 16:51:31

Je vais me lancer , mais pas trop loin. Je prends le risque de me faire probablement quelques "ennemis", mais entre-nous , qui n' en a pas. J'espères seulement que je ne vais pas trop me faire "allumer".
Je vais citer C.M.PUNK , ce catcheur m' horripilait du plus haut point. Sa gimmick de " straight edge " , me laissait dans une indifférence la plus totale. C' était un "roquet" arrogant , suffisant , prétentieux et mégalomane ...avait un complexe de supériorité et une attitude élitiste car , étant straight edge, il est « meilleur que vous » (better than you en anglais) Son interprétation ne me convainquait pas. Après cela , je penses que je vais avoir quelques détracteurs , ces propos n'ont engagé que moi. N'était-ce pas le but de ce "topic" ?

[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 16
24 avril 2015 à 17:19:40

J'aime beaucoup Kane, moins Corporate Kane, mais je l'ai toujours apprécié, je sais pas pourquoi :(

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:50:17

in-cena-rateur :d) si c'est ça, l'aspect de CM Punk que t'aime pas c'est sa version heel, ça voudrait peut-être dire qu'il fait bien son travail :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2015 à 17:55:12

C'est un point de vue super intéressant TittyMaster . Je me suis bien fait avoir dans ce cas.

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 18:30:30

Randy Orton a toujours été très bon, heel ou face. Cette vague smark qui veut qu'il soit mauvais, c'est de la connerie, sans réel argument derrière. voila

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment